“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
ÉcoLeadersNiveau Argent
ILE DE FRANCE
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

nous avons sejourne mon mari et ma fille de 3 ans au radisson 3 nuits tout etait tres bien la chambre etait belle et tres propre le petit dejeuner etait sous forme de buffet excellent; la piscine etait un peu petite mais tres bien chauffee eclairee de couleurs differentes et il y avait aussi une petite salle avec 3 maneges gratuits pour les enfants
bref un tres bon sejour

• a aimé — La chambre et le buffet petit déjeuenr
  • n'a pas aimé — Pas beaucoup de navettes
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Cet hôtel est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses et propres. L’hôtel est très joliment agencé. La salle de gym et la piscine sont superbes. Le personnel est sympa et serviable. Nous n’avons pas essayé le restaurant alors je ne sais pas comment il est mais globalement cet hôtel est très agréable. Mon seul reproche concerne son emplacement : il est vraiment loin de tout et une voiture est nécessaire. Leur navette n’était pas très pratique alors nous avons fini par dépenser en moyenne 15 € par trajet pour aller à la station de RER en taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel car le Disneyland était complet et nous voulions y amener notre fils pour son anniversaire. L’hôtel lui-même était correct mais il y avait une longue file d’attente à notre arrivée, avec une seule personne à la réception. Ils pourraient au moins s’assurer qu’il y ait assez de personnel au moment de l’arrivée de l’Eurostar tous les jours. De plus, ce n’est pas un hôtel Disney. Il est un peu loin de Disney, ce que nous savions, mais on nous avait dit qu’il y avait une navette. Il y en a bien une mais elle ne passe pas fréquemment et elle n’est pas assez grande pour prendre toutes les personnes qui attendent de rentrer à l’hôtel. Les gens étaient serrés comme des sardines et, avec de jeunes enfants et des poussettes, c’était dangereux. On pourrait penser qu’ils enverraient un autre bus dans des circonstances pareilles, mais non. Nous avons pris un taxi pour rentrer presque tous les soirs, ce qui coûte un peu plus de 10 € le trajet. Nous étions un peu déçus à cause de ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Rezidor, LateRooms, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.