“Hôtel merveilleux, personnel aux petits soins !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pontault Combault, France
“Hôtel merveilleux, personnel aux petits soins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel séjour agréable ! Petit déjeuner dé-li-cieux ! La piscine avec sauna/hammam est magnifique avec ses jeux de couleurs ! La chambre est très confortable ! J'y retournerai avec joie ! La vue de la chambre est superbe, les jardins sont magnifiques, quand il fait beau c'est très agréable, on peut manger dehors !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Titigun,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Dans le cadre de ma formation professionnelle, je suis amenée à me rendre plusieurs fois dans l'année dans cet Hôtel. Les salles de séminaires sont bien agencées. Le personnel est aimable et disponible. Les repas sont très bons. Les chambres sont spacieuses et propres. La navette pour la gare est bien pratique. C'est parfait même si ce n'est pas pour des vacances que je dois m'y rendre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Annick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant vos récents séjours au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous faire confiance et je suis heureuse de constater que vous passez d’agréables séjours au sein de notre hôtel.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Emplacement idéal pour découvrir Disney. Navette toutes les 15min.possibilite d acheter ses billets à l hôtel
Magnifique hôtel. Parties communes décorées avec soin. Grande Chambre calme, avec vue sur le golf. Literie fantastique. Salle de bain assez grande pour un couple qui se prépare en même temps. Petit déjeuner varié. Menu du déjeuner gourmet express à l hôtel délicieux, rapport qualité prix imbattable. Personnel extrêmement prévenant. Moment agréable.
Pour les passionnes de golf, l hôtel est à 2min à pied du golf.green fee en promo en réservant de l hôtel.
Nous reviendrons sans problème

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Nininne,

thionvill
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Profitons d'une offre groupon nous avons passer un agréable séjour dans un cadre magnifique très reposant loin de la cohue de Disneyland avec une navette toute les demi heure vers le parc le personnel est réceptif à vos demandes en plusieurs langues le petit déjeuner est très copieux j.ai testé le Room-service qui est très apreciable après une journée éprouvante au parc Disney dîner parfait et très bon ce qui m.a surpris je n.ai vu que du positif pour ma part et c.est sur je reviendrai par l.offre groupon car il faut l.admettre les prix sont excessif pour nos revenus modeste mais je comprend aussi la qualité est la pour un hôtel 4* qui vise une certaine clientèle mais je remercie cet hôtel d.avoir pu comme des personnes comme moi de m.avoir fait découvrir cet hôtel via groupon

• Séjour du octobre 2012
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Dino,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dans le cadre d'une offre GROUPON, nous avons pu bénéficier de cet excellent hôtel. L'accueil et le service sont impeccables. A chaque demande, ils réagissent très vite. La chambre est confortable et très bien insonorisé. Le seul bémol est le deuxième lit. Nous étions 2 couples et le 2ème couple a dormi sur 2 lits séparés. Le spa est très propre et nous avons pu profiter du sauna et du hammam sans problème. Le buffet du petit déjeuner est copieux et propose du choix.
Cet hôtel est à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher ANH THU T,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Pour votre remarque sur les lits, il est préférable de donner vos préférences au moment de la réservation, nous faisons ensuite au mieux pour vous satisfaire, selon la disponibilité de nos chambres. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Steenwerck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

bel hotel, parfait pour un séjour à eurodisney, le cadre est agréable avec un impressionant babyfoot dès l'entrée dans l'hotel...nous avons juste été un peu déçu par le repas au snack du bar, les pizzas n'était pas très bonne.. sinon le spa est agréable avec une petite piscine ,sauna et hammam. La chambre quand à elle était confortable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Hélène,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour en Avril au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur notre snack, en particulier sur les pizzas. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à notre chef, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Le Babyfoot géant était présent dans l’hôtel pour un évènement spécial de janvier à avril.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de deux jours au parc eurodisney. Nous y sommes allés l'hiver la cheminée principale dans le grand hall vers le bar est très agréable. Cependant, malheureusement pour nous, nous n'avons pas pu profiter de la piscine ; en effet nous avons rebroussé chemin car il y avait une équipe de joueurs de foot qui occupait toute la piscine et "braillait"... Enfin à part ça l'hôtel est sympa (le barman un peu moins...), les navettes pour le parc très pratiques. A choisir nous avons préféré le dream castle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.