Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel merveilleux, personnel aux petits soins !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pontault Combault, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hôtel merveilleux, personnel aux petits soins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel séjour agréable ! Petit déjeuner dé-li-cieux ! La piscine avec sauna/hammam est magnifique avec ses jeux de couleurs ! La chambre est très confortable ! J'y retournerai avec joie ! La vue de la chambre est superbe, les jardins sont magnifiques, quand il fait beau c'est très agréable, on peut manger dehors !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Titigun,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Virginie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

927 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    376
    160
    75
    42
Consultez les avis pour
446
272
11
37
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
STRASBOURG
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Dans le cadre de ma formation professionnelle, je suis amenée à me rendre plusieurs fois dans l'année dans cet Hôtel. Les salles de séminaires sont bien agencées. Le personnel est aimable et disponible. Les repas sont très bons. Les chambres sont spacieuses et propres. La navette pour la gare est bien pratique. C'est parfait même si ce n'est pas pour des vacances que je dois m'y rendre !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Annick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant vos récents séjours au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous faire confiance et je suis heureuse de constater que vous passez d’agréables séjours au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Virginie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Emplacement idéal pour découvrir Disney. Navette toutes les 15min.possibilite d acheter ses billets à l hôtel
Magnifique hôtel. Parties communes décorées avec soin. Grande Chambre calme, avec vue sur le golf. Literie fantastique. Salle de bain assez grande pour un couple qui se prépare en même temps. Petit déjeuner varié. Menu du déjeuner gourmet express à l hôtel délicieux, rapport qualité prix imbattable. Personnel extrêmement prévenant. Moment agréable.
Pour les passionnes de golf, l hôtel est à 2min à pied du golf.green fee en promo en réservant de l hôtel.
Nous reviendrons sans problème

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Nininne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Virginie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thionvill
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Profitons d'une offre groupon nous avons passer un agréable séjour dans un cadre magnifique très reposant loin de la cohue de Disneyland avec une navette toute les demi heure vers le parc le personnel est réceptif à vos demandes en plusieurs langues le petit déjeuner est très copieux j.ai testé le Room-service qui est très apreciable après une journée éprouvante au parc Disney dîner parfait et très bon ce qui m.a surpris je n.ai vu que du positif pour ma part et c.est sur je reviendrai par l.offre groupon car il faut l.admettre les prix sont excessif pour nos revenus modeste mais je comprend aussi la qualité est la pour un hôtel 4* qui vise une certaine clientèle mais je remercie cet hôtel d.avoir pu comme des personnes comme moi de m.avoir fait découvrir cet hôtel via groupon

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Dino,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Virginie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dans le cadre d'une offre GROUPON, nous avons pu bénéficier de cet excellent hôtel. L'accueil et le service sont impeccables. A chaque demande, ils réagissent très vite. La chambre est confortable et très bien insonorisé. Le seul bémol est le deuxième lit. Nous étions 2 couples et le 2ème couple a dormi sur 2 lits séparés. Le spa est très propre et nous avons pu profiter du sauna et du hammam sans problème. Le buffet du petit déjeuner est copieux et propose du choix.
Cet hôtel est à recommander.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher ANH THU T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Pour votre remarque sur les lits, il est préférable de donner vos préférences au moment de la réservation, nous faisons ensuite au mieux pour vous satisfaire, selon la disponibilité de nos chambres. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Virginie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Steenwerck, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

bel hotel, parfait pour un séjour à eurodisney, le cadre est agréable avec un impressionant babyfoot dès l'entrée dans l'hotel...nous avons juste été un peu déçu par le repas au snack du bar, les pizzas n'était pas très bonne.. sinon le spa est agréable avec une petite piscine ,sauna et hammam. La chambre quand à elle était confortable !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sguillaume, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chère Hélène,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour en Avril au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur notre snack, en particulier sur les pizzas. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à notre chef, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Le Babyfoot géant était présent dans l’hôtel pour un évènement spécial de janvier à avril.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, en nos sincères salutations.

Virginie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de deux jours au parc eurodisney. Nous y sommes allés l'hiver la cheminée principale dans le grand hall vers le bar est très agréable. Cependant, malheureusement pour nous, nous n'avons pas pu profiter de la piscine ; en effet nous avons rebroussé chemin car il y avait une équipe de joueurs de foot qui occupait toute la piscine et "braillait"... Enfin à part ça l'hôtel est sympa (le barman un peu moins...), les navettes pour le parc très pratiques. A choisir nous avons préféré le dream castle.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.