“Un excellent hotel assez classe avec un large choix au buffet du petit déjà” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“Un excellent hotel assez classe avec un large choix au buffet du petit déjà”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hotel très agréable, belle déco, design, harmonieux. Beaucoup de service y sont présent comme un bagagiste à l entrée, un service de conciergerie, massages, sauna, hammam, salle de sport...
L extérieur de l hotel est soigné, les balades y sont sympathique avec une roseraie derrière l hotel et un potager en son centre.
Les chambres y sont spacieuse, simple. Pour moi, c'est plus un hotel pour adulte que pour enfant. On n est pas du tout dans l ambiance disney contrairement au magic circus ou dream castle. D ailleurs il n y a pas de boutique disney.
Les navettes pour le parc y sont toutes les 30 mn. Le seul bémol que je mettrais c'est qu'il faut réserver sa place dans la navette le matin à l accueil et les navettes sont trop petites, surtout avec le monde du soir.
La connection à internet est très simple, en illimité et gratuit.
La piscine est aussi superbe, avec terrasse et transat à disposition pour bronzer.
Le buffet du petit est le point fort de cet hotel. Un large choix y es présent. On peut se faire un petit déjà totalement british avec bacon, œuf brouillé, saucisses, champignon. Des céréales, des fruits, des yaourts, du fromage.... Vraiment de tout de quoi tenir toute une journée.

• Séjour du juillet 2013
VirginieThevenet, Social media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame meline45,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame meline45, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis pour une nuit en amoureux pour passer 2 jours dans les parcs Disney. Ayant réservé une chambre avec grand lit nous nous retrouvons alors avec 2 lits simples, nous dit-on rapprochés donc sans soucis! Génial pour un week-end romantique! Le personnel est limite inexistant! La piscine est petite comparée à la taille de l’hôtel et l'eau est gelée! ne parlons même pas des vestiaires avec des cabines séparées uniquement par des rideaux! Sans parler du fait qu'il n'y a pas assez de casiers! Les finitions des chambres sont bâclées(meubles cassés, éraflés, visserie du porte-serviette apparente car le cache se balade..). Puis quand on veut se coucher le pompom, le lit est fait n'importe comment la couette est trop petite comparée à la housse, obligé de tout refaire et pour un 4 étoiles une couette ikea c'est moche!L'hôtel ne mérite pas du tout ces 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Madame Maximena187137 ,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, la Réception la Maintenance et Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Madame Maximena187137 , en nos sincères salutations.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du jeudi 18 juillet dans une family room : deux adultes et deux enfants de 7 et 9 ans. Évidemment pour profiter d une pleine journée à Disney.
Chambre propre, grande et tres calme. Lit confortable.
Accueil téléphonique et physique du personnel agréables .
Petit déjeuner sous forme de buffet salé et sucré qui peut être pris en terrasse par cette saison.
Piscine : petite mais très peu de monde, enfants ravis de se baigner avant de reprendre la route.
Points négatifs pour les clients très exigeant : un carreau sol salle de bain bougeait, ma douche manquait de pression (mon mari n a pas eu le problème)
Conclusion : notre séjour s est très bien passé et on ne regrette pas le prix payé : 145 EUROS petit déjeuner inclus
Astuce : le matin la navette gratuite pour Disney est à réserver à la réception !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Madame estelle b,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de bain. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame estelle b, en nos sincères salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel réservé sur booking.com à un tarif très compétitif compte tenu de la qualité de l'établissement et de la période très chargée à laquelle nous y sommes allés. Très grande chambre et salle de bain à la décoration sobre et soignée. Très bonne literie et vastes espaces de rangement. Environnement naturel, verdoyant et calme. Parking gratuit et navette gratuite toutes les 30´ vers les parcs Disney. Petit déjeuner copieux. Rien à redire sauf un débit wifi très faible et pression de l'eau chaude insuffisante le soir quand tout le monde rentre du spectacle Disney et que toutes les douches fonctionnent.

Astuce pour la chambre : Dernier étage côté golf, calme absolu et vue agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur seb_antoine,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la pression de la douche. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur seb_antoine, en nos sincères salutations.
Saint-Étienne-de-Montluc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

je suis un habitué des Radissons ... superbes hotels ... mais celui de disneyland .. c'est la catastrophe !!!
20 minutes d'attente pour récupérer sa clé le soir .... pas pour le check-in .. juste récupérer une clé
5 clients et 1 personne à l'accueil
Commande au room services .. 1h10 pour la livraison... et en plus nous n'avons pas tous nos plats

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur glejamtel,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Réception et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur glejamtel, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Navette gratuite pour Disneyland pratique toute les 30minutes. Piscine, sauna et hammam ouvert de 6h a 23h, très apreciable après une journée chez Disney. Petit déjeuner très copieux et varié, sucré et salé.

• Séjour du juin 2013
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur akailliez,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur akailliez, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Joli hôtel, bien situé et l'allée d'arbres avec ses fleurs en arrivant est magnifique. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également mais ça manque un peu de deco a mon goût. On y est allé car on avait les pass Disney et il y'a une navette qui nous emmene devant toutes les 30 min du matin jusqu'au soir 23-00h. Sinon le petit déjeuner super et très varié on en sort rempli.

• Séjour du avril 2013
Cher Monsieur Jilldell,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Jilldell, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.