“Un super weekend en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Meudon, France
“Un super weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un séjour amoureux d'une nuit dans ce fabuleux hotel.
L'accueil est simple et courtois.

La chambre est spacieuse, avec coin salon.
La salle de bain spatieuse.

L'acces à la salle de sport, piscine, sauna était fort appreciable.

petit Bémol, le petit dejeuner à 23€, heuresuement qu'il y avait un large choix. A noter, le serveur est venu plusieur fois afin qu'on régle l'addition, genre qu'on allait partir sans payer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur Leguibou,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le prix du petit-déjeuner. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Leguibou, en nos sincères salutations.

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Radison Blu est vraiment l'endroit idéal pour se reposer.

A quelque minutes en navette ou taxi des parc Disney, il est idéalement situé en pleine campagne.

Calme, verdure, standing, classe et professionalisme pour cet hôtel.

Le check in (comme le check out) est très courtois et rapide.

Aucun soucis lors de notre réservation, tout était préparé.

La chambre familiale est très spacieuse et dispose d'un grand écran de télévision.

Les prises sont en nombre suffisant pour pouvoir y brancher nombre d'appareils et l'espace de travail est également spacieux.

Rien à dire sur la propreté.

*** La piscine de l'hôtel et la terrasse ***

Piscine très propre. Pas de chlore qui irrite les yeux en sortant. Température de l'eau très agréable.

Appréciable également les transats disposés sur la terrasse devant pour prendre un bain de soleil (quand il y en a).

Pour se rendre sur les parcs Disney, nous avons préféré la solution taxi plutôt que les navettes proposées par l'hôtel, celle ci étant moins fréquente que sur l'Elysée Val d'Europe.

Compter environ une quinzaine d'euros pour aller de l'hôtel au parcs.

Le petit déjeuner est copieux, mais c'est un peu le rush le matin pour le prendre.

Nous avons donc passé un agréable séjour dans cette établissement vraiment confortable et avons apprécié le calme environnant.

Hotel recommandé pour :

- Son personnel sympathique et professionnel
- Sa propreté
- Sa situation et son calme
- Sa piscine

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur alex c,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur alex c, en nos sincères salutations.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes partis avec une offre week end desk pour profiter un maximum de disneyland. Accueil sympathique. Chambre spacieuse et propre et calme. La restauration pour le petit déjeuner et le soir est très appréciable. Très bon rapport qualité prix avec notre offre (180€ les 2 nuits). Impeccable pour profiter de disney avec une navette toutes les 30 minutes, avec un trajet de 10 minutes et d'autant plus appréciable qu'elle est ponctuelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean Michel J,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Jean Michel J, en nos sincères salutations.
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons profité d'un tarif vraiment intéressant par weekendesk (118 euros pour 2, 1 nuit petit dej inclus et accès au SPA). L'accueil bien. La chambre était spacieuse, calme, propre, malgré une déco qui mériterait d'être plus moderne. La salle de bain très bien. La piscine, le hammam et le sauna bien (douche froide le dim matin) c'est vrai qu'un jaccuzi complèterait bien cet espace détente. La salle de sport est un plus appréciable. Nous avons passé un bon moment au bar de l'hôtel avec déco sympa (cheminée au centre de la pièce...) Le petit déjeuner très copieux et très bon. Les navettes vers Disney très pratiques. Le parc entourant l'hôtel est magnifique. En conclusion nous y avons un très bon week end cependant nous pensons que le tarif normal est excessif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame aurore l,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame aurore l, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Enfin un hotel pas "à theme" ou l'on peut vraiment profiter d'un établissement de qualité, sans etre envahi de jeux en tous genres dans le hall.
Service agréable et efficace. Beaucoup de gentillesse.
Bon service de navette (a l'heure..)
Merci pour ce WE avec mes enfants, mais je reviendrai dans cet hotel pour affaire (qq petits séminaires dans l'année)
A recommender,

Astuce pour la chambre : L'hotel est au milieu du Golf, donc il semblerait que toutes les chambres ont une vue degage. N...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur M F,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur M F, en nos sincères salutations.
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel de type international dont le rapport qualité prix devient intéressant avec une bonne promo (100 € la nuit pour 2) car sinon c'est minimum 300€ la nuit hors petit déjeuner. Chambre spacieuse, clim, literie agréable, sdb confortable. Navettes pour Disney efficaces. Spa avec une piscine un peu froide, vaste sauna très bien, hammam décevant car pas assez chaud. En revanche, le dimanche matin, les douches étaient froides. Il manque un jaccuzi. Petit déjeuner sucré salé avec un large choix. Le check in est un peu long. Le prix du restaurant est excessif. En résumé, un bel hôtel avec des défauts et un prix élevé sans promotion. A recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Stef92150,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le prix, le hammam, les douches du SPA et le Check-in. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes de la maintenance, du wellness et de la réception, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Stef92150, en nos sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Personnel peu agréable voir carrément désagréable pour certains. Chambre spacieuse mais salle de bain dans un état loin du standing d'un 4 étoiles. Carrelage décollé, cassé, joints de carrelage absents. C'était aussi le cas dans les chambres de nos amis également.
Présent dans le cadre d'un séminaire pro il était aussi à déplorer un réseau wifi plutôt léger qui n'a eu de cesse de nous poser problème.
Un lieu a oublier pour nos prochain événements pro.
Par contre La restauration était de bonne qualité et les buffets généreux.

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur Xav93600,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la salle de bain et sur le Wifi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la maintenance, qui m'ont déjà informé que le carrelage de la salle de bain est prévu d'être changé, et au IT manager, concernant le wifi, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Xav93600, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Calme, Piscine...
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 7 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 782 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.