Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons, Hainaut, Belgium
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Meilleur à tout niveaux, nous reviendrons, personnel sérieux et efficace.
Hotel très propre et chambre hyper confortable, bravo à toute l'équipe !
Nous avons passé un très agréable séjour et avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur Luckyjeo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Luckyjeo, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

846 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    249
    335
    152
    70
    40
Consultez les avis pour
410
249
11
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel quand on arrive, grand parking gratuit. Accueil irréprochable. Nous avions pris une chambre familiale avec un grand lit et un canapé lit pour notre fils. Chambre grande et propre. Salle de bain nickel. Mais surtout on apprécie le calme après la foule Che Mickey. Les chambres sont très bien insonorisées et ça fait du bien. Piscine et SPA non testé. Petit déjeuner à 23€ mais quand il est compris dans le prix ça vaut le coup. Beaucoup de choix et des produits frais avec un personnel vraiment serviable. Navette toutes les 30 minutes vers Disney. On y est en seulement 10 min. Mieux vaut réserver notamment celle de l ouverture. J y reviendrais!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur golf top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Aurore C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Aurore C, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit par le biais d'une offre groupon.
Compte tenu de l'offre 99€ la nuit, mes attentes ont été plus que satisfaites.

L’hôtel est magnifique.
Très bon accueil, toutes nos questions ont trouvé une réponse, et avec le sourire.
Dès l'accueil il est possible de profiter du cadre luxueux de cet établissement.
Nous n'avons pas pu profiter des jardins compte tenu du mauvais temps mais l'entretien y semblait vraiment irréprochable.

La chambre et SDB étaient très belle, bien équipée, de haut standing (nous n'avons pas l'habitude des établissement aussi "luxueux").
Nous avions même en libre service une bouilloire avec sachets de thé / café lyophilisé. Vraiment appréciable après un après-midi de route.
Au niveau de l'insonorisation et de literie RAS...nous avons bien dormi.

Nous avons profité de la piscine et du spa => Entrée libre. La encore rien a reprocher !
Nous y sommes descendus après le repas et du coup nous avons pu nous endormir rapidement car totalement relaxées !

Le lendemain matin petit déjeuner => un pur bonheur !!! Un choix impressionnant de pains, fruits, viennoiseries, boissons, plats cuisinés.... le service au top.

Le must enfin : la navette très pratique qui nous dépose et récupère a l'entrée du parc. Vraiment appréciable, d'autant plus que les tarifs du parking Disney sont un peu exagérés.

Le seul petit point négatif au final (pour moi cela n'en était pas vraiment un vu le tarif avantageux je n'avais rien a redire) l'équipement du restaurant quant aux banquettes => abimées voires déchirées à certains endroits.

Pour moi la nuit dans cet hotel était totalement dans la continuité de la magie des parcs Disney !
Je pense y retourner lors d'une prochaine visite du parc.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Mylene72,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les assises du restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Je peux déjà vous indiquer qu'un renouvellement est prévu pour le début d'année 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mylene72, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien situé. Proche de Disney avec une navette toutes les demi-heures.
La chambre était spacieuse et propre. Seul bémol,la literie devrait être renouvellée!!! (coussins trop plat et matelas un peu mou)
Le petit-déjeuner était très bon. Beaucoup de choix.
Personnel sympathique.
Par contre ce qui nous a extrêmement déçu,est ce que nous avons mangé au restaurant.
Nous avons payé cher pour avoir un risotto pas cuit et trop salé,ainsi qu'un café gourmand qui était tout sauf gourmand!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame Sophie D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sophie D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un séjour pour mon travail, j'ai pu apprécier la qualité de cet Hôtel, avec 1 dîner, 1 nuit, 1 petit déjeuner et un déjeuner.
Concernant les repas, la qualité est au rendez-vous avec un large choix pour les buffets du matin et du midi.
Ma chambre était propre, spacieuse et bien équipée. La décoration un peu trop "neutre et tristouille.
Quant au personnel à qui j'ai eu à faire (accueil, bar, restaurant, responsable des salons de réunions) il fut irréprochable et serviable en toute circonstance.
J'ai également apprécié le wifi gratuit et accessible partout dans l'hôtel et j'ai noté la mise à disposition d'une navette gratuite pour le parc Disney toutes les demi heures.
Pour conclure, je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur SFJA,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur SFJA, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons eu une très bonne réduction sur internet donc à ces conditions, très bon rapport qualité/prix.
La chambre était spacieuse, nous avons apprécié la navette gratuite entre l'hôtel et Disney. J'ai aimé l'espace détente et la salle de sport avec un accès libre au powerplate. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner très copieux, très varié (de loin la meilleure chose de l'hôtel).
En revanche, la literie etait trop molle, le restaurant sur place très cher et avec peu de choix, les chaines françaises à la télé peu nombreuses, et le moins bien : le personnel d'accueil n'était pas forcément très sympa, on avait toujours l'impression de les déranger alors qu'il n'y avait pas affluence !!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez que si vous avez une bonne réduction !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame Capucine F,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le prix. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Capucine F, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un bon groupon nous a permis de bénéficier d'une chambre pour moins de 100€. Nous n'aurions pas payé plus, l'hôtel est calme propre et bien décoré mais il y a en effet des plateaux qui traînent dans le couloir! C'est très grand mais hors saison c'est calme. Bon petit déjeuner varié, grand parking.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame GaelleLB,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les plateaux. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame GaelleLB, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Venere, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.