“Le meilleur !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons, Hainaut, Belgium
“Le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Meilleur à tout niveaux, nous reviendrons, personnel sérieux et efficace.
Hotel très propre et chambre hyper confortable, bravo à toute l'équipe !
Nous avons passé un très agréable séjour et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur Luckyjeo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Luckyjeo, en nos sincères salutations.

846 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel quand on arrive, grand parking gratuit. Accueil irréprochable. Nous avions pris une chambre familiale avec un grand lit et un canapé lit pour notre fils. Chambre grande et propre. Salle de bain nickel. Mais surtout on apprécie le calme après la foule Che Mickey. Les chambres sont très bien insonorisées et ça fait du bien. Piscine et SPA non testé. Petit déjeuner à 23€ mais quand il est compris dans le prix ça vaut le coup. Beaucoup de choix et des produits frais avec un personnel vraiment serviable. Navette toutes les 30 minutes vers Disney. On y est en seulement 10 min. Mieux vaut réserver notamment celle de l ouverture. J y reviendrais!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur golf top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame Aurore C,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Aurore C, en nos sincères salutations.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit par le biais d'une offre groupon.
Compte tenu de l'offre 99€ la nuit, mes attentes ont été plus que satisfaites.

L’hôtel est magnifique.
Très bon accueil, toutes nos questions ont trouvé une réponse, et avec le sourire.
Dès l'accueil il est possible de profiter du cadre luxueux de cet établissement.
Nous n'avons pas pu profiter des jardins compte tenu du mauvais temps mais l'entretien y semblait vraiment irréprochable.

La chambre et SDB étaient très belle, bien équipée, de haut standing (nous n'avons pas l'habitude des établissement aussi "luxueux").
Nous avions même en libre service une bouilloire avec sachets de thé / café lyophilisé. Vraiment appréciable après un après-midi de route.
Au niveau de l'insonorisation et de literie RAS...nous avons bien dormi.

Nous avons profité de la piscine et du spa => Entrée libre. La encore rien a reprocher !
Nous y sommes descendus après le repas et du coup nous avons pu nous endormir rapidement car totalement relaxées !

Le lendemain matin petit déjeuner => un pur bonheur !!! Un choix impressionnant de pains, fruits, viennoiseries, boissons, plats cuisinés.... le service au top.

Le must enfin : la navette très pratique qui nous dépose et récupère a l'entrée du parc. Vraiment appréciable, d'autant plus que les tarifs du parking Disney sont un peu exagérés.

Le seul petit point négatif au final (pour moi cela n'en était pas vraiment un vu le tarif avantageux je n'avais rien a redire) l'équipement du restaurant quant aux banquettes => abimées voires déchirées à certains endroits.

Pour moi la nuit dans cet hotel était totalement dans la continuité de la magie des parcs Disney !
Je pense y retourner lors d'une prochaine visite du parc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame Mylene72,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les assises du restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil. Je peux déjà vous indiquer qu'un renouvellement est prévu pour le début d'année 2014.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Mylene72, en nos sincères salutations.
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien situé. Proche de Disney avec une navette toutes les demi-heures.
La chambre était spacieuse et propre. Seul bémol,la literie devrait être renouvellée!!! (coussins trop plat et matelas un peu mou)
Le petit-déjeuner était très bon. Beaucoup de choix.
Personnel sympathique.
Par contre ce qui nous a extrêmement déçu,est ce que nous avons mangé au restaurant.
Nous avons payé cher pour avoir un risotto pas cuit et trop salé,ainsi qu'un café gourmand qui était tout sauf gourmand!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Sophie D,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction et aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Sophie D, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un séjour pour mon travail, j'ai pu apprécier la qualité de cet Hôtel, avec 1 dîner, 1 nuit, 1 petit déjeuner et un déjeuner.
Concernant les repas, la qualité est au rendez-vous avec un large choix pour les buffets du matin et du midi.
Ma chambre était propre, spacieuse et bien équipée. La décoration un peu trop "neutre et tristouille.
Quant au personnel à qui j'ai eu à faire (accueil, bar, restaurant, responsable des salons de réunions) il fut irréprochable et serviable en toute circonstance.
J'ai également apprécié le wifi gratuit et accessible partout dans l'hôtel et j'ai noté la mise à disposition d'une navette gratuite pour le parc Disney toutes les demi heures.
Pour conclure, je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur SFJA,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur SFJA, en nos sincères salutations.
Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons eu une très bonne réduction sur internet donc à ces conditions, très bon rapport qualité/prix.
La chambre était spacieuse, nous avons apprécié la navette gratuite entre l'hôtel et Disney. J'ai aimé l'espace détente et la salle de sport avec un accès libre au powerplate. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner très copieux, très varié (de loin la meilleure chose de l'hôtel).
En revanche, la literie etait trop molle, le restaurant sur place très cher et avec peu de choix, les chaines françaises à la télé peu nombreuses, et le moins bien : le personnel d'accueil n'était pas forcément très sympa, on avait toujours l'impression de les déranger alors qu'il n'y avait pas affluence !!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez que si vous avez une bonne réduction !!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame Capucine F,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le prix. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Capucine F, en nos sincères salutations.
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un bon groupon nous a permis de bénéficier d'une chambre pour moins de 100€. Nous n'aurions pas payé plus, l'hôtel est calme propre et bien décoré mais il y a en effet des plateaux qui traînent dans le couloir! C'est très grand mais hors saison c'est calme. Bon petit déjeuner varié, grand parking.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame GaelleLB,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les plateaux. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame GaelleLB, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Venere, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.