“Moment très sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Magny le hongre, France
“Moment très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est très joli. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le seul "souci" que nous avons pu rencontrer c'est au sauna et hammam; normalement il faut 10 min pour les préparer mais je pense qu'ils ne sont pas trop utilisé donc c'est beaucoup plus long.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame Céline M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le sauna et le hammam. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Céline M, en nos sincères salutations.

851 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

ravis de notre sejour 1 nuit en amoureux, l'accueil plutot rapide mais correcte, la chambre de grande superficie est bien equipée et la salle de bain tres agreable, l'hotel est tenue avec soin et la decoration est ravissante, la piscine est petite et sans equipements particuliers (dommage pas de nage a contre courant ni de col de cygne) mais la temperature y est tres agreable surtout pour de jeunes enfants mais l'amplitude horaire d'ouverture de celle -ci 6h/22h pâlit a sa petitesse . excellent sejour nous y reviendrons avec grand plaisir .

Chère Madame Christelle L,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la taille de la piscine. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Christelle L, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel plaisir de se retrouver dans un cadre chaleureux et dépaysant pour un petit moment de détente...proche de Paris! Les alentours et la verdure nous éloignent du stress le temps d'un séjour... la piscine et la salle de gym sont ouverts jusqu'à 23h et il y a peu de monde, je recommande!

Chère Madame Lea O,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Lea O, en nos sincères salutations.
02430, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Devant les chambres, des personnes laissent les plateaux avec les bouteilles vide ou les yaourts dans les couloirs. Pas super quand on passe en tong pour aller au SPA, il faut bien regarder ou on met les pieds.

Cher Monsieur Florian C,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les plateaux dans les couloirs. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Florian C, en nos sincères salutations.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions pris une chambre standard pour trois nuit. A notre arrivée nous avons été surclassé en Business Class, surprise ! Nous avons eu la chambre 398 avec une vue superbe, la literie était très confortable, la chambre parfaitement propre à notre arrivée et le ménage à été fait tous les jours. Les chambres sont très bien insonorisées, aucun bruit, très calme. Le petit déjeuner buffet est très copieux, il y en a pour tous les gouts. La navette gratuite pour le parc disney est très utile et passe toute les 30min.
Le personnel a été formidable avec nous, tout sourire, toujours dispo pour répondre à nos questions.
Grâce à cet hôtel, nous avons passé un séjour merveilleux. Nous n'avons pas testé le restau … Mais le SPA est super, il y a juste un peu trop de monde à mon gout donc plutôt sympa aux heures matinales. Merci merci merci encore pour ce séjour au paradis !! On reviendra sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : La chambre 398 offre une superbe vue sur le golf et est très calme en bout de couloir, personne ne p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Socaial Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame sarah b,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame sarah b, en nos sincères salutations.
Fatima, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ayant eu une smartbox Hôtel+ spa nous avons voulu l'utiliser dans cet hôtel sauf que même en ayant réservé plus d'un mois à l'avance il était impossible de choisir son créneau horaire pour profiter du soin c'est soit fin de matinée ou début d'après-midi donc autant dire journée bloquée. Après plusieurs appels afin de trouver un horaire convenable pour le spa on m'a certifié on vous recontacte dans la semaine (j'attends toujours) j'ai dû rappeler une 4e fois en insistant lourdement pour avoir une réponse non satisfaisante soit dit en passant.
Je n'ai pas eu de compensation vu que je ne pouvais pas profiter du spa et vu le prix de la box (350€) je regrette ce manque de sérieux.
Concernant le mobilier de chambre il semble avoir déjà bien vécu soit dans les suites ou dans les parties communes de l'hôtel qui une fois changés sont mis dans les chambres standards.
Le buffet petit déjeuner est très bien organisé, nous avons apprécié l'accueil où un garçon de salle nous a installés puis servis en café.
Nous trouvons que 4 étoiles est trop pour le rendu, nous avons déjà séjourné dans des 3 étoiles beaucoup mieux que ça.

Cher Monsieur Julien G,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Julien G, en nos sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Comment cet hôtel peut prétendre avoir 4 étoiles?

À l accueil le réceptionniste ne souhaite pas prendre les empreintes de la carte bleue mais une fois au bar impossible de mettre sur la chambre car la carte n a pas été enregistré à l accueil.

Sans parler du responsable du bar qui est d une agressivité incroyable surtout pour une bière à 5€50!

Mais l incompétence à parfois du bon, après avoir enfin enregistré ma carte ils ont oublié de compter une bouteille de champagne sur ma note .

Niveau chambre le standing est faible tout comme leur buffet

Pour conclure le rapport Qualité Prix c est 0

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur serge3875,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Réception et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur serge3875, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Rezidor, Tingo, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.