“TRES BEL HOTEL PROCHE DE DISNEY” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“TRES BEL HOTEL PROCHE DE DISNEY”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hôtel offre de belles prestations avec des chambres spacieuses, bien chauffées et très confortable. Petit déjeuner très copieux. Piscine pas très chaude mais néanmoins agréable. Pas de peignoir dans les chambres standard (qui coutent quand même la bagatelle de 390 euros). proche de Disney avec système de navette gratuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur biche97,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur biche97, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
PATAY, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel offrant des prestations de qualité et bien situé (proche de Paris, navettes pour Disney, proche du centre commercial Val d'Europe) Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (reservation smart box et sncf voyages) Très bon accueil de tout le personnel. Soins au SPA très agréables

Cher Monsieur Laurent L,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Laurent L, en nos sincères salutations.
dammarie les lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel, bien situé. Beaucoup de chambre mais pas l'impresin d'être entassé. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Piscine et SPA à faire mais arrivé tôt (vers 9h30) sinon après du monde... Personnel accueillant mais pas sur notre dos.

Chère Madame Aurélie S,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Aurélie S, en nos sincères salutations.
Magny le hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est très joli. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le seul "souci" que nous avons pu rencontrer c'est au sauna et hammam; normalement il faut 10 min pour les préparer mais je pense qu'ils ne sont pas trop utilisé donc c'est beaucoup plus long.

Chère Madame Céline M,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le sauna et le hammam. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Céline M, en nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

ravis de notre sejour 1 nuit en amoureux, l'accueil plutot rapide mais correcte, la chambre de grande superficie est bien equipée et la salle de bain tres agreable, l'hotel est tenue avec soin et la decoration est ravissante, la piscine est petite et sans equipements particuliers (dommage pas de nage a contre courant ni de col de cygne) mais la temperature y est tres agreable surtout pour de jeunes enfants mais l'amplitude horaire d'ouverture de celle -ci 6h/22h pâlit a sa petitesse . excellent sejour nous y reviendrons avec grand plaisir .

Chère Madame Christelle L,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la taille de la piscine. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Christelle L, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel plaisir de se retrouver dans un cadre chaleureux et dépaysant pour un petit moment de détente...proche de Paris! Les alentours et la verdure nous éloignent du stress le temps d'un séjour... la piscine et la salle de gym sont ouverts jusqu'à 23h et il y a peu de monde, je recommande!

Chère Madame Lea O,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Lea O, en nos sincères salutations.
02430, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Devant les chambres, des personnes laissent les plateaux avec les bouteilles vide ou les yaourts dans les couloirs. Pas super quand on passe en tong pour aller au SPA, il faut bien regarder ou on met les pieds.

Cher Monsieur Florian C,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les plateaux dans les couloirs. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Florian C, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.