“Magnifique séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
paris, France
“Magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit séjour romantique parfait ! La chambre louée (business class) est d'un grand confort. Pour les services (piscine, hammam, sauna) il n'y a rien à redire : température parfaite etc. Enfin, le must fut le petit déjeuné servi en chambre. Rien à redire, ce fut un grand plaisir d'y être accueilli !

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame Melissa C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Melissa C, en nos sincères salutations.

851 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pas de prise en compte de ma demande d'un lit bébé malgré le fait que je l'ai demandé par écrit lors de ma réservation et que j'ai demandé confirmation par téléphone 3h avant mon arrivée. Il a fallu arriver avec l'enfant le soir pour que le personnel d'accueil fasse le nécessaire pour mettre un lit dans la chambre (ce qui a été fait rapidement, mais c'est dommage). La salle de fitness était fermé pendant le séjour, ce n’était indiqué nulle part (pas même au check-in) sauf a l'entrée de la salle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Eric H,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le lit bébé. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réservation, Réception et Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Eric H, en nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Rapport qualité-prix de la chambre standard décevant. Il n'y a pas grand chose à faire si on ne possède pas la voiture. Pas d'intimité dans le bar car il se trouve dans le hall de l'hôtel en plein lumière. Le restaurant trop petit - pas de places. J'ajouterai p.ex. bowling, bar avec une piste de danse.

Chère Madame Maria S,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Maria S, en nos sincères salutations.
Saint-Amand-Montrond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel bien située à 7 minutes en voiture de Disney land paris, 10 minutes du centre commercial Val d'Europe.
Hotel très propre, chambre grandiose spacieuse et confortable, accueil très chaleureux, piscine et spa très propres! Une demie bouteille de champagne, macarons et fraises au chocolat en l'honneur de la st Valentin offerts dans la chambre! Romantique à souhaits!!!
Petit déjeuner à volonté présenté en buffet américain très copieux, et d'une grande diversité.
Bar Le Chardon sympa devant une cheminée moderne très agréable. Restaurant le Pamplemousse très bon aux prix corrects.
Rien à redire!!!

Chère Madame leah18200,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame leah18200, en nos sincères salutations.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hôtel offre de belles prestations avec des chambres spacieuses, bien chauffées et très confortable. Petit déjeuner très copieux. Piscine pas très chaude mais néanmoins agréable. Pas de peignoir dans les chambres standard (qui coutent quand même la bagatelle de 390 euros). proche de Disney avec système de navette gratuit

Cher Monsieur biche97,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur biche97, en nos sincères salutations.
PATAY, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel offrant des prestations de qualité et bien situé (proche de Paris, navettes pour Disney, proche du centre commercial Val d'Europe) Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (reservation smart box et sncf voyages) Très bon accueil de tout le personnel. Soins au SPA très agréables

Cher Monsieur Laurent L,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Laurent L, en nos sincères salutations.
dammarie les lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel, bien situé. Beaucoup de chambre mais pas l'impresin d'être entassé. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Piscine et SPA à faire mais arrivé tôt (vers 9h30) sinon après du monde... Personnel accueillant mais pas sur notre dos.

Chère Madame Aurélie S,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Aurélie S, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Rezidor, Tingo, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.