“Bel hotel, beaucoup de ratés” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bel hotel, beaucoup de ratés”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Cet hotel radisson a plutot bel allure, grand complexe accolé au golf de Disney, avec par conséquent beaucoup de calme, des espaces verts, des points d'eau, il y a même des oies.
Proximité de Disney oblige, l'hôtel etait plein lors de notre séjour, et il est probable que ce soit souvent le cas. Les revers que nous avons connus sont donc probablement le quotidien de cet hotel.
Replaçons le contexte, radisson est une marque d'hôtel 4 à 5 étoiles, avec un standing et un niveau d'exigence en theorie elevé. Nous avions une chambre business, à 530 euros la nuit en prix initial.
La chambre est agreable, spacieuse, avec lit king size, petit canapé, salle de bain avec baignoire, machine nespresso et bouilloire.
En categorie business, nous étions censé avoir des peignoirs et des mules pour le SPA, mais cela avait ete oublié... Idem, nous étions censé avoir des journaux du jour, là aussi oublié. Quand au mini bar, il etait vide.
Descente au SPA, qui comprend petite piscine, sauna hammam salle de sport et espace soins. Le tout est agréable, mais trop petit par rapport à la taille de l'hôtel. À 10 dans la piscine impossible de nager d'autant que la moitié de la piscine présente une profondeur inférieur à 1m. Il s'agit plus d'un lieu où on va aller se rafraichir quelques minutes puis remonter dans sa chambre, qu'un vrai Spa détente. D'ailleurs l'absence de transat, le faible nombre de casiers dans les vestiaires, conforte ce ressenti.
Le restaurant de l'hôtel a ete le must, avec un service catastrophique. Toute la salle etait remontée, les gens devenaient tous fous, certains riaient aux éclats tant c'était surréaliste, d'autres se levaient et partaient en râlant. Nous avons été chanceux, avec entrée plat sans apero ni dessert, le tout servi en 2h30. Nos voisins de table ont eu la carte au bout d'une heure, et apres 2h d'attente n'avaient toujours pas eu d'entrée. Une autre table s'est vu amener son dessert avant le plat...
Les serveurs, a priori essentiellement des stagiaires (ou du niveau stagiaire), n'etaient pas du tout à la hauteur.
Le repas en soit est tres correct, mais à un tarif elevé: pour une soupe de légume et un plat de poulet, 40 euros par personne, ni apero, ni dessert ni vin. Le tout servi en plus de 2 heures.
Le petit dejeuner buffet est tres correct, varié, avec cette fois un service assez efficace.
Dans l'ensemble, cet hotel est agreable, mais pas à la hauteur de si standing et encore moins de ses tarifs. Il manque clairement de personnel et d'un manager efficace. La marque radisson nous a beaucoup déçu sur ce soup. Malheureusement, la facilité de remplissage lié a Disney ne doit pas les motiver à fournir un service 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur Francois C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Francois C, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
Crèvecœur-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Séjour réservé par week end desk
Chambre spacieuse. Tout est comme indiqué accueil pas négligé malgré réservation extérieure.
Chambre très spacieuse petit salon belle sdb.moquette epaise.sonorisation excellente. Belle allee illuminée pr acceder a l'hôtel. Vu superbe sur la terrasse.champagne et chocolat pr notre offre st valentin.
rien a dire on revient quand ???

• Séjour du février 2014
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur WDHEILLY,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur WDHEILLY, en nos sincères salutations.
Bonneville-la-Louvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bel hôtel, chambre très spacieuse, belle qualité d'équipements. Parfait pour Disneyland au calme mais très proche avec un service de navettes très pratique.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet (beaucoup de monde à certaines heures attention)
Le meilleur rapport qualité prix de Disney selon nous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont "vue golf" mais le golf est partout, vous pouvez donc avoir une v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame asvfdt,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame asvfdt, en nos sincères salutations.
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit séjour romantique parfait ! La chambre louée (business class) est d'un grand confort. Pour les services (piscine, hammam, sauna) il n'y a rien à redire : température parfaite etc. Enfin, le must fut le petit déjeuné servi en chambre. Rien à redire, ce fut un grand plaisir d'y être accueilli !

Chère Madame Melissa C,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Melissa C, en nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pas de prise en compte de ma demande d'un lit bébé malgré le fait que je l'ai demandé par écrit lors de ma réservation et que j'ai demandé confirmation par téléphone 3h avant mon arrivée. Il a fallu arriver avec l'enfant le soir pour que le personnel d'accueil fasse le nécessaire pour mettre un lit dans la chambre (ce qui a été fait rapidement, mais c'est dommage). La salle de fitness était fermé pendant le séjour, ce n’était indiqué nulle part (pas même au check-in) sauf a l'entrée de la salle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Eric H,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le lit bébé. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réservation, Réception et Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Eric H, en nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Rapport qualité-prix de la chambre standard décevant. Il n'y a pas grand chose à faire si on ne possède pas la voiture. Pas d'intimité dans le bar car il se trouve dans le hall de l'hôtel en plein lumière. Le restaurant trop petit - pas de places. J'ajouterai p.ex. bowling, bar avec une piste de danse.

Chère Madame Maria S,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Maria S, en nos sincères salutations.
Saint-Amand-Montrond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel bien située à 7 minutes en voiture de Disney land paris, 10 minutes du centre commercial Val d'Europe.
Hotel très propre, chambre grandiose spacieuse et confortable, accueil très chaleureux, piscine et spa très propres! Une demie bouteille de champagne, macarons et fraises au chocolat en l'honneur de la st Valentin offerts dans la chambre! Romantique à souhaits!!!
Petit déjeuner à volonté présenté en buffet américain très copieux, et d'une grande diversité.
Bar Le Chardon sympa devant une cheminée moderne très agréable. Restaurant le Pamplemousse très bon aux prix corrects.
Rien à redire!!!

Chère Madame leah18200,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame leah18200, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 147 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.