“Hôtel idéal pour un séjour aux parcs Disneyland!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Hôtel idéal pour un séjour aux parcs Disneyland!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Emplacement de l'hôtel idéal. A 2 min en voiture des parcs Disney et quelques minutes de plus pour arriver au outlet shopping ´la vallée village'. Navettes gratuites toutes les 30 min vers les parcs Disney. Accueil du personnel de la réception ainsi que du petit-déjeuner très apprécié! Buffet petit-déjeuner très varié et frais. Chambres très spacieuses et propres. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du Spa de l'hôtel donc pas d'avis a donner a ce niveau la. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et sommes très satisfaits! Nous reviendrons certainement!

• Séjour du février 2014
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame Caroline166,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Caroline166, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel le 16-17 Février pour un petit week-end de détente. Nous avons été enchanté par notre séjour tant au niveau de l’accueil, de la qualité de la chambre et des services additionnels (Spa). La palme revient au petit-déjeuner sous forme de buffet qui est plus que complet. Merci encore pour ce séjour. Cordialement, Pierre

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur Pierrede,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur Pierrede, l'expression de mes salutations distinguées.
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

proximité de paris, disney village et centre commercial régional du val d'europe tres proche en voiture, reposant,propre, personnel accueillant, de tres belles photos à prendre, parc pour se ballader, petit dejeuner copieux, excellent et frais, piscine, fitness, sauna et hamman à disposition

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame Patricia M,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Patricia M, en nos sincères salutations.
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

séjour agréable mais très déçue! On n'y retournera pas. Piscine froide, salle de sport pas entretenu (machines cassées ou hors service), chambre avec des défauts, pas fraiche. La chambre n'était pas prête à notre arrivé, on l'a eu au bout de 35 min avec des manquements comblés 2h après. Le spa rattrape le tout, très agréable. Le petit déjeuner est très bien, on est bien accueilli et beaucoup de choix et très bon.

Chère Madame Laurie G,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Maintenance, Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Laurie G, en nos sincères salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil, personnels attentifs aux problèmes des clients et réactifs quant à la résolution de ceux-ci, chambre propre, piscine sauna hammam de bonne qualité et surtout ouvert a de très larges horaires. Bon séjour au Radisson Blue.

Cher Monsieur Thibault P,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Thibault P, en nos sincères salutations.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Notre séjour dans l'hotel a été tres agreable de par le presonnel très serviable, la qualité de la chambre et des equipements. Petit dejeuner très bien. Cependant point négatif dans notre chambre: nous avons eu deux lits une personne collées dc pas très intime.

Cher Membre de Tripadvisor,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les lis collés. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réception, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Membre Tripadvisor, en nos sincères salutations.
Lowicz, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Lors de notre voyage en France nous avons pu, avec ma femme, passer deux nuits dans cet hôtel. Très bien situé rapport au parc de Disney land juste à coté, service sympa (mais sans plus). Les chambres dans les derniers étages ont une très belle vue. Nous nous attentions à un peu mieux pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Evitez les périodes en vacances scolaires, il y a des enfants partout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur Charles D,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le petit-déjeuner. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Charles D, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.