“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Paris (77700), France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

TRES BIEN comme la plupart des Radisson Blu BIEN, AGREABLE, PROPRE. PERSONNEL ACCUEILLANT, OUVERT, A VOTRE SERVICE. HOTEL TRES AGREABLE, A REFAIRE. Je recommande l'Hôtel pour les personnes voulant visiter Disneyland, faire du shopping, visite de Paris tout en revenant dans un hôtel au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur Vincent H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Vincent H, en nos sincères salutations.

827 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel est juste splendide, de grandes chambres parfaites avec une salle de bain plus que spacieuse... Une literie au top. Un petit déjeuner excellent... Sans doute le plus bel hôtel des environs de Disneyland Paris

Chère Madame Mélanie T,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Mélanie T, en nos sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Emplacement de l'hôtel idéal. A 2 min en voiture des parcs Disney et quelques minutes de plus pour arriver au outlet shopping ´la vallée village'. Navettes gratuites toutes les 30 min vers les parcs Disney. Accueil du personnel de la réception ainsi que du petit-déjeuner très apprécié! Buffet petit-déjeuner très varié et frais. Chambres très spacieuses et propres. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du Spa de l'hôtel donc pas d'avis a donner a ce niveau la. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et sommes très satisfaits! Nous reviendrons certainement!

• Séjour du février 2014
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame Caroline166,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Caroline166, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel le 16-17 Février pour un petit week-end de détente. Nous avons été enchanté par notre séjour tant au niveau de l’accueil, de la qualité de la chambre et des services additionnels (Spa). La palme revient au petit-déjeuner sous forme de buffet qui est plus que complet. Merci encore pour ce séjour. Cordialement, Pierre

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur Pierrede,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur Pierrede, l'expression de mes salutations distinguées.
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

proximité de paris, disney village et centre commercial régional du val d'europe tres proche en voiture, reposant,propre, personnel accueillant, de tres belles photos à prendre, parc pour se ballader, petit dejeuner copieux, excellent et frais, piscine, fitness, sauna et hamman à disposition

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame Patricia M,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Patricia M, en nos sincères salutations.
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

séjour agréable mais très déçue! On n'y retournera pas. Piscine froide, salle de sport pas entretenu (machines cassées ou hors service), chambre avec des défauts, pas fraiche. La chambre n'était pas prête à notre arrivé, on l'a eu au bout de 35 min avec des manquements comblés 2h après. Le spa rattrape le tout, très agréable. Le petit déjeuner est très bien, on est bien accueilli et beaucoup de choix et très bon.

Chère Madame Laurie G,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Maintenance, Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Laurie G, en nos sincères salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil, personnels attentifs aux problèmes des clients et réactifs quant à la résolution de ceux-ci, chambre propre, piscine sauna hammam de bonne qualité et surtout ouvert a de très larges horaires. Bon séjour au Radisson Blue.

Cher Monsieur Thibault P,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Thibault P, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse : Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.