Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
Argenteuil, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel superbe. La chambre avec salon privé, grande salle de bain et toilette séparée. Le hammam et le sauna c'était sympa!!! Le petit déjeuner à volonté était bien garni, les produits bien frais! Seul bémol dans la chambre, la TV n'a pas les chaînes de la TNT, étonnant pour cet hôtel de luxe!! Sinon je le recommande sans soucis!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur GHISLAIN H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la télévision. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur GHISLAIN H, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 269 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    382
    510
    211
    100
    66
Consultez les avis pour
595
384
15
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Château-Thierry, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

A part la piscine qui est petite, l'hôtel est vraiment très beau. Le cadre est magnifique et le calme est reposant ! Le service de la réception est très bien également, et les réceptionnistes prennent le temps de tout expliquer. De plus l'hôtel est idéalement situé à côté de Disneyland Paris !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur Alban B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Alban B, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brindas, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons profité d'une offre groupon (70% de réduction) pour une nuit dans cet hôtel, sans cette offre nous n'aurions pas pu car très très cher. Cependant c'est un excellent hôtel, une entrée luxueuse, une chambre très propre, spacieuse, avec grandes fenêtres, aucun vis a vis et vu sur très joli et très grand jardin et literie excellente. Piscine intérieure pas très grande mais superbe dans cadre très zen avec hammam et sauna magnifique (compte tenu du prix, peut être il serait logique de prêter les serviettes ou un peignoir ce qui n'est pas le cas). Petit déjeuner très copieux et délicieux avec personnel du service sympathique. En résumé moment formidable dans cet hôtel, tout y est, c'est la classe, mais beaucoup beaucoup trop cher malgré ces bonnes prestations.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur Sylvain t,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les tarifs. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Sylvain t, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANTES, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

l'hôtel offre une belle structure et de nombreux services . Toutefois l'accueil et la restauration (sauf le petit déjeuner ) n'est pas bon du tout . Dans ce cas on trouve que l'on est plus dans un bon rapport qualité / prix .

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur Thierry F,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur l'accueil et la restauration. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réception et Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Thierry F, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sambreville
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné au Radisson Blu du 22 au 23 mars et nous en sommes plus que satisfait.

L'hôtel est très propre et soigné. La chambre est joliment décorée, la salle de bain très propre et complète. Bouilloire et thé/ café sont mis à disposition.

Le petit déjeuner est vraiment diversifié et de très grande qualité : viennoiseries (pains au chocolat, croissant, gosette aux pommes, choco-crème, ...), plusieurs sorte de jus de fruits (orange, pamplemousse, multi-vitaminés,...), divers yaourt (nature, light, enfant, ...), charcuterie, fromage (gouda, camembert,...), fruits frais, céréales, buffet chaud (haricots, omelette, bacon, saucisse, sans supplément alors que dans d'autres hôtels partenaires une omelette avec une tranche de bacon vous est facturée 3 € en plus du petit déjeuner...) et j'en passe ! Bref un des meilleurs petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de prendre.
Même si les boissons chaudes sont disponibles dans le self on vient vous en apporter à table à votre arrivée. Une petite attention très agréable. Encore une fois la propreté est de rigueur.

Wifi gratuit à disposition dans les chambre qui plus est ^^

Seul petit bémol (et c'est vraiment juste parce que rien n'est parfait) il faut réserver la navette pour le parc et, comme elles sont petites, ont est vite à l'étroit. Une femme de chambre s'est faite engueuler par sa responsable devant nous (c'était autant gênant pour nous que pour elle) et je trouve ça dommage vu la propreté de la chambre.

Enfin pour résumé, excellent séjour et nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre pour 4 et une pour 2 avec accès par 2 portes c'était bien pratique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame Lindsay K,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la navette et les femmes de chambre. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réception et Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Lindsay K, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions séjourner dans cet hotel suite à la réception d'un pack séjour SPA.
La chambre est pas mal, cependant le carrelage casser et qui bouge dans un hotel pareil n'est pas tolérable.
Pour ce qui est de l'espace SPA. Nous souhaitions faire un traitement seulement personne n'a été capable de nous demander quand ni ou nous pourrions nous renseigner car la personne responsable n'était pas là ce jour là. La piscine est microscopique, le sauna le paie pas de mine.
Les points forts:
- le lit
- le petit-déjeuner en chambre qui est copieux (mais le café est imbuvable, heureusement une Nespresso dans la chambre)
- la navette avec Disneyland Paris et la gare de Marne-la-Vallée Chessy TGV

Je n'y retournerai plus.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur Welcomers,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Maintenance, la Réception et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Welcomers, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dysneyland/ Caennaises en repos, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bien situé au calme et sans problème pour accéder au parc, aucun souci à se faire, il s'occupe de tout petit déjeuner très copieux, spa détente et piscine impeccable soins de grandes qualités et pris à l'heure, personnel très chaleureux, souriant et gentil, prêt à rendre service, très bonne équipe allez y sans tarder, repos et confort garantis

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur Abdessamad K,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Abdessamad K, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.