“sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueil excellent avons eu sur une promo une chambre handicapée
le spa et la piscine sont accessibles pour une personne a mobilité réduite car pas d'echelle on peut parraisser au bar après avoir rendu sa chambre sans être harceler pour consommer régulièrement.
un bon souvenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame epuise,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame epuise, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Week-end agréable à faire en toute occasion pour différent type de voyage. J'ai été enchanté par l'environnement géographique et les grands espaces spacieux qui entoure l'hôtel. l'hôtel dispose de 3 services de restauration pour convenir à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame LARA S,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame LARA S, en nos sincères salutations.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'ai passé un weekend dans cet hôtel et heureusement pas plus. La propreté est vraiment à revoir !! Poils dans la salle de bain, traces de produit de douche sur les rebords de la baignoire et des lavabos, lavabo bouché, bouilloire avec l'embout jaune... Il faudrait penser à les changer ! Meubles cassés, traces de saleté apparemment incrustée, vitres sales avec des crottes d'oiseaux etc. Et surtout une odeur de vieux-d'enfermé dans la chambre !

Nous avons commandé à manger le soir dans la chambre, plat médiocre, pâtes réchauffées et quantité minime pour le prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné. Nous avons préféré le prendre à Disney.

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine et le Spa.

Les + : hôtel très proche de Disney, très beau cadre et le parking gratuit.

Pour les soucis de propreté je n'y reviendrai pas.

• Séjour du avril 2014
Chère Madame Gwendoline R,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Housekeeping, la Maintenance et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Gwendoline R, en nos sincères salutations.
LILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé et très bien entretenu. Nous avons pu profiter des espaces verts autour de l’hôtel grâce au temps. De plus, l'espace détente-piscine est vraiment très agréable. La chambre très spacieuse avec une vue sur le jardin nous à beaucoup plu. Le gros point fort aussi est le petit déjeuner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame Clothilde G,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Clothilde G, en nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

tres bon acceuil et personnel agreable..l' hotel est au calme...tres bon espace exterieur ... espace pisicne-sauna-hamman agreable ( la piscine est un peu petite et le fond est fait avec un liner ) ..tres bon petit dejeuner...superbe salle de bain..la chambre familiale n est pas vraiment "adapté" pour 4 personnes (il faut deplier un canapé-lit )

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur thierryl933,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre famille. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur thierryl933, en nos sincères salutations.
Le franc comtois de Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y ai séjourné pour un séminaire cet hôtel de près de 250 chambres et de 20 salles de réunion nous a permis de pouvoir passer 2 jour fort sympathiques.
Nous avons pu mélanger travail et plaisir.
La literie est de bonne qualité et les chambres sont super silencieuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Droopy62,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Droopy62, en nos sincères salutations.
EZY SUR EURE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, le personnel très agréable et réactif. Le petit-déjeuner été tout simpelement excellent ! Nous avons pû profiter de la piscine et du sauna/hamam. Egalement la salle de sport est très agréable et les appareils sont de très bonnes qualités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Leslie R,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Leslie R, en nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 026 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Rezidor, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.