Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à éviter si vous voulez un vrai 4 étoiles sérieux !” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
INCROYABLE REMISE : -30 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Puget-sur-Argens, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel à éviter si vous voulez un vrai 4 étoiles sérieux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Tout d'abord nous sommes arrivés à 12h30 pour déposer les bagages. On nous informe alors que la chambre n'est pas prête, ce qui est normal car les arrivées sont à partir de 15 heures.

Donc nous décidons de revenir à 15h15 afin de s'installer et hélas la chambre n'est toujours pas prête. La réception nous dit d'attendre qu'ils vont se renseigner et 30 minutes plus tard toujours pas de nouvelles.

Nous décidons d'aller voir à la réception, qui nous informe qu'ils ne savent pas si la préparation de la chambre est terminée.

Elle décide alors de nous offrir une consommation au bar, histoire de nous calmer, sans toute fois présenter d'excuses ! C'est normal d'attendre et de perdre du temps !

La chambre est finalement prête. Surprise en arrivant dans la chambre le canapé convertible est ouvert alors que vous avions réservé une chambre double pour 2 !

Par la suite nous décidons d'aller profiter du Spa pour se détendre un peu ! Surprise en arrivant ! La propreté et l'hygiène sont vraiment à revoir car il y a des gobelets de partout par terre, les gens se baignent et profitent du hammam/sauna habillés ! Les enfants hurlent, courent, sautent dans la piscine ! On se serait cru au camping ! Peut etre nous sommes nous trompés d'endroit ?! Est ce vraiment un 4 étoiles ??

Et le comble du séjour, je me rend compte en rentrant chez moi que j'ai oublié mon lisseur à cheveux dans la salle de bain.
Je contacte alors l'hôtel qui me dit qu'il faut envoyer un mail etc.. Un semaine après toujours pas de réponse, alors je relance par mail. On me répond enfin pour me dire que les femmes de chambres n'ont rien trouvé (évidemment !!).

Je pensais qu'un hotel de ce nom et avec ce nombre d'étoile était digne de confiance et de sérieux et je suis très déçue de ce séjour.

Je n'y retournerai jamais et je le déconseille fortement.

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame EL83480,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu de Disneyland Paris, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Soyez certaine que j’ai bien transmis vos différentes observations aux équipes concernées, notamment La Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie d'agréer, Madame EL83480, l'expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

975 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    392
    165
    76
    42
Consultez les avis pour
465
288
12
40
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueil excellent avons eu sur une promo une chambre handicapée
le spa et la piscine sont accessibles pour une personne a mobilité réduite car pas d'echelle on peut parraisser au bar après avoir rendu sa chambre sans être harceler pour consommer régulièrement.
un bon souvenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame epuise,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame epuise, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Week-end agréable à faire en toute occasion pour différent type de voyage. J'ai été enchanté par l'environnement géographique et les grands espaces spacieux qui entoure l'hôtel. l'hôtel dispose de 3 services de restauration pour convenir à tous.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame LARA S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame LARA S, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passé un weekend dans cet hôtel et heureusement pas plus. La propreté est vraiment à revoir !! Poils dans la salle de bain, traces de produit de douche sur les rebords de la baignoire et des lavabos, lavabo bouché, bouilloire avec l'embout jaune... Il faudrait penser à les changer ! Meubles cassés, traces de saleté apparemment incrustée, vitres sales avec des crottes d'oiseaux etc. Et surtout une odeur de vieux-d'enfermé dans la chambre !

Nous avons commandé à manger le soir dans la chambre, plat médiocre, pâtes réchauffées et quantité minime pour le prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné. Nous avons préféré le prendre à Disney.

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine et le Spa.

Les + : hôtel très proche de Disney, très beau cadre et le parking gratuit.

Pour les soucis de propreté je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame Gwendoline R,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Housekeeping, la Maintenance et Food and Beverage, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame Gwendoline R, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LILLE, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé et très bien entretenu. Nous avons pu profiter des espaces verts autour de l’hôtel grâce au temps. De plus, l'espace détente-piscine est vraiment très agréable. La chambre très spacieuse avec une vue sur le jardin nous à beaucoup plu. Le gros point fort aussi est le petit déjeuner !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame Clothilde G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Clothilde G, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

tres bon acceuil et personnel agreable..l' hotel est au calme...tres bon espace exterieur ... espace pisicne-sauna-hamman agreable ( la piscine est un peu petite et le fond est fait avec un liner ) ..tres bon petit dejeuner...superbe salle de bain..la chambre familiale n est pas vraiment "adapté" pour 4 personnes (il faut deplier un canapé-lit )

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur thierryl933,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la chambre famille. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur thierryl933, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le franc comtois de Dunkerque
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y ai séjourné pour un séminaire cet hôtel de près de 250 chambres et de 20 salles de réunion nous a permis de pouvoir passer 2 jour fort sympathiques.
Nous avons pu mélanger travail et plaisir.
La literie est de bonne qualité et les chambres sont super silencieuses.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur Droopy62,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Droopy62, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Cancelon, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.