Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Formule 1 "deluxe"” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel Formule 1 "deluxe"”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai choisi au départ: l'enseigne, l'emplacement, la piscine, et puis ce n'est pas un Hotel Disney !

Quelle erreur !

Hotel qui n'existe que parce que les autres hôtels plus près du parc sont pleins ou plus chers.


Bon certes il y a du personnel contrairement à un "Formule 1" à la limite de l'aimable pour l'accueil. Le personnel de service n'est pas aimable, nous avons l'impression de les déranger par notre présence...
La décoration de la chambre est digne d'une mauvaise salle d'attente d'administration.
Pas de peignoirs, pas de mini bar, serviettes strict minimum.
Si vous êtes au fond d'une aile, il y a au moins 120 m à faire depuis l'ascenseur, mais vous êtes habitués, vous avez marché toute la journée dans le parc ;)

Les points positifs: le prix, mais oubliez le rapport qualité prix,
La situation et la déserte Disney par navette / 30 min. Ambiance bus RATP assurée.

Il serait bien de prévenir sur le site ou lorsque on paye les réservations que la piscine est fermée du 11 au 16/05... vu le matin dans l'ascenseur. Pas un mot à notre arrivée.
Moi qui venait parce qu'il y avait une piscine...
IL n'y a que des lits jumeaux ?????

Oubliez cet Hotel qui n'est pas du niveau d'un Radisson.
A la limite chez Disney, on paye la marque, là on se demande.

Jamais plus

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Brunooo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Brunooo, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 269 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    382
    510
    211
    100
    66
Consultez les avis pour
595
384
15
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BAR-LE-DUC, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel dans le but d'emmener nos petites filles aux parcs Disney . Cet établissement se situe au milieu d'un golf en pleine verdure . Il est proche des parcs d'attractions sans avoir le tumulte et le prix des hôtels Disney . Le petit déjeuner de qualité,le personnel a l'écoute,la piscine agréable,un jacuzzi serait bienvenue

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Bruno T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le Jacuzzi. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Bruno T, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CESSON, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons eu une smartbox évasion bien être moi et mon compagnion et nous avons choisit le Radisson Blu Hotel at Disneylandparis et c'était super. Niveau propreté, confort et activité sur place c'était très satifaisant. A refaire

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame Joana R,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Joana R, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merveilleux séjour au Radisson Blu Hotel de Disneyland Paris durant lequel tous les points positifs étaient réunis, tels, le calme, le confort, la propreté, l'espace, la verdure et un buffet petit déjeuner remarquable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame Sandrine O,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Sandrine O, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très agréable pour passer un bon moment en famille. Nous avons passé la nuit au radisson blu pour aller à disneyland Paris. L'hôtel et le personnel sont très accueillants et les prestations de très bonne qualité. Nous avons été classé en business class avec un enfant de 3 ans c'était top. Seul soucis la navette pour se rendre au parc Disney n'est pas assez grande pour prendre tous le monde et passe toute les demi heure.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame Céline D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Céline D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

N'ayant pu avoir de chambre dans les hôtels Disneyland tous complets. C'est avec un peu d'appréhension que j'ai réservé un hôtel un peu plus éloigné du parc. Et là merveilleuse surprise hôtel très agréable navette toutes les 30 minutes pour le parc (trajet 10 minutes). Chambre très propre et surtout très très calme . Nous avons pu laissé nos bagages dès notre arrivée à la bagagerie et partir aussitôt pour le parc. Petit déjeuner et buffet du soir délicieux. Compter 40 euros le buffet par adulte mais très bon et surtout restaurant calme. Pour la piscine il y a même un distributeur automatique de maillot et de bonnet de bain !!!!! Personnels aux petits soins, mention spéciale pour le concierge qui s'est occupé de notre réservation de taxi pour sa patience et sa gentillesse. C'est sûr le prochain séjour chez Disney se fera dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame MARIE LAURE F,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame MARIE LAURE F, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Etupes
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avions réservé une suite junior (285€ la nuit quand même!!) et dans l'ensemble ça ne correspond pas du tout a un 4 étoiles.

Avec la suite était prévu chaussons et peignoirs, il a fallu que l'on en fasse la demande parce que rien n'était préparé.

Nous avons retrouvé des morceaux de biscuits sous un meuble et le plus grave c'est les enfants qui en ouvrant les tiroirs d'un meuble sont tombés sur une assiette qui devait trainer la depuis des jours ou il y avait des petits macarons et une fraise toute moisie!!
Un membre du personnel est venu chercher l'assiette,s'est platement excusée,mais le pire c'est que cette assiette est restée toute l'âpres midi dans le couloir a coté de la porte de notre chambre!

Dans la salle de bains il valait mieux éviter de se rincer la bouche avec le verre a dents (voir photos)
Si nous disposions de mini bouteilles de gel douche et d'après shampoing,il n'y avait pas de shampoing(oubli?) j'en ai demandé a la réception...je l'attends encore!

La chambre de la suite est une chambre sans fenêtres,bien sombre,claustrophobe s'abstenir!

Nous avons diner au restaurant,et le repas dans l'ensemble a été correct mais pas a la hauteur, c'est basic et très cher!

Le petit déjeuner est une réelle source de satisfaction,avec beaucoup de choix et a volonté.

Bref l'hôtel en lui-même est très agréable et bien placé,le service et la propreté par contre sont très en dessous!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Pierre H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment Housekeeping, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, cher Monsieur Pierre H, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.