Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
champs sur marne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“super hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je recommande cet hôtel à toutes les familles avec enfants : le hammam, le sauna, la piscine, la salle de fitness, les soins, le breakfast, la propreté, la gentillesse du personnel...excellent ! j y retournerai avec les amis, la famille et aussi dans un cadre business...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame Djouhra S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Djouhra S, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    382
    508
    210
    100
    64
Consultez les avis pour
593
384
15
47
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'Aigle, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tout à conforme aux photos et descriptifs du site. Belle entrée avec un grand hall de réception, chambre spacieuse et confortable avec une vue dégagé donnant sur un golf ce qui n'es pas désagréable. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner fut un régal avec un vaste choix que ce soit en sucré ou salé. Le plus, la navette gratuite pour se rendre au parc est vraiment appréciable. Je conseil donc cet hôtel qui a un rapport qualité prix excellent.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur Anthony D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Anthony D, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel correspondant au descriptif du site. Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner varié avec un large choix de produits.
Petit bémol: propreté de la chambre ( la porte de la salle de bain n a pas vu de chiffon depuis quelques temps!).
Néanmoins, l ensemble du lieu, des services est très correct.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur RudyDE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la propreté de la chambre. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur RudyDE, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, Poitou-Charentes, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel de standing , proposant un service particulier . La chambre était jolie et la propreté irréprochable. Nous avons apprécié l'espace Spa avec la piscine et le sauna. Le petit déjeuner est vraiment délicieux et varié. A proximité du parc , l'hôtel vous propose de passer une nuit tout à côté de votre lieu de séjour en vous offrant le luxe de la tranquillité loin des hôtels touristiques bruyant que propose également Disney.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame Alexia B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Alexia B, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Où sont passées les 4 étoiles ? De notre séjour nous avons retenu des points positifs et négatifs ! Le positif : bon accueil, chambre standard grande et propre, cadre agréable, spa propre et grand (peut être pas assez grand aux heures de pointe...), resto pamplemousse correct.
Le négatif : les plateaux de room service qui traînent dans les couloirs, la roseraie + le potager en friches, le boulodrome envahi par les mauvaises herbes, le repas au self qui est à 38€ et qui est un repas de cantine, le nombre de serveurs non coordonnés (6 serveurs le temps d'un repas, on nous a demandé 3 fois ce qu'on voulait comme dessert), les prix des chambres qui ne sont pas harmonisés entre la réception et les documents dans les chambres.
Pour les points négatifs ce ne sont que des petits détails. Nous avons apprécié notre séjour c'est l'essentiel !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur JulienClaire75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les plateaux room service, la roseraie, le boulodrome et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, Housekeeping et Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur JulienClaire75, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
braine le comte
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hotel , nous n'y retournerons plus jamais.4 étoiles parait-il!
Chambre pour 3 adultes correspond à un lit de 2 personnes +1 canapé (non déplié).Accueil d'une grande impolitesse au check-in.Le mobilier a bien vécus. Mignature de gel douche inexistante (1 shampoing et 1 lait corporel pour 3).Nous avons demandé une chambre calme on nous a mit en face de la pleine de jeux.Nous avons des abonnements à Disneyland donc nous avons fait presque tout les hôtels. Et pour dire rapport qualité prix le seul a nous avoir décus est le Radisson. Accueil et service au petit déjeuner impeccable

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame catythomas,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame catythomas, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nangis
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Piscine trop petite, soins esthétiques trop chers. N'a rien à faire dans la catégorie "détente et spa" des smartbox. Hôtel bien pour les personnes désirant se détendre après une journée à Disney mais pas plus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame bombjack77,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le SPA. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame bombjack77, en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.