“super hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
champs sur marne, France
“super hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je recommande cet hôtel à toutes les familles avec enfants : le hammam, le sauna, la piscine, la salle de fitness, les soins, le breakfast, la propreté, la gentillesse du personnel...excellent ! j y retournerai avec les amis, la famille et aussi dans un cadre business...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame Djouhra S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Djouhra S, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tout à conforme aux photos et descriptifs du site. Belle entrée avec un grand hall de réception, chambre spacieuse et confortable avec une vue dégagé donnant sur un golf ce qui n'es pas désagréable. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner fut un régal avec un vaste choix que ce soit en sucré ou salé. Le plus, la navette gratuite pour se rendre au parc est vraiment appréciable. Je conseil donc cet hôtel qui a un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Anthony D,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Anthony D, en nos sincères salutations.
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel correspondant au descriptif du site. Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner varié avec un large choix de produits.
Petit bémol: propreté de la chambre ( la porte de la salle de bain n a pas vu de chiffon depuis quelques temps!).
Néanmoins, l ensemble du lieu, des services est très correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur RudyDE,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la propreté de la chambre. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur RudyDE, en nos sincères salutations.
Niort, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel de standing , proposant un service particulier . La chambre était jolie et la propreté irréprochable. Nous avons apprécié l'espace Spa avec la piscine et le sauna. Le petit déjeuner est vraiment délicieux et varié. A proximité du parc , l'hôtel vous propose de passer une nuit tout à côté de votre lieu de séjour en vous offrant le luxe de la tranquillité loin des hôtels touristiques bruyant que propose également Disney.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame Alexia B,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Alexia B, en nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Où sont passées les 4 étoiles ? De notre séjour nous avons retenu des points positifs et négatifs ! Le positif : bon accueil, chambre standard grande et propre, cadre agréable, spa propre et grand (peut être pas assez grand aux heures de pointe...), resto pamplemousse correct.
Le négatif : les plateaux de room service qui traînent dans les couloirs, la roseraie + le potager en friches, le boulodrome envahi par les mauvaises herbes, le repas au self qui est à 38€ et qui est un repas de cantine, le nombre de serveurs non coordonnés (6 serveurs le temps d'un repas, on nous a demandé 3 fois ce qu'on voulait comme dessert), les prix des chambres qui ne sont pas harmonisés entre la réception et les documents dans les chambres.
Pour les points négatifs ce ne sont que des petits détails. Nous avons apprécié notre séjour c'est l'essentiel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur JulienClaire75,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur les plateaux room service, la roseraie, le boulodrome et le restaurant. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Maintenance, Housekeeping et Food and Beverage, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur JulienClaire75, en nos sincères salutations.
braine le comte
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hotel , nous n'y retournerons plus jamais.4 étoiles parait-il!
Chambre pour 3 adultes correspond à un lit de 2 personnes +1 canapé (non déplié).Accueil d'une grande impolitesse au check-in.Le mobilier a bien vécus. Mignature de gel douche inexistante (1 shampoing et 1 lait corporel pour 3).Nous avons demandé une chambre calme on nous a mit en face de la pleine de jeux.Nous avons des abonnements à Disneyland donc nous avons fait presque tout les hôtels. Et pour dire rapport qualité prix le seul a nous avoir décus est le Radisson. Accueil et service au petit déjeuner impeccable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame catythomas,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame catythomas, en nos sincères salutations.
Nangis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Piscine trop petite, soins esthétiques trop chers. N'a rien à faire dans la catégorie "détente et spa" des smartbox. Hôtel bien pour les personnes désirant se détendre après une journée à Disney mais pas plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Madame bombjack77,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur le SPA. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame bombjack77, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.