“Bonne adresse.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
INCROYABLE REMISE : -30 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Arlon, Belgique
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ma nuit passée au Radisson BLU n'était en rien liée avec le Parc Disneyland. Il s'agissait juste d'une courte étape lors d'un trajet autoroutier. Je n'ai donc pas eu le temps d'explorer ni de m'attarder sur les services et infrastructures de l'hôtel en dehors de la chambre, la douche et le petit déjeuner.

Bons points :

Vaste parking gratuit, chambre et salle de bain de bonnes dimensions, équipements suffisants, Wi-Fi gratuit. Le style global de l'hôtel est sobre avec juste ce qu'il faut d'originalité. Le petit-déjeuner propose a peu près tout ce qu'on peut souhaiter ! Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Néanmoins, l'un ou l'autre produit commençait à manquer une demi-heure avant la fermeture du buffet (ce qui est en partie compréhensible), et il fallait attendre un peu.

Mauvais points :

Rien de grave ! Des petits détails. Une attente un peu longue à l'enregistrement (ou plutôt pour récupérer la clé de la chambre vu que l'enregistrement était déjà fait). Le gel douche manquant dans la salle de bain, et 2 appels nécessaires pour enfin en obtenir.

A part ça, très bon sentiment général. Cet établissement deviendra probablement mon adresse de prédilection quand je dois effectuer une étape sur ce trajet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur Vincent D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Vincent D, en nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lutterbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

De passage à l'hôtel avant un petit tour à Disneyland.
Un grand parking disponible devant l'hôtel et une proximité du parc Disney (même pas 10 minutes en voiture).
Tout le personnel était vraiment accueillant, de l'enregistrement de la réservation en passant par le restaurant.
La chambre était grande, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur le golf et sur l'hôtel en même temps.
Tout était calme autour de nous même malgré les passages dans le couloir nous n'entendions rien de la chambre.
Le repas du soir, sous forme de buffet, proposait des choix très variés. On ne savait plus où donner de la tête. Le petit déjeuner également en buffet proposait aussi une grande diversité de produits sucrés et salés.
Piscine, spa et hammam très agréable. Malgré quelques enfants dans la piscine, nous avons pu tranquillement nager même si ce n'est pas un bassin olympique.
Un hôtel où je retournerai sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle permettent d'avoir une vue à la fois sur l'hôtel et sur le golf.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Stef68170,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Stef68170, en nos sincères salutations.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un court séjour de 2 jours/1 nuit à Disneyland Paris. Il s'agissait de ma seconde visite dans cet établissement et l'hôtel est toujours aussi bien que la première fois.
Nous sommes arrivés à l'hôtel seulement en fin d'après midi, après avoir la journée dans le Resort. Lors de notre check-in, l'hôtesse nous informe que toutes les chambres standards sont occupées et nous propose de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, à savoir la "301" donnant directement sur le parcours du Golf Disney et tout cela pour le même tarif. Nous étions bien entendu ravi par la solution proposée et nous sommes montés dans notre "suite" afin d'assouvir notre curiosité et de nous installer.
Cette dernière était bien entendu très spacieuse avec un salon avec salle à manger, un coin cuisine, une très grande salle de bain avec jacuzzi, 2 toilettes et bien entendu une très grande chambre avec dressing.
La suite était très propre et parfaitement rangée.
La literie était impeccable et nous a permis de passer une excellente nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner (continental) en salle et ce dernier était présenté sous forme de buffet, très bien agencé et très bien fourni.
Le personnel de l'hôtel s'est voulu très sympathique et disponible à chacune de nos demandes.
N'ayant pas essayé le SPA, je ne peux pas communiquer là-dessus.
Si nous devions émettre qu'un seul regret, ce serait de n'avoir pas séjourné une nuit de plus :-)
Je vous invite à prendre connaissance de mes photos afin de vous faire une idée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Frédéric G,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Frédéric G, en nos sincères salutations.
30400, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent rapport qualité prix, enfin un vrai hôtel 4 étoiles... Accueil chaleureux , très propre , bien situé, chambre spacieuse et calme. Les navettes pour Disney sont à heure fixe, ce qui est très pratique pour s'organiser.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Monsieur Olivier F,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Olivier F, en nos sincères salutations.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très agréable avec un personnel très compétent et souriant.
Chambre spacieuse avec une literie très confortable. Salle de bain très grande. Rien à dire côté propreté.
Piscine très belle et très agréable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon.
Seul petit bémol : la navette qui est vite bondée et l'arrêt de bus à Disneyland qui est très peu visible.

Cet hôtel est vraiment à conseiller et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame Valcha13,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la navette. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci à la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère Madame Valcha13, en nos sincères salutations.
champs sur marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je recommande cet hôtel à toutes les familles avec enfants : le hammam, le sauna, la piscine, la salle de fitness, les soins, le breakfast, la propreté, la gentillesse du personnel...excellent ! j y retournerai avec les amis, la famille et aussi dans un cadre business...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame Djouhra S,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Djouhra S, en nos sincères salutations.
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tout à conforme aux photos et descriptifs du site. Belle entrée avec un grand hall de réception, chambre spacieuse et confortable avec une vue dégagé donnant sur un golf ce qui n'es pas désagréable. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner fut un régal avec un vaste choix que ce soit en sucré ou salé. Le plus, la navette gratuite pour se rendre au parc est vraiment appréciable. Je conseil donc cet hôtel qui a un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Anthony D,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Anthony D, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Cancelon, Hotels.com, Venere, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.