“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
ÉcoLeadersNiveau Argent
maubeuge, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bien situé, belle vue de la chambre business, lit confortable, petit déjeuner varié dommage que le "spa" ne soit pas terrible il est banal pour un hôtel 4* réception de la chambre un peu tardive mais je le recommande pour son calme et son confort

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Youssef,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour chez nous !

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous !
J’ai bien pris note de votre remarque concernant le SPA. J’ai d’ores et déjà communiqué celle-ci au service concerné dans le but d'améliorer notre qualité d’accueil.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !
Très sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Crécy-la-chapelle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel luxueux, emplacement stratégique pour être au calme(au milieu des terrains de golf) tout en étant près du parc disneyland. Les chambres sont spacieuses, très calmes mais un peu fraiches avec la climatisation. Le spa avec sauna, hammam et piscine est ouvert jusque 22h(un accès direct aux chambres serait appréciable car nous avons dû passer par le hall d'acceuil pour nous y rendre) Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit-déjeuner est vraiment très varié et très copieux. Rien à redire sur l'acceuil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur LesHeuz,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur LesHeuz, en nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour organiser un séminaire professionnel, l'hôtel me semble totalement adéquat.

Pour une famille, il vaut mieux privilégier le "disney sequoia lodge" ou l' "Algonquin’s Explorers Hotel". En effet, la piscine n'est guère plus qu'un rectangle d'eau sans âme. Ce qui est très décevant pour les petits bouts.

Dans tous les cas, la navette de l’hôtel vers disneyland reste LE gros point noir. Elle est à la fois peu fréquente et systématiquement en retard de presque 10 minutes (soit l'équivalent du temps de trajet, vous partirez donc à l'heure où vous pensiez arriver). Par ailleurs, absolument personne ne vous précisera où attendre la navette pour votre retour. A vous de trouver.

Autrement, l'hôtel est calme et propre. Ses chambres proposent une vue agréable et très dégagée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur seidra,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur la piscine et la navette. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur seidra, en nos sincères salutations.
Tel Aviv, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

grande et spacieuses chambres, les employés de l'hôtel sont a l'écoute, très bon service, piscine, restauration (y compris le GRAND petit déjeuner), tout y est, bravo le point a améliorer est la grande attente avant de recevoir la chambre, autrement c'est...parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur Ruti C,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques sur l'attente avant de recevoir les chambres. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Réception et Housekeeping, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Cher Monsieur Ruti C, en nos sincères salutations.
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans notre chambre catégorie Business à 17h45 et nous avons immédiatement appelé la réception car la climatisation avait été allumée à fond et il faisait environ 15°C dans la chambre ; l’on nous a alors rétorqué d’éteindre la climatisation et « qu’en ouvrant la fenêtre il ferait meilleur » (pour info, ce jour-là, il faisait tout juste 16°C avec une pluie battante, la réflexion est très légère pour un établissement de cette catégorie).
J’ai alors demandé à ce que l’on nous change de chambre ce qui a été fait vers 18h10. A 18h15, nous avons eu un appel malheureux de notre famille pour nous avertir que l’un de nos enfants avait eu un accident grave et que nous devions partir de toute urgence et prendre le 1er avion. Nous sommes alors descendus à l’accueil ; les personnes ont compris la situation mais nous ont fait cependant payer l’hébergement avec une petite remise en justifiant que le tarif s’applique à partir de 18h. Je trouve scandaleux d’avoir été d’une part aussi mal accueillis et d’une autre part, d’avoir été contraints de régler une pareille somme alors que nous n’avons pas utilisés la chambre et que notre motif été réel (le CHU pouvait confirmer l’accident de notre enfant). Nous sommes vraiment déçus et ne retournerons jamais dans ce type d'établissement qui ne vaut pas du tout un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame kro g,

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous prie de croire, chère Madame kro g, en nos sincères salutations.
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel à proximité immédiate du parc Disney.
Certaines chambres profitent d’une vue sur le golf du parc, cet hôtel est aussi une bonne alternative pour les golfeurs.
Noter chambre était au calme, propre et soignée. Le buffet du petit déjeuner était très bien fourni.
Nous y avons passé un très agréable séjour et sommes impatients d'y retourner.
Il s'agit d'une bonne alternative aux autres hôtels 4 étoiles du parc.
L'hôtel propose uen navette gratuire vers le parc Disney.

Petit point négatif, j’y ai oublié un vêtement (l’hôtel connaissant, les occupants de la chambre et les coordonnées auraient pu être proactif et me contacter, ce ne fût pas le cas) !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur Airdoc_11,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur Airdoc_11, en nos sincères salutations.
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes partit du jeudi 17 au vendredi 18 juillet 2014.

Bon accueil à l'arrivée et reçu toutes les explications nécessaires.
On vous bloque 50euros sur votre carte en cas de dépenses ( room service ou autre) ce qui n'est pas dit dans les informations générales de l'hotel.
Et petit bémol pour nous...on est en plein mois de juillet et la navette disney doit être réservée pour le matin et il y a une navette toutes les 30minutes seulement et entre 18h30 et 19h30 pas de navette car pause. Dommage surtout en plein mois de juillet tout en sachant également que la navette est un mini-bus comparé aux autres hotels.

La chambre était très propre ainsi que draps, salle de bain.
Literie très confortable.
Café ou thé en sachet disponible dans la chambre avec bouilloire éléctrique.
Petit frigo dans la chambre.
Gel douche, shampoing et après shampoing disponible également.

Petit déjeuner très bon et varié mais ne suivent malheureusement pas assez vite quand un peu plus de monde arrive mais ca reste dans le raisonnable. Croissants, pains aux chocolats, petits pains sésame, baguettes, fruits, yaourt,céréales, fruits secs,... et des jus (multi-vitamines, orange, pamplemousse,..).

Hotel à conseiller malgré la navette qui n'a pas un assez large horaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Emma-Yo,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame Emma-Yo, en nos sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, Venere, Cancelon, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.