Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
Besançon, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel au calme face à un Golf, buffet passable et limité en quantité, personnel pas très souriant, et très à cheval sur les horaires.chambre business équipée d'une nespresso. Ménage des chambres nickel même si le personnel de ménage oublie de remettre les échantillons de produits utilisés. Plusieurs chambres avec télévisions ne fonctionnant pas.salle de sport basique et petite piscine.

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Directrice des opérations en charge de la qualité de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Stephanie P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Booking.com.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J’ai bien pris note de vos remarques. J’ai d’ores et déjà transmis celles-ci aux équipes de la Direction, afin d’améliorer notre qualité d’accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 476 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    418
    593
    253
    129
    83
Consultez les avis pour
726
423
17
53
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon compagnon et moi avons séjourné au Radisson Blu la veille d'une journée à Disneyland Paris.

Première surprise : nous avons été surclassés en suite présidentielle sans raison particulière, la plus belle chambre de l'hôtel !

Avec ses 90m carré, la vue et le confort qu'offrait la suite, nous avons été ravis de notre nuit à l'hôtel.
Notre expérience se poursuit le lendemain au petit-déjeuner, un bon accueil et un choix colossal sur le buffet de quoi faire le plein d'énergie avant une journée sur le parc. Nous ne savions plus où donner de la tête !

L'hôtel met à disposition un service gratuit de navette pour se rendre sur les parcs Disneyland, un service très pratique connaissant les prix du parking Disney. Cependant, la navette est à réserver la veille pour une heure bien définie.

De plus, l'hôtel comporte plusieurs restaurants. Le soir même, nous avons décidé de diner au restaurant-bar de l'hôtel en terrasse. Les plats proposés sont bons, le service l'est également.

Cette expérience au Radisson Blu m'a totalement satisfaite : l'accueil, la propreté de l'établissement ainsi que la partie restauration.
Je recommande donc cet hôtel pour toutes ces choses ainsi que pour la bonne humeur de l'équipe.

Seul petit bémol, l'hôtel détient un petit bar à narguilés ce qui est un plus par rapport aux autres hôtels. Le seul inconvénient est que nous ne pouvons pas régler en carte bleue ce service.

  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Mathilde S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
54 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions choisi cet hôtel avec mon épouse pour son spa et sa localisation en seine et marne. Or les prestations de massage ferment à 17h la semaine et pire, ce n'est même pas ouvert le dimanche !
La piscine est bien chauffée, le sauna est bien mais le hammam était en panne.
Et nous ne pouvons obtenir les chambres qu'à partir de 16h et non à 14h comme dans la plupart des hotels ! Nous avons entendu au-moins 30 min pour récupérer notre chambre à l'arrivée. Heureusement qu'en fin de séjour il y a un système de cheking-out accéléré ...
Tous ces défauts résident dans le fait d'un manque de personnel évident et important ! Pas assez de monde à la réception, pas assez dans le spa ou pour le massage, d'où des temps d'attentes très long pour être servi à la réception et une impossibilité de se fermer masser en fin de journée ou le dimanche !
Les chambres sont grandes mais le confort et le mobilier n'est pas à la hauteur d'un vrai 4 étoiles comme tout bon Novotel. Le lit n'est ni très grand, ni très confortable non plus. La chambre et l'hotel sont très propres mais assez loin du luxe d'un vrai 4 étoiles en France.
Le petit-déjeuner est bien mais pas extraordinaire.
Enfin ils se vantent d'un Wi-Fi gratuit (ce qui est encore assez rare en France) mais il ne fonctionne que dans les parties communes et non dans les chambres.
Hôtel à éviter !

  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Yoni A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que ceci ne reflète en rien la qualité de services habituels que nous offrons à nos clients et que vos remarques ont d’ores et déjà été transmises aux équipes concernées, notamment la Direction, afin d'améliorer nos prestations et de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

En ce qui concerne Internet, nous allons d'ici peu de temps augmenter notre débit.

je vous prie de croire en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bry-sur-Marne, France
Auteur de niveau
30 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes allé suite à une offre promotionnelle très intéressante et nous avons été relativement satisfaits.
Le cadre de l'hôtel est extrêmement agréable, il est entouré de verdure et il possède un jardin extrêmement bien entretenu. Toutefois il est tout de même assez loin du parc Disney et de toutes les commodités. Mieux vaut avoir le permis. Mais heureusement, l'hôtel a mis à disposition des clients une navette.
Le personnel est accueillant et avenant.
Concernant la chambre, nous avons séjourné dans une chambre double qui était grande et confortable. La décoration n'était pas transcendante mais la chambre était agréable et propre. Toutefois elle manque d'aménagements. Un petit frigo dans les chambres ne serait pas de refus.
Par ailleurs, l'espace bien être est agréable et bien entretenu mais n'est pas totalement satisfaisant. La piscine reste relativement petite.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet. Il est composé d'une large variété de produits.
Cet hôtel est bien mais je pense qu'il y a tout de même mieux.
Le rapport qualité-prix était intéressant pour nous grâce à l'offre promotionnel. Sans cela je pense que cela aurait été frustrant. Les tarifs normaux de l'hôtel restent très élevés par rapport aux qualités de prestation.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Priscilla L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce n'était pas notre premier séjour au Radisson et comme pour la dernière fois très satisfait de notre séjour. Un accueil chaleureux par un nouvel employé en formation plein de bonne volonté. Le petit bémol est sur l'espace balnéo-piscine, eau du bassin trouble et installations vieillissante. Mais, d'après leur dire, en passe d'être corrigé. Le domaine est magnifique avec vu sur le golf et la navette gratuite pour les parcs est un plus. Le bus est vétuste et le conducteur a heurté les bordures a plusieurs reprise au niveau de la gare occasionnant une anxiété peut-être faudrait-il revoir l'emplacement de dépose, la taille du bus ou la formation des chauffeurs

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher SigaudJ,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
En effet, la navette est en attente d'être changée pour une plus grande avec un nouvel arrêt.
Nous attendons un retour de la part de Disneyland.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
Auteur de niveau
41 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel vieillissant où personne ne répond lorsque vous appelez le guest service, où vous pouvez attendre bien longtemps qu'un employé de la réception puisse s'occuper de vous (ils ne sont pas assez nombreux), où vous devrez patienter aussi pour vous faire préparer une omelette au petit déjeuner (un seul cuisinier non efficace pour un hôtel aussi grand !), où les petits pains semblent être de la veille, où le vestiaire de l'espace balnéo est sale et semble parfumé à l'urine...
Bref, l'hôtel qui fait que si vous ne connaissez pas cette chaine Radisson, vous n'avez plus jamais l'envie d'y goûter encore !

  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Julianncy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Je reprendrais tous les points abordés un par un:

- Notre hôtel célèbre ses 10 ans cette année et conscients que certaines installations sont veillissantes, des travaux sont d'ores et déjà prévus l'année prochaine afin d'améliorer notre qualité d'accueil.

- Concernant la réception, nous sommes en sous effectif depuis plusieurs semaines et avons lancé une campagne de recrutement afin de renforcer nos équipes au plus vite.

- Pour notre espace bien être, nous avons mise en place une nouvelle procédure afin que les espaces communs soient contrôlés plus régulièrement.

Je tiens à vous rassurer que nous tentons de mettre tout en oeuvre afin d'améliorer notre qualité d'accueil et que nous réussissons à nous améliorer grâce à vos commentaires et en ayant le soucis constant de respecter les standards Carlson Rezidor.

Je vous prie de croire en nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'ai tester cet hôtel par le biais d'une promotion Groupon dans le but d'ensuite passer la journée a Disney.

Et je n'ai pas du tout été déçue !

Superbe hôtel dans un cadre verdoyant.
Chambre très agréable, spacieuse, SPA et piscine sympathique.
Wifi, grande télé et baignoire.
De plus il y a une navette gratuite qui vous emmène à Disney et peut vous ramener à l'hôtel le soir.
Personnel de l'hôtel à l'écoute et très agréable.
Petit déjeuner copieux, il y en a pour tout les goûts, jolie salle de sport en prime!
Seul petit bémole , la déco dans les couloirs et dans les chambres commence à légèrement dater.


C'est un bon plan car vous n’êtes pas loin de Disney et les chambres sont tout de même plus abordable que les hôtels Disney !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la vue sur le jardin (car de l'autre côté c'est le parking)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VirginieThevenet, Social Media Manager de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Valou H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel à Disneyland Paris.

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie de croire, Valou H, en nos sincères salutations.

Pauline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 2.1 km
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 080 avis
À 2.4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 148 avis
À 2.3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 382 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.6 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 755 avis
À 2.1 km
Magic Circus Hotel
Magic Circus Hotel
N° 3 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 777 avis
À 1.7 km
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 147 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris

Adresse: Allee De La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 558 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel At Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Radisson Magny Le Hongre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.