“je sais maintenant pourquoi je n'aime pas ce type d'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Mannheim, Allemagne
“je sais maintenant pourquoi je n'aime pas ce type d'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

c'est bien, si on reste à disney toute la journée. c'est bien si on à reservé par une agence de voyage un séjour complêt. mais aller en individuel, non. trop chèr pour des chambres basiques, un buffet de qualité moyenne, un acceuil de base, hygiène moyenne et prix annex chèr (evitez de changer des dévises: 2 USD pour €!). la prochaine fois j'essaie de trouver un formule 1. on sait ce que t'attend ... seul chose positive: une piscinne de thème, grande, interessant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Marigot, Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous on préfere les maisons d'hôtes mais sincérement, c'est super pour des familles avec enfants, car espaces de jeux et piscine.
La qualité des repas le soir n'est pas très variée dans les plats principaux et évidement, il y a beaucoup de produits congelés, problème de maintien au chaud des plats du fait du buffet. Pas assez de liaison Bus pour aller sur le Parc Disney aux heures de pointe (heure d'ouverture et de fermeture du Parc) donc des bus surchargés et beaucoup d'attente pour pouvoir monter dans un bus.
Disons que c'est une grosse machine à touristes bien huilée et ce n'est pas si désagréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

On a profité d’un excellent week-end avec mon mari et mes enfants dans cet hôtel. On a agrémenté la visite des parcs Disneyland avec le farniente à la piscine.
J'ai adoré le confort de la chambre familiale, avec une chambre séparée pour les enfants avec sa propre télé. Le petit déjeuner est de qualité avec un buffet très varié. La piscine, très ludique avec de toboggans (on dirait un mini aquaboulevard!) et le système de coffre pour garder les bagages, est pratique et sécurisé. Un séjour à renouveler!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

une chambre pour 4 sans air conditionne seulement un ventilateur au plafond qui fait du bruit, une propreté qui laisse à désirer dans les chambres et les couloirs. la piscine était froide, les vestiaires étaient sales et les casiers étaient pour la moitie hors service .
Le mobilier est vetuste, les chambres minuscules comparer à un 3 etoiles "All Season". de plus les chambres sentent mauvais.
C'est pour moi un 2 étoiles .la piscine ne justifie pas la 3eme étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Pour avoir déjà logés dans tous les hôtels partenaires de Disneyland, nous pouvons affirmer, sans détour, que cet hôtel est le pire.

+ Le décor de pirate est vraiment très bien fait. L'accueil au check in est professionnel mais j'attend toujours mon lit bébé! La piscine est vraiment grande et le décor suit la thématique.

- Je dois vous avouer que l'hôtel est vraiment pitoyable! Nous attendons toujours notre lit bébé demandé à la réservation via Booking et au check in à l'hôtel! Vis rouilllées dans la piscine du toboggan! Petit déjeuner indigne d'un 3*! le jus d'orange était tellement couper à l'eau qu'il n'avait plus aucun goût! Pains et viennoiseries secs! Sur le buffet une montagne de dés de jambon de très mauvaise qualité (60cm de haut) ainsi que sa jumelle de fromage! Où est l'art de recevoir à la française? C'est une honte! Pas de brosse dans les wc de la chambre, pas de sacs dans les poubelles. Mauvaise insonorisation! Une literie complètement déformée par le temps, avec le mal de dos en prime!

hellemmes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

rien a redire,
l' hotel est proche de disneyland avec navette toutes les 20 minutes ,
3 restaurants,
une piscine ,
une aire de jeux pour enfant
chambre propre, toilette a part
personnel a l écoute
nous avons passé un très bon séjour,
prix pour une nuit chambre pour 4 personnes avec petit déjeuner 161 euros

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

un trés beau séjour, tout y est pour ravir les enfants.les enfants y trouvent leurs bonheur , sans oublier de noter qu'il est à proximité des parcs disney .sa meilleure attraction c'est sa piscine et tous les tobogans et les attractions qu'elle cmporte , sans oublier l'air de jeu que mes enfants ont adoré

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 429 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 649 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Fastbooking, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.