“séjour au thomas cook explorers” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Ottignies, Belgique
“séjour au thomas cook explorers”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons été a 4 passer une nuit suite a une journée chez mickey... rien a redire sauf que la nourriture est pas géniale.... il vaut mieux manger a l extérieur.... le cadre est magnifique et l accueil sympa. pour les enfants la piscine est superbe... le parking du parc est gratuit si vous vous inscrivez avant a l hotel... bon a savoir.... les chambres sont spacieuses et agréables. elles disposes d une télé, de serviettes de bain et il y a une baignoire... cintres a disposition et wc séparé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

De retour d'une nuit à l'Explorers (je sais c'est pas très long mais un avis de plus c'est toujours ça de pris) et voici mes commentaires :

1-qualité de l'accueil à la réception, plus qu'excellente, nous avons été " reçu " par Marcel, qui nous a bien informé sur l'hôtel en général, piscine, restos, navettes Disney ...

2-chambre : nous avons réservé une chambre double avec lit bb : la chambre était propre et plutôt grande, à l'entrée une penderie, un canapé 2 places (qui sert peut-être de lit d'appoint pour les enfants plus grand), un lit 2 place, commode et télé. Une petite salle de bain avec baignoire et wc séparé.

3-la piscine : bien plus petite (de mon avis) que l'impression que j'avais en allant sur le site de l'hôtel, mais ça ne nous a pas empêché d'y passer un bon moment (petite pataugeoire pour les enfants, bateau pirate pour les + grands, mais ouvert de 18h à 23h uniquement, et bassin plus profond avec toboggans)
Attention, oui les serviettes de bain sont à louer (2euro par serviette, c'est pas forcément donné, alors dans ce cas pensez à prendre vos propres drap de bain)

4-des espaces de jeux enfants près du bar, ce qui permet de boire un verre tranquille en ayant les enfants sous les yeux.

5-le resto buffet : bon là c'est bof bof hein, : en fait j'ai trouvé que le buffet d'entrée et de dessert étaient pas mal mais plat de résistance sans plus.
Formule à 22,90euro avec buffet et boisson non alcoolisée en service libre et Formule à 29,90 avec buffet, boissons non alcoolisées en service libre + 1 verre de vin ou une bière + 1/4 d'eau + 1 boisson chaude.
Il y a aussi une pizzéria, mais nous n'avons pas eu l'occas de tester.
Le petit dej continental était pas mal, juste une précision, pour l'english breakfast (avec omelette, ect), prévoyez un supplément de 4euro !

Bref, hôtel familial propre et personnel accueillant dans son ensemble, proche des parcs Disney, navettes gratuites vers les parcs toutes les 20mn, et attention, le +, vous aurez le parking à Disney gratuit (normalement c'est 15euro) si vous présentez votre carte de l'hôtel ... ça on ne nous l'a pas précisé à la réception et c'est bien dommage de passer à côté !

Si besoin d'info, je reste dispo !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes allez dans cette hotel pour offrir un weekend détente à mes petites cousines.
Elles ont été ravies, par la piscine, l'aire de jeux et le calme ...
La nourriture n'ai pas excellente, heureusement que le centre commercial Val D'Europe est à 5min en voiture.
Le personnel est à l'écoute et assez présent.
Je conseille cet hotel à des familles avec de jeunes enfants, au delà, je pensent qu'ils n'apprécieraient pas...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

hotel proche de disney avec des navettes gratuites pour se rendre au parc. Les chambres sont spacieuses, propres. Pour les enfants il y a une piscine avec toboggans et des aires de jeux à l'interieur de l'hotel. Le petit déjeuner est moyen, mais le diner est épouvantable et de plus très cher. Il vaut mieux éviter de prendre ses repas à l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pas digne d'un 3 étoile ...restaurant buffet a volonté de tres mauvaise qualité (pas de choix, aliments froids), piscine froide, accueil client mauvais : aucune demandes prises en compte, aucune considération pour les clients. Nous avons fait tous les hôtels autour de disney, c'était le plus mauvais.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistante Commerciale de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour Lily b,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur l'hôtel.

Nous accordons beaucoup d'importance à vos suggestions et remarques ; la prise en compte des demandes et l'écoute de nos clients constituent un point essentiel de notre politique. Cela nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services et nos prestations.

Nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas nos standards de relation clients et que votre commentaire a été transmis à tous les chefs de département afin de prendre les mesures nécessaires dans les plus brefs délais.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Thomas Cook Explorers pour améliorer votre jugement sur notre établissement.

Stefania Pederzoli (Assistante Commerciale)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un jeune enfant appréciera peut etre davantage cet hôtel qu'un de Disneyland, car sa piscine, ses aires de jeux intérieur et son thème sont totalement adapté au jeunes enfants!

Les+
Les chambres sont simples mais spacieuses.
Les wc séparé de la salle de bain.
Bouilloire et dosettes de café, chocolat et thé renouvelé tous les jour.
Sa thématique pirate et aventurier.
Sa piscine avec toboggans.
Ses aires de jeux.
Navette Disney régulière.
Chaîne de tv de présentation du parc comme dans les hôtels du ressort et boutique Disney.
Shopping service.

Les -
Le bruit! incessant dans les parties commune.
La propreté! Tres, tres limite!
Le petit déjeuner simple et niveau qualité c'est bof!

Cette hôtel est a faire uniquement quand on a des enfants, mais quand on vois leurs joie on ne regrette pas ce choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Checy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons séjourné le week end dernier du 20 au 22 janvier 2012
Hotel propre et personnel a l'écoute
chambre familiale assez spacieuse, piscine très propre
a cette période peu de touriste c'est très agréable
seul bémol le petit déjeuner assez simple sans nourriture chaude
sinon c'était très bien pour un prix très raisonnable
a conseiller

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 426 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 645 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.