“Super sejour!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
le chateau d'olonne
“Super sejour!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passés un tres bon sejour a l'explorer rien a signaler mis a part le restaurant bruyant la matin sinon tout est tres bien , nous n'avons pas pu essayer la piscine par manque de temps mais nous reviendrons volontiers dans ce bel hotel!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur l'hôtel.

Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et est impatiente de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez essayer notre belle piscine!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Avec les différents avis j'avais un peu peur en réservant puis en y amenant seule mes 2 enfants de 5 et 8 ans. Franchement, heureusement que je ne les ai pas écoutés! On a passé un super séjour et il me tarde de réserver le prochain!

- l'accueil, hyper rapide, certes on l'a fait à 22h30 mais il y avait d'autres gens et Fanny a été très efficace, d'une amabilité dont certains employés de 4-5* (et je travaille dans un grand groupe hôtelier américain, je sais de quoi je parle) devraient prendre de la graine.
- la chambre: j'ai eu beau chercher, pas de poussière, pas d'insectes, pas de moisissure. Juste une petite chambre (3* faut pas s'attendre à 50m2!!!) très propre, bien aménagée avec tout ce qu'il faut et en mode de fonctionnement. Coffre certes petit mais suffisant pour le plus important avec ingénieux et simple système de fermeture. Assez de serviettes de bain (et pas les torchons annoncés par certains) pour 6 alors que nous n'étions que 3, du savon qui sent bon (et qui lave, jusque là tout va bien) en quantité dans le distributeur. Lits pas très douillets certes (encore une fois si vous voulez du dunlopillow payez plus) mais bien confortables quand même. Ma fille de 5 ans a eu un accident la 1ère nuit donc je peux aussi vous assurer que les draps sont changés!
- le petit déjeuner: nous y sommes allés à 9h30 le 1er matin, on a du attendre 5 mns avant d'être placés malgré le monde. Et franchement l'un des meilleurs petits déjeuners continentaux que j'ai vus! beaucoup beaucoup de choix, tout est très bon et les viennoiseries sont à tomber. Le 2ème matin nous sommes arrivés vers 9h50 (alors qu'on doit arriver à 10h maximum pour une fermeture à 10h30), eh bien on continuait à approvisionner les divers rayons, là encore j'ai vu des hôtels plus chers où ce n'était pas le cas!
- la piscine: ah la piscine... Ma fille de 5 ans ne peut pas mettre la tête dans l'eau donc on n'a pas pu faire grand chose mais le bonheur de mon grand de 8 ans dans cet espace aquatique, c'était quelque chose. J'avais prévu mes serviettes donc aucun souci et encore un ingénieux (et simple) système de casier pour ranger vos affaires.
- les aires de jeux: mes enfants voulaient tout le temps y aller donc je pense que c'est très bien
- la navette: jamais attendue plus de 5 minutes (sauf une fois à Disney alors qu'on avait couru pour l'attraper et que le chauffeur nous a ignorés), certes bondée mais bon faudrait qu'on m'explique en quoi c'est de la faute de l'hôtel! Bien pratique en tout cas

En bref
les - je n'en vois pas. Pour un 3* il est parfait, voire même pour d'autres étoiles. la prochaine fois je demanderai juste à ne pas être côté devant de l'hôtel à cause du bruit des navettes mais après la journée à Disney il en faut plus pour m'empêcher de dormir!
les + la propreté, le petit dej, la piscine et le service, mention spéciale à Fanny et Nahaina (je ne sais pas si je l'écris bien, pardon si j'écorche son prénom) qui sont là le soir et qui sont adorables.

A très bientôt, j'espère!

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous avec votre famille. Vos remarques positives concernant l'accueil, le petit déjeuner et nos divers services sont très encourageantes et nous ne manqueront pas de les transmettre aux départements concernés.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très vite afin que votre fils puisse de nouveau profiter de notre espace aquatique!

olonne sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour la période du 14 au 16 septembre, à notre arrivée tout commence plutôt bien, l'accueil est chaleureux et souriant, nous découvrons l'hôtel et son environnement, qui d'un premier coup d'oeil laisse une impression positive... Ensuite direction la chambre... celle ci est plutôt grande (nous étions 2 adultes et 1 enfant), elle est composée d'un lit double et de 2 lits simples, les toilettes sont séparés et on note l'absence de brosse pour les nettoyer! la salle de bain est composée d'un lavabo et d'une baignoire, les serviettes de toilette sont fournies ainsi que des gobelets pour le lavage des dents, par contre la propreté n'est pas au rendez vous, moisissure sur les joints de la baignoire, cheveux dans le lavabo et poussière très importante sur la VMC.
Dans la chambre, un autre problème se pose, les prises éléctriques, elles sont au nombre de 4: une à côté du lit: fonctionnelle, l'autre pour la bouilloire: non fonctionnelle, une autre pour la TV et celle de la salle de bain qui ne fonctionne pas non plus!
Le premier matin nous avons utilisé les boissons chaudes mise à notre disposition, nous pensions refaire la même chose le matin suivant sauf que rien n'a été remis! Mon conjoint part donc à la recherche de machine à café, mais à 6H30 le matin il est trop tôt pour en préparer, il faut attendre notre petit déjeuner... (réponse d'un employé de l'hôtel)
Parlons petit déjeuner, choix variés mais qualité médiocre... salle de restaurant bruyante au possible avec un très très mauvais entretien, sol collant, débris de verre sur le sol, l'employé le voit et le pousse sous une table avec son pied...! où est la sécurité pour nos enfants??!
et dernier point pas des moindres... à notre retour du séjour, un paiement par carte bleue est passé alors que je n'ai pas effectué ce paiement (numéro de carte laissé à la réservation), j'essaye depuis de joindre l'hôtel, par mail et appel téléphonique, personne ne répond!
Bref, nous avons été très déçus, cet hôtel est un 3 étoiles, mais ou sont elles??? vraiment très déçus! vu le prix demandé, nous nous attendions à un autre standing!

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de détailler les éléments de votre séjour qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. C’est grâce à des commentaires constructifs comme les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la propreté de la salle de bain et le mauvais fonctionnement des prises dans votre chambre. Sachez que nos équipes de nettoyage prennent le soin d’effectuer des contrôles journaliers afin de garantir une propreté optimale dans la totalité de nos chambres et que les brosses pour les toilettes ne vous sont pas fournies pour des raisons d’hygiène. De plus, les sachets de thé et café mis à disposition dans votre chambre ne sont pas rechargés systématiquement, cependant vous pouvez en faire la demande à tout moment et d’autres sachets peuvent vous être remis gratuitement.

Par ailleurs, notre petit-déjeuner a récemment été amélioré afin de proposer à notre clientèle internationale un choix varié de la meilleure qualité possible. Nous sommes donc surpris de votre remarque mais avons transmise celle-ci au Chef de cuisine car l’opinion de tous nos clients est primordiale. Quant à votre commentaire par rapport au comportement de l’un de nos employés, nous vous assurons que cela ne reflète en aucun cas nos exigences en matière de sécurité et que cette attitude n’est pas tolérée dans notre établissement.

Enfin, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément concernant le paiement de votre chambre qui a résulté en une charge supplémentaire sur votre carte de crédit. Je vous informe que notre service de comptabilité a procédé au remboursement de cette somme ce jour, le 26/09/12.

Toute l’équipe espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement à propos de l’hôtel.

Assistant Commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Pleumeur, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Lors d'un séjour au parc Parisneylandparis, nous avons réservé à l’hôtel explorer. Celui-ci est très proche du parc, une navette de bus gratuite relie les 2 points. Nous avons adoré la taille de l’hôtel et les enfants ont largement profité de la piscine. Celle-ci est très grande avec en tout 3 toboggans. Il y a aussi de nombreuses aires de jeux. Les chambres sont assez grandes pour un court séjour et la literie très moelleuse. A recommander vivement ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère Nathalie,

Merci d'avoir donné votre avis à propos de l'hôtel. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer la qualité de nos services.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que nos différents services aient répondu à vos attentes et que vos enfants aient pu profiter pleinement de la piscine.

Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement !

Cordialement ,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel soigné avec piscine et jeux pour enfant décor marin sympa chambre avec 2 petit lits et 1 grand on était que 2 mais bon pour 123€ avec petit dej c'est génial pour les famille salle de bains avec baignoire et je rentre dedans (je fait 181 cms) propreté accueil impecc
le bus54 vous amene en 10 mns au Parc , le lendemain petit déj digne de ceux du Parc Disney avec supp pour les oeuf bacon et tout le tralala normal et surtout un calme dans cette chambre nous avons dormi comme des bébés

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, en particulier la chambre et le petit déjeuner.

Toute l'équipe aura le plaisir vous accueillir lors d'un prochain séjour !

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Aucune climatisation dans les chambres en août il fait chaud à paris. Le lit deux places très petit pour deux adultes de 1.70. La chambres assez grande pas de mini bar. La piscine l eau est chaude très bien pour les enfants.

• Séjour du août 2012
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir donné votre avis à propos de l'hôtel. La prise en compte de vos commentaires est essentielle à l'amélioration continue de nos services.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est bien stipulé dans les sites Internet et brochures de l'hôtel que seules nos suites disposent d'un mini bar et de la climatisation. Nos chambres standard disposent toutes d'un ventilateur de plafond. La chaleur inhabituelle durant votre séjour a en effet pu être inconfortable et nous vous présentons nous excuses pour ce désagrément.

Nous sommes ravis que vos enfants aient apprécié notre piscine. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans l'espoir d'améliorer votre jugement à propos de l'hôtel.

créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hôtel magnifique, personnel convivial, accueillant , disponible , compétent.suite "jungle" magnifiquement décoré (no 390) avec accueil plateau de courtoisie.piscine sympa pour les enfants avec 3 toboggans mais attention pas d'accès pour personne à mobilité réduite obligé de passer par le comptoir de l'hôtesse.petit déj. et resto le plantations bien.navettes pour personne à mobilité réduite toujours dispo. et personnel très agréable.bagagerie pratique et rapide.

Astuce pour la chambre : suite 390 au calme bien décoré et bien agencé.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Explorers Hotel Disneyland
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.