“second séjour dans cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Lille, France
“second séjour dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

De passage aux parcs Disney, nous avons réservé pour une seconde fois cet hôtel.
Le prix constaté est largement en baisse (moins de 100 e pour 2 adultes et 2 enfants).
Cet établissement est toujours à recommander pour plusieurs raisons :
la proximité du parc Disney avec une navette gratuite sans grande attente et avec des conditions de transport acceptables.
le personnel correct à la réception.
le complexe nautique et ses toboggans, les aires de jeux près des restaurants et bars... idéal pour des enfants
le rapport qualité prix exceptionnel pour le site.
Notons que depuis notre dernière visite la qualité du petit déjeuner s'est améliorée ...notamment au niveau des viennoiseries (changement de fournisseur?)
hôtel à recommander +++ (surtout lorsqu'on connait la qualité des hôtels dans la zone)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistante Commerciale de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher David,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur l'hôtel Explorers.

Vos commentaires sont essentiels pour optimiser la qualité de nos services en continu.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous ayez remarqué l’amélioration au niveau du petit déjeuner et en particulier de nos viennoiseries.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement pour votre troisième séjour à l’hôtel Explorers !

L’équipe commerciale

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

superbe piscine pour les enfants, chambres spacieuse et confortable, a 2 pas des parcs disney en voiture (parking gratuit grace a l'hotel, ou en navette).
le seul hic, meme prix que les hotels disney la magie en moins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistante Commerciale de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Jérôme,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur l'hôtel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la piscine, la chambre et la proximité aux parcs Disney®.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à l'hôtel très prochainement.

L’équipe commerciale
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Arrivée par TGV à Marne la Vallée, aux portes du merveilleux parc Disney, je me suis rendue très facilement, rapidement et gratuitement à l'hôtel Explorer.
Quelle a été ma surprise à la vue de cet hôtel qui vous plonge dans l'univers Disney, même si c'est un hôtel partenaire. L'hôtel est propre, l'équipe agréable et la restauration plus que correcte. Dès mon arrivée et même si ma chambre n'était pas prête, puisqu'il était à peine 10h00, j'ai pu profiter de la piscine.
Les salles de séminaires sont adaptée aux tailles des groupes, sont propres et nous avions en permanence de l'eau à disposition.
Quant aux soirées, grâce aux happy hours, nous avons pu profiter d'une consommation achetée pour une consommation gratuite.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses avec écran plat et sont propres.
Hôtel à recommander aux groupes comme aux familles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement à l'occasion de votre séminaire.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos équipements (salles de réunion, restaurants, piscine, chambres...)

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de donner votre opinion et nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement, que ce soit à titre individuel ou professionnel.

L'équipe commerciale
LE TOUQET
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur
Nous avons séjourné dans votre établissement du 02.12.12 au 05.12.12.
Celà n'était pas notre 1er mais 2ème séjour car l'hôtel nous avait vraiment plus.
Nous tenions vraiment à vous adresser un mot qui je l'espère sera transmis aux personnes qui ont rendu notre séjour inoubliable et magique. Le personnel de l'accueil est à l'écoute, souriant, prévenant, avec une grande empathie, tout en restant discret. Marcel, Dinh..., mais aussi les 2 jeunes filles en poste les matins du 03.12.12,04.12.12 et et 05.12.12. Le personnel du petit déjeuner est extra Oumar et Marietou en particulier (petit déjeuner excellent et varié), au Bar Antonio et Séverine que nous avons retrouvé avec plaisir. Ils ont toujours eu un sourire un mot gentil à notre égard malgré le travail harassant.
Un merci tout particulier à Melle Néottie Olivier-Bravard qui s'était occupée de notre réservation.
Ce MERCI est pour vous qui travaillez dans les coulisses. Vous êtes les vrais artistes de cet hôtel. Continuez car nous reviendrons ! c'est sûr.
Seul bémol la propreté des lieux publics (couloirs menant aux chambre : bonbons restés sur le sol pendant 3 jours et vestiaire piscine : excréments sur le sol dans les wc et bonbons et papier jonchant le sol dans les vestiaires )
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Bon courage.

Cher client,

Nous vous remercions de l'avis que vous nous avez fait part suite à votre second séjour dans notre établissement. C'est toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires de la part de nos clients. Soyez assuré que nous l'avons transmis à nos équipes afin de véhiculer votre ressenti auprès de tout le personnel et en particulier les personnes que vous citez.

Merci de nous avoir indiqué les désagréments concernant la propreté de certains lieux publics. Ces espaces sont inspectés plusieurs fois par jour afin de garantir à nos clients un confort optimal. Nous avons toutefois transmis votre remarque à l'équipe de nettoyage dans l'optique de prendre les mesures nécessaires.

Nous sommes impatients de vous acueillir à nouveau pour de nouvelles aventures à l'hôtel Explorers.

L'équipe commerciale
Souppes-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nos avons passé un super week end en famille à l'Explorers Nous sommes arrivés le samedi vers 17h et avons quitté l'hotel presqu'à contre coeur dimanche matin à10h30 pour voir Mickey(ce qui était quand meme normalement le but du week end). La chambre est très bien chaufféee, de taille correcte , propre avec tv écran plat , plateau de courtoisie , serviettes en quantité normale , baignoire. Nous avons diné au buffet à volonté vers 18h30: pas trop de monde et c'était bon . Idem pour le petit dej vers 8h du matin .Mes enfants ont aimé l'aire de jeux et toute la famille a adoré la piscine. . Comme elle est située au centre de l'hotel , elle est très facile d'accès .Nous avons pu y aller avant le diner , après le diner et le dimanche matin avant de partir . Nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous avec votre famille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, la piscine ainsi que le buffet.

Merci encore pour vos remarques positives, nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Les plus: chambre, wc et salle de bain propre, la literie très bien, proximité du parc via les navettes.
Les moins: pas de wifi pendant notre séjour pour cause de soucis technique, relativement bruyant par le passage des gens et le claquement des portes, a l' accueil une seule personne qui parlé très légérement francais...le buffet fait penser a la cantine de mon enfance et le petit dej pas mal de monde.
En conclusion: hotel sympa a proximité du parc mais qui necessite quelques corrections

ExplorersHotel, de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est essentiel dans l’optique d’une amélioration constante de nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que nos chambres. Vos remarques seront transmises aux différents services afin de prendre les mesures nécessaires. Nous vous présentons nos excuses concernant le dysfonctionnement d’Internet lors de votre séjour qui était dû à une intervention de la part de notre équipe informatique visant à proposer une connexion plus rapide pour nos clients.

Toute l’équipe espère vous revoir bientôt lors d’un prochain séjour.

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans la suite jungle. Cette suite est splendide, trés grande, 2 salles de bain, 2 WC, le décor est remarquable et plait vraiment aux plus petits (aux grands aussi bien sûr...). La salle de jeux pour les enfants est immense, l'hôtel possède de nombreux jeux type manège et jeux vidéos ainsi que 2 billards, 2 restaurants (gastronomique et buffet) que nous n'avons pas testés, un point pizza (à emporter ou consommer sur place) un bar et un point "brioche dorée" ouvert de 10h à 16h. Le petit-déjeuner buffet est copieux, avec du choix mais le chaud est en supplément et les viennoiseries ne sont pas succulentes. La piscine est charmante avec ses toboggans et son bateau pirate, cependant elle manque de quelques degrés...Dommage. Les navettes pour DIsneyland passent régulièrement et desservent cet hôtel en 1er, ce qui peut-être un gros avantage lors des périodes de pointe. En résumé, un hôtel trés sympathique pour un voyage en famille, en revanche pour les amoureux il manquera d'intimité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié le surclassement dans notre suite Jungle. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux services internes.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous revoir très vite.

Assistant Commercial

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.