“Bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
“Bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel convivial (beaucoup de familles avec enfants) avec de belles prestations (bouilloire en chambre, piscine intérieure, navette gratuite pour aller au parc Disneyland toutes les 15 min, 3 restaurants). Petit déjeuner copieux mais bruyant (très grande salle, il faut réserver son heure de petit déjeuner la veille). Chambre basique et confortable, literie correcte mais petit bémol sur la salle de bain : pas de gel douche, seulement de la mousse type lave mains. Bon rapport qualité prix, idéal pour un séjour agréable à moindre coût.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes partis en familles (4p dont 2 jeunes enfants) en WE, avec comme destination principale le parc disney.
Nous avons passé un excellent WE, et les prestations de l'hotel Explorer sont très bonnes, notamment au regard du tarif.

Divertissement :
C'est un hotel moderne, 3*, qui possède plusieurs atouts pour les enfants :
une grande piscine, propre, et peu fréquentée malgré un taux de remplissage proche de 100% (bon plan : allez à la piscine le matin, avant 11h30, pendant que tout le monde va à disneyland). Elle est bien décorée, avec une belle structure de jeu pour les enfants. Ah et surtout elle est bien chaude ! Il n'y a pas trop de transat, cependant nous avons pu à chaque fois en trouver pour nous.
Les cabines de change sont spatieuses (largement plus que dans un center parc par exemple) et propre, ainsi que tous les communs de l'hotel. Ils louent des serviettes pour ceux qui ont oublié la leur, mais les consignes pour les sacs sont gratuites, à code (pas de clé qu'on perd ...)
Il y a aussi un petit bateau pirate (cette fois, au sec) et surtout une immense structure de jeu interieur, avec piscine à balle etc... qui s'étend sur 4 niveaux. Nos enfants ont adoré.
Bref, largement de quoi occuper nos bambins si le temps se gate, et histoire de ne pas apprendre par coeur les musiques diffusées dans le parc. Chacun son truc, mais l'ensemble parcs disney + cet hotel était pil-poil.

Chambres :
Les chambres : nous avons eu la 703 ,en bout de couloir et au dernier étage. Aucun pb de bruit, très calme. Très bon état et bonne propreté; les moquettes dans les hotels sont souvents douteuses. Ici pas de pb. Salle de bain avec baignoire, et wc séparés tous les deux très propres. il y a bien quelques traces noires sur les joints des baignoires, (peu) mais sans doute dues au fait que les gens n'enleve pas l'eau qui stagne ... Rien de méchant en tout cas.
Mobilier suffisant pour 4, avec coffre fort gratuit.
Literie propre, couette moelleuse et chaude. Juste les matelas un peu fin, mais après une journée de marche à disney ou à la piscine, vous dormirez bien, ne vous en faites pas ;-)

Acceuil : un gros + , tout le personnel que nous avons rencontré est serviable, malgré le sans-gène réellement grossier de certains clients. Le top : nous avons pu profiter de toutes les installations , notamment à notre arrivée, alors que nous n'avions pas encore les clés de la chambre. Super !!! Ensuite, les enfants étaient bien fatigués. A l'accueil, ils ont acceptés de nous donner la clé de notre chambre à 14H (alors que c'est théoriquement à partir de 15h). Du coups les enfants ont pu faire la sieste.

Pour un tarif de 90 euros, si on compte 4 pers au petit dej à 10 euros, il reste 50 euros. Mais comment ils font pour tenir un prix du niveau d'un formule 1 avec de telles prestations ! (navettes etc ...)
Super, à recommander, et nous y retournerons surement.

Petit déjeuner : dans le restaurant principal. Bien organisé, il y a du débit. Vous n'attendrez pas un quart d'heure pour être installés. Le buffet est copieux, et je ne suis pas d'accord avec ce que vous pouvez lire ailleurs. Vous ne serez pas volé pour le prix. Les produits proposés sont de marques et frais : belle salalde de fruit, fromage, charcuterie, plusieurs sortes de céréales (kellogs), compote, gros choix de viennoiserie, gateaux etc ...
même les jus de fruits étaient corrects (mélanges à base de concentrés

Repas de midi : resto fermé, il y a seulement une sandwicherie disponible. Si vous pouvez, allez à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : dernier étage = niveau 7. Début de comptage = chambre en extrémité (701, 702 etc ...) du couloir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Passe un super week end il manque juste des gels douche qui pourrais être offert dans la Sdb sinon hôtel agréable personnel agréable piscine magnifique pas eu le temps d en profiter dommage facilite d accès à Disney des que je retourne au parc je réserve encore cet hôtel

Séjour du novembre 2013
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Plutot sympa mais sale (hotel de passage.....) et des voyageurs m'enfoutistent par rapport aux lieux donc l'hotel serait bien mieux si tout le monde y mettait du sien. Repas 1er soir sympa mais le lendemain une veritable cata a cause du monde, cuisine debordee et moins bonne qualite. Code promo fai, on devait avoir une petite attention ...... Rien vu !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Crochte
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous venons de séjourner deux nuits dans cet hotel et mon avis est très mitigé . Le check in s'est très bien passé nous avons eu nos clefs de chambre à notre arrivée à midi cela était parfait, les couloirs sont très vétustes avec une odeur d'huile de friture assez forte (nous séjournions derrière la piscine) la chambre était simple mais propre , la sdb de meme avec seulement un distributeur de savon. j'ai apprécié le restaurant nous avons été très bien reçu la qualité des plats était satisfaisante et le prix correct , par contre la salle du petit déjeuner était pire qu'une cantine, il y avait trop de bruit on ne s'entendait pas parler , c'était une horreur pourtant la salle n'était pas bondée aussi pour le petit déjeuner le choix était correct mais je trouve honteux de faire payer un supplément de 4 euros pour avoir des œufs au plat !!!!! Le pire de mon séjour a été le repas du soir au buffet comptez 25 euros par personne pour un choix de plat très limité : pour l'entrée cela était encore correcte mais en plat principal il n'y avait que lasagne, nuggets de poulet, nuggets de poisson un plat d'agneau des cuisses de poulet qui baignaient dans le gras un plat pour vegetarien , des pates, des frites, pas de légumes ni de viandes en grillades alors un conseil mangez soit dans le restaurant ou soit à l'extérieur de l'hotel

Acheres
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Certainement pas 3 étoiles normes françaises, 2 étoiles tout au plus. Beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose. Je me suis à tort fiée aux critiques de tripadvisor. Tout d'abord la navette n° 54 pour rejoindre l'hôtel est une vraie galère, on se croirait en période de grève de la ratp, mais en pire, nous avons dû laisser passer un bus pour pouvoir monter dans le suivant à grande peine, je doute que le chauffeur respecte le nombre de de passagers maximum. Le trajet retour était pire, j'étais au bord du malaise tellement il y avait de monde, et on pouvait à peine respirer. La réception et les espaces communs sont très clinquants par rapport aux chambres. Le check-in est rapide. La chasse d'eau des toilettes est restée bloquée à notre arrivée, et l'eau coulait sans cesse. Cela a mis environ une heure pour être réparé. Le lavabo était bouché, et il y avait de nombreuses traces de moisissures sur les joints du carrelage de la salle de bains. Il n'y avait aucun produit de courtoisie, savon, gel douche, ou shampoing mais seulement un produit moussant dans un distributeur. Les chambres sont très bruyantes, les cloisons sont tellement fines que l'on entend les clients dans les couloirs et dans les autres chambres comme s'ils étaient dans notre chambre. La meilleure chose est sans doute la piscine bien qu'elle soit sale, malgré la tonne de chlore qui brulait les yeux, on pouvait voir de nombreuses particules en suspension à côté des néons, et il fallait payer 2 euros/personne pour avoir une serviette (les serviettes des chambres ne sont pas autorisées à la piscine), l'eau des douches était glacée. La pizzeria Marco Polo nous a vendu une salade de fruits périmés, on m'a proposé d'en prendre une autre mais j'ai refusé, ne voulant pas être malade. La pizza était de type industriel avec une montagne de sauce barbecue. Le petit déjeuner était très bas de gamme.

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

de retour pour la quatrième fois dans cet hôtel je vous fais partager de nouveau mon expérience, nous étions dans une suite "quartier du capitaine" c'est super spacieux il y a une chambre avec un grand lit une salle de bain avec wc un coin salon avec un canapé lit pour deux puis une autre chambre avec lits superposés et une autre salle de bains et wc, plateau avec gâteau et boissons offerts,prêt de serviette offert pour la piscine, nos filles et ma nièce se sont éclatées à la piscine avec les toboggans, nous avons dîné au bar cela nous a permis de profiter de l'HAPPY HOURS sur les coktails très bons d'ailleurs et de déguster les pizzas délicieuses pendant que la plus petite jouait dans le parc à boules, et les deux grandes sont allées faire un tour dans la salle jeux "vidéos. C'est vraiment un hôtel familiale décontracté qui offre plusieurs choix pour les repas "resto"/buffet /pizzas en plus l'accueil est toujours agréable et un super rapport qualité prix surtout au regard des hôtels alentours ou des hôtels disney que nous avons tous testé bref toute la famille l'a adopté... et on y retournera encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Explorers Hotel Disneyland
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.