“Bien , propre, pro, mais chambres simples et épurées pour un 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Granville, France
“Bien , propre, pro, mais chambres simples et épurées pour un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons choisis cet hotel pour un séjour à disneyland comme beaucoup de gens.L'accueil impeccable , même dans une chambre pour 4 adultes alors que réserver pour deux et un bébé.
Les chambres sont propres, la déco un poils kitch car vieillissante, la salle de bain propre mais un distributeur de savon au mur pour faire des économies, et absence de brosse dans les toilettes.. Sinon rien à redire, la piscine est sympa, propre. La navette pour disney passe devant l'hotel. Les restaurants de l'hotel sont correct, et le petits déjeuner est copieux et il y a du choix.
Bref, c'est bien, bien placé pour disneyland, mais il ne faut pas mettre plus cher pour ce que c'est !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel a vivement recommander, le personnel tres poli, tres accueillant, IDEAL pour sejour en famille, la piscine extraordinaire, les jeux pour enfants sont parfait, l'hotel est propre, bien insonorise, la literie confortable. toute la famille a ete enchantee de son sejour, a refaire !!
l'hotel est a 5 min en navette (gratuite) de Disney
le petit dejeune offre une grande variete de choix, tres bon, et le personnel tres pro

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel au hasard pour deux nuits pour 2 adultes et 2 enfants. Une fois sur place nous avons ajouté une nuit supplémentaire. Ideal pour un séjour à Disney. Hotel à thème à prix attractif. Piscine pour petits et grands, aire de jeux intérieure et extérieure, restaurant à volonté un peu chère, Pizzeria à prix correct, magasin souvenir disney, confort et propreté chambres familiale bon.Un peu loin pour visiter Paris Centre (en bout de ligne RER). Bon souvenirs et bonne surprise. On reviendra... :-)

• Séjour du décembre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit avant un séjour à Disney. Le prix hors saison était très attractif (67€/nuit avec petits déjeuners sur Hotel4U) L'accueil (vers 19h) est sympathique. Notre chambre (4 personnes alors que nous sommes 2) est propre, spacieuse et la literie confortable. La salle de bain est propre et agréable également, juste dommage que le seul savon soit celui sous forme de pompe. Un plateau de courtoisie avec thé, café et chocolat est à notre disposition. Pour manger, nous avons été chercher des pizzas au "Marco's pizza"... bon pour le prix (11€ la pizza) ça reste raisonnable, ça tient bien au corps mais ce n'est pas vraiment fin. Nous avons également testé la piscine, la serviette en location est à 2€, pensez-y ! L'eau est un peu fraiche au début mais on s'y habitue. Il y a beaucoup de jeux d'eau pour les enfants (et le plus grands). Le petit-déjeuner est complet, varié et bon, il n'y avait quasiment personne dans la salle quand nous avons été le prendre vers 8h. Des navettes gratuites vous emmène aux parcs Disney toute la journée mais nous ne les avons pas essayées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ExplorersHotel, Assistante commerciale de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Florence,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié les services de l’hôtel et en particulier l’accueil, la chambre, les jeux et le petit déjeuner que vous avez trouvé complet et varié.

Nous avons bien noté vos remarques à propos de la température de l’eau de la piscine et du savon en chambre. C’est grâce à des commentaires constructifs comme le vôtre que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Merci encore pour votre avis positif, toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir bientôt !

Stefania Pederzoli
Assistante commerciale
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

pour notre 21eme séjour dans cet hôtel nous avons eu droit à une réception VIP. Une petite suite, un mot d'accueil et une coupe de bonbons, ma petite Juliette a adoré. Beaucoup de gentillesse de la part du personnel.
Un bon conseil: si vous allez à la piscine (la seule piscine ludique de tous les hôtels à DISNEY) allez s'y le matin avant d'aller au parc. Il y a très peu de monde et vous pouvez mieux profiter que le soir où beaucoup de monde y arrive après la fermeture du parc.
On aime toujours autant le petit déjeuner avec un grand choix et nous avons apprécié les nouveaux petits plateaux pour se servir.
Je peux dire que nous avons eu un séjour parfait.

Chère Marianne,

Nous vous remercions pour votre feedback positif et sommes ravis que vous ayez apprécié la petite surprise que nous vous avons réservée à votre arrivée.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait chez nous.

Toute l’équipe espère vous revoir bientôt.

Stefania Pederzoli
Assistante commerciale
Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambres non chauffées à notre arrivée, pas d'eau chaude, lits mal faits, de la poussière même sur les lits (dessous n'en parlons pas !), lunette des toilettes abimée, joints de la salle de bain noirs... Nous avions réservé pour trois nuits et après la première nuit il a fallu demander qu'on vienne faire la chambre car à 17h personne n'était venu. Pour avoir de l'eau chaude il a fallu demander l'intervention d'un technicien qui nous a expliqué qu'il fallait laisser couler longtemps pour qu'elle arrive (quel gachis !). Au restaurant, c'était acceptable toutefois il faudrait préciser au personnel que le chiffon utilisé pour nettoyer les tables ne doit pas être le même que celui qui essuie les chaises. Enfin, nous sommes déçus de la prestation, nous sommes venus plusieurs fois à Disneyland Paris et nous n'avons été déçus par aucun hotel à part celui-là.

Astuce pour la chambre : Evitez l'étage 5
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A première vue un hôtel partenaire dans le style disney mais dès que vous entrez dans votre chambre. ...menage loin d'être nickel, confort plus que sommaire, pas de mini bar tele avec tres peu de chaines française. Petit déjeuner decevant viennoiseries dur et jus d'orange en poudre :(
Donc pour dormir oui maiq n'en attendez pas plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Robin,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Explorers.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin approté au confort de nos clients.

Toutes nos chambres sont entretenues et inspectées régulièrement et nous pouvons vous assurer que votre expérience ne reflète pas nos standards habituels, de même que pour le petit déjeuner où une sélection variée est proposée à notre clientère internationale.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre vos remarques à propos du ménage et du petit déjeuner aux services concernés dans l'optique d'améliorer ces différents points dans le futur.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre établissement.

Jordane VERNERIE
Assistant Commercial & Marketing

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Explorers Hotel Disneyland
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.