“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à 3 adultes et 2 enfants mi novembre.
C'était une première et pas déçue du tout. Nous avions une chambre 6 personnes très bien conforme aux photos.
Le radiateur de la salle de bain ne marchait pas ; hop signalé à la réception et celui ci à été changé.
Nous sommes arrivés vers 15h pour profiter de la piscine et la le pied. Personne (vive le parc lol). Bien chauffée ; on s'est éclaté. Le dôme mériterait d'être un peu plus chauffé. Seul hic le bateau des pirates ne fonctionnait qu'à partir de 18h dommage enfants déçus mais bon.....
2 toboggans dont l'un.....aie aie aie lol.
Aire des jeux (genre Kizou) super pour les enfants (la aussi très frais).
Le hall est spacieux et lumineux ; très propre.
Nous avions pris la 1/2 pension bof bof mais correct. Nous n'étions vraiment pas nombreux. Les gens prenaient plus les pizzas.
Nous sommes content de cet hotel qui nous avait fait reculé en début d'année avec de très mauvaises critiques.
J'ai cru comprendre que l'hôtel était en rénovation toute l'année. Le résultat est la.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel est idéal pour enfants, tout est fait pour eux. La piscine est le gros point fort de l’hôtel, elle est vraiment très sympa. Grands espaces divers pour jouer et pour tout les ages.
Les suites pour famille nombreuses sont très bien. La déserte des bus vers les parc est facile et bien organisée le fait que l’hôtel soit au fond du secteur hôtelier n'est pas un inconvénient.
Nous y avons séjourné déja trois fois et nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel très jolie dans les espaces communes, super déco de Noel
Réveillon de Noel Super avec Animations pour enfants.
Grand hall, très propre, piscine très bien pour les enfants.
Restaurant captain library offre de bon repas prix abordable. Chambre Simple et pas très bien entretenue, baignoire avec moisissure, lavabo pas propre, trace sur les murs. Chambre calme côté parc.

• Séjour du décembre 2013
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons choisis cet hotel pour un séjour à disneyland comme beaucoup de gens.L'accueil impeccable , même dans une chambre pour 4 adultes alors que réserver pour deux et un bébé.
Les chambres sont propres, la déco un poils kitch car vieillissante, la salle de bain propre mais un distributeur de savon au mur pour faire des économies, et absence de brosse dans les toilettes.. Sinon rien à redire, la piscine est sympa, propre. La navette pour disney passe devant l'hotel. Les restaurants de l'hotel sont correct, et le petits déjeuner est copieux et il y a du choix.
Bref, c'est bien, bien placé pour disneyland, mais il ne faut pas mettre plus cher pour ce que c'est !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel a vivement recommander, le personnel tres poli, tres accueillant, IDEAL pour sejour en famille, la piscine extraordinaire, les jeux pour enfants sont parfait, l'hotel est propre, bien insonorise, la literie confortable. toute la famille a ete enchantee de son sejour, a refaire !!
l'hotel est a 5 min en navette (gratuite) de Disney
le petit dejeune offre une grande variete de choix, tres bon, et le personnel tres pro

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel au hasard pour deux nuits pour 2 adultes et 2 enfants. Une fois sur place nous avons ajouté une nuit supplémentaire. Ideal pour un séjour à Disney. Hotel à thème à prix attractif. Piscine pour petits et grands, aire de jeux intérieure et extérieure, restaurant à volonté un peu chère, Pizzeria à prix correct, magasin souvenir disney, confort et propreté chambres familiale bon.Un peu loin pour visiter Paris Centre (en bout de ligne RER). Bon souvenirs et bonne surprise. On reviendra... :-)

• Séjour du décembre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit avant un séjour à Disney. Le prix hors saison était très attractif (67€/nuit avec petits déjeuners sur Hotel4U) L'accueil (vers 19h) est sympathique. Notre chambre (4 personnes alors que nous sommes 2) est propre, spacieuse et la literie confortable. La salle de bain est propre et agréable également, juste dommage que le seul savon soit celui sous forme de pompe. Un plateau de courtoisie avec thé, café et chocolat est à notre disposition. Pour manger, nous avons été chercher des pizzas au "Marco's pizza"... bon pour le prix (11€ la pizza) ça reste raisonnable, ça tient bien au corps mais ce n'est pas vraiment fin. Nous avons également testé la piscine, la serviette en location est à 2€, pensez-y ! L'eau est un peu fraiche au début mais on s'y habitue. Il y a beaucoup de jeux d'eau pour les enfants (et le plus grands). Le petit-déjeuner est complet, varié et bon, il n'y avait quasiment personne dans la salle quand nous avons été le prendre vers 8h. Des navettes gratuites vous emmène aux parcs Disney toute la journée mais nous ne les avons pas essayées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ExplorersHotel, Assistante commerciale de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Florence,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié les services de l’hôtel et en particulier l’accueil, la chambre, les jeux et le petit déjeuner que vous avez trouvé complet et varié.

Nous avons bien noté vos remarques à propos de la température de l’eau de la piscine et du savon en chambre. C’est grâce à des commentaires constructifs comme le vôtre que nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services.

Merci encore pour votre avis positif, toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir bientôt !

Stefania Pederzoli
Assistante commerciale

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.