“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Annonce
CINEMA DYNAMIQUE 6D
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
avignon
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel à proximité du parc Disney propose des prestations idéales pour les enfants, structures de jeux, piscine, cinéma, jeux au milieu de l'espace bar-restauration, cependant les chambres standard (1 lit double et 2 lits simples dans chaque chambre avec possibilité d'ajouter lit bébé) sont vraiment tristounettes sans aucun intérêt, un "ibis budget" parait plus chaleureux!
Point positif: les lits bébés sont en bon état avec du linge et couverture polaire propre et avec matelas.

Les tarifs des boissons et repas sont élevés, le buffet adulte est à 29€, dans une salle type cantine.

Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est correct.

En conclusion: en famille vos enfants seront ravis, pour les amoureux: à éviter.
Le personnel est serviable et poli mais ne respire pas le dynamisme.
La piscine est à peu près propre est l'eau est bonne, prévoir vos serviettes sous peine de dépenser 2€ par drap de bain.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la piscine, l'odeur de chlore donne l'impression d'être dans...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent séjour dans cet hôtel en février 2014 .
Suite jungle très sympa originale et dépaysante ! Appréciée des petits et des grands ! Chambre et hotel en général propre. Accueil souriant. Hotel calme pas trop rempli vu que c est dimanche ! La piscine est juste géniale !!! Vestiaires propres, prévôir sa serviette sinon 2è location ( gratuit pour les suites..) l eau est chaude l air moins on est resté tout de même 45 min avec un enfant de 2 1/2 ans avant de commencer à avoir froid. Toboggan dont 1 rapide ! Le bateau a partir de 18h qui se transforme en cascade !
Nous n avons pas dîner sur place car ça nous paraissait pas terrible mais sinon buffet ou pizza sur place.
La suite est au bout du couloir heureusement car la nuit on entend bien les bruits dans le couloir... Pas de volets de simples rideaux sont un peu gérant si on ne veut pas se lever aux aurores ...! Literie confortable. Piscine a balle très appréciée ! Petit déjeuner complet
Hotel a côté des parcs Disney accessibles en voiture en 5-10min.
Alors oui le prix n est pas donne , mais certainement moins cher que les Disney et un souvenir inoubliable !!!!!! J espère que vous aurez un aussi bon séjour !

Séjour du février 2014
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Jedonnemonavis78,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vos enfants ont apprécié séjourner dans la Suite Jungle spécialement aménagée pour le bonheur des aventuriers en herbe.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement !

Jordane VERNERIE
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hôtel bien thématisé.
personnel acceuillant et professionnel. Bagagerie gratuites avec casiers individuels à code.
Distributeur automatique de billet sur place.
Chambre spacieuse (que ce soit pour 2 ou 4), salle de bain petite mais séparée des WC!!.
Par contre elle mériterais un bon rafraichissement mais je sais que c'est en cours. pareil pour la moquette des couloirs, on voit qu'elle a vecue, mais une rénovation complète est en cours donc on les excuses. l'hôtel n'as plus le même propriétaire qu'avant (thomas cook par le passé) et le nouveau propriétaire a à coeur de remettre à neuf l'hôtel et d'améliorer la qualité du service et c'est un très bon point.

Le restaurant buffet le soir est de bonne qualité avec boissons soft à volonté, et un très beau choix de dessert (choix de plat un peu restreins mais la qualité est la) à un prix équivalent au buffet des parc Disney mais la qualité est pour moi meilleure et le service est impeccable.

les pizza du snack chez marco sont de très bonne qualité et pas très chères (possibilité de menu avec frites ou salade , boisson, desserts...)

Le Corner la brioche dorée est très pratique pour un sandwich au déjeuner.

la boutique Disneyland paris sur place est un bon point , pratique pour les souvenirs.

La piscine est un paradis des enfants, jeux d'eaux et toboggans en tous genre, mais cela la rends très bruyante. il n'y a qu'un petit carré de pataugeoire pour les petits c'est trop peu, vu que la piscine est trop profonde pour eux.
Malheureusement mes enfants ont peur de tous ces jeux d'eau et du gros seau d'eau en forme de tête de pirate que se déverse.
Les jeux d'eau sont fermés entre 11 et 15h ce qui rends la piscine très très calme et du coup cela plait à mes enfants!! mais vu leur peur impossible d'aller à la piscine la soir.
mais bon il en faut pour tous les gouts!

L'aire de jeux intérieure est super!! par contre attention le samedi après midi l'hotel acceuille des anniversaires au niveau de cette aire de jeux et du "bar", donc c'est vite blindé , il y a des enfants partout (plusieurs anniversaires en même temps) les tables sont prises de partout aussi, il y a bcp de bruits et de la musique qui se mélange!! un joyeux bordel!; nous clients de l'hôtel on a l'impression d'être des intrus et d'être en trop! ce n'est pas très agréable vu le prix payé pour une nuit du samedi au dimanche!

Pour le prix payé c'est très bien. j'en suis à mon troisième séjour en 3 mois. Mais depuis peu on a découvert l'hotel Magic circus voisin et les enfants ne jurent que par lui, donc plus d'explorer!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel car son thème pour un hôtel partenaire disney était original et tentant.
L'accueil est très sympathique et joli dans son thème. Toilettes de l'accueil SALES et ODORANTES, d'ailleurs l'hôtel était puant du début à la fin .
Chambres correctes rien à redire petite salle de douche peu agréable.
Piscine à peine chauffée on a su y rester que 10 minutes vu sa température mais pleine de jeux pour les enfants si ceux-ci n'ont pas peur d'attraper une pneumonie..
Petit déjeuner excellent..
Je ne conseille pas cet hôtel partenaire pour le même prix on peut trouver largement meilleur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous avons passe une nuit en decembre. chambre spacieuse, literie correcte. juste les joints de la salle de bains qui seraient bon a refaire.
le petit dejeuner est bon meme si cest dommage qu'il n'y ai pas de plateau.

nous revenons en mars

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Epernay-sous-Gevrey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous venons minimum 2 fois par an dans cet hôtel, pour des séjours entre 1 et 3 nuits.
Je viens avec mes 4 enfants, et c'est leur préferé! Habitués du parc (passeports annuels), il nous arrive de ne même pas aller sur le site pour rester sur place (piscine, jeux de balle, promenade autour du lac et jeux extérieurs).
Le rapport qualité prix est excellent.
Je suis allée dans TOUT les hôtels du parcs, et effectivement, certains sont plus haut de gamme, mais il ne faut pas attendre à ce prix, les prestations d'un 5 étoiles (et ce n'est pas ce qu'on attend).
Son point fort et bien entendu la piscine, mais aussi la gentillesse du personnel.
Pour le nouvel an, arrivé à 10h avec un bébé...Chambre dispo...Que demander de plus?
Repas du 31, très bon, personne au restaurant pour un prix dérisoire (pour ceux qui veulent du foie gras et des langoustes, je vous conseille d'aller dans un restaurant qui le propose, là, c'est le deal, un bon repas au calme, Nickel)
Je recommande tout particulièrement aux familles.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 6 sont vraiment sympas, surtout pour les séjours de plusieurs jours. Un peu de calme...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour calisma,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Explorers.

C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous sommes très heureux que ce nouveau séjour chez nous se soit bien déroulé.

Nous sommes effectivement les seuls du secteur à proposer de vraies chambres familiales pour 6 personnes et vous faites bien de le rappeler en tant qu'astuce pour les autres voyageurs qui souhaiteraient séjourner en famille dans une seule et même chambre.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Jordane VERNERIE
algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, est très bon rapport qualité, prix, bien situé prés de Disneyland avec navette gratuite toutes les 10 mn environ.
Les enfants étaient ravis car très bien équipés pour eux, jeux, piscine avec toboggan pour petit et grand , un aire de jeu exterieur.
Concernant le petit déjeuner offre une grande variété de choix, restaurant moyen , la pizza est tres bonne rien a dire et Le personnel est attentif aux demandes des clients.
bref toute la famille l'a adopté... et on y retournera encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse : 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.