“découverte de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Loncin Belgique
“découverte de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Suite à l'achat d'un coupon ( 2 nuits 3 jours ) et sur base de l'expérience de cet hôtel de connaissances nous avons décidé de tester cet hôtel. Et bien franchement nous avons étés agréablement surpris tant par l'espace que la propreté de la chambre. la literie un peu dure. Noius avons apprécié la plateau de courtoisie ainsi que la qualité du petit déjeuner même si assez "classique.. La piscine très agréable mais eau un peu froide... Le cinéma en 6D A VOIR. Bizarre le système de numérotation des étages. Restaurants de l'hôtel pas tester.

Un gros bémol, l'insonorisation des chambres.

En conclusion; nous y retournerons...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chèr(e) romont_amedee,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau cinéma 6D, le petit déjeuner, le plateau de courtoisie dans la chambre ainsi que notre parc aquatique.

Nous avons également bien noté votre remarque concernant la literie. Sachez que l'ensemble des matelas sont en cours de remplacement dans le cadre de rénovations.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions scincèrement de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons vous accueillir très prochainement afin de vous faire décrouvrir toutes les améliorations à venir dans notre établissement.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A deux pas du parc Disney, mais l'on peut passer un WE entier sans sortir du complexe tant les distractions proposées sont nombreuses. Nous sommes partie en famille à 4 avec un bon Groupon et à rapport qualité/prix c'est imbattable. Par contre de là à payer plein tarif c'est bien trop cher !

Astuce pour la chambre : l'entrée à l'hôtel donne accès gratuit au parking du parc Disney. Prévoir les serviettes de...
Bonjour Emeric W,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre précieux avis.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir les nombreuses améliorations à venir dans notre établissement.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

dans le cadre d'un séjour chez disney 3 nuits à l'explorers 91 euros par nuit pour deux avec petit déj en pleine semaine. mis à part le hall d'entrée avec un petit effort de déco tout le reste fait penser à un hotel de bord de route pour VRP le petit déj est moyen le resto du soir cher et pas bon... le personnel de la réception est sympa et chaleureux. Nous sommes tombés en même temps que des écoles britishs donc on a pas dormi pendant trois jours, aucune insonorisation si vous devez absolument aller à disney sous la menace de représailles de vos enfants les chambres sont prévues pour 4 personnes et le service de navettes pour les parcs est bien organisé presque pas d 'attente (toutes les 15 minutes jusqu'à minuit)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Louis13008,

Vos commentaires sont précieux car ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos services selon vos besoins.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux mais sommes désolés que vos 3 nuits à l'hôtel Explorers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises aux différents départements de l'établissement afin de prendre les mesures nécessaires.

Toute l'équipe espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à l'hôtel Explorers.

Jordane VERNERIE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Saint Jean aux Amoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La semaine dernière, j'ai séjourné avec ma fille pour un séjour 2 jours / une nuit Disney dans cet hôtel mais j'ai été très déçue. J'avais trouvé cet hôtel sympa en regardant sur le net avec un beau design mais il est en fait très mal insonorisé, mal isolé avec un confort moyen et une nourriture très commune. L'eau de la piscine est froide. Les navettes pour les parcs sont bondées et on ne peut pas faire asseoir les enfants et il faut encore attendre. Bref, habituée des hôtels franchise Disney, c'est là que je retournerai la prochaine fois !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Sandrine R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par le design de notre établissement frâichement rénové. Nous avons également bien noté vos remarques concernant l'insonorisation ainsi que la piscine et sommes désolés que ces éléments n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

La piscine de l'hôtel est chauffée à 29°C, nous sommes navrés que vous l'ayez trouvée froide malgré nos efforts pour garantir votre confort en ce lieu de plaisir et de détente.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires précieux et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience.

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Prix tres correct. Notre fils s est eclate a la piscine et dans l air de jeu. Nous avons dine a la pizzeria : prix correct et la pizza etait bonne. Personnel sympa. Je suis arrive malade et ils se sont debrouille pour nous trouver une chambre prete a midi au lieu de 15h. Chambre correcte mais pas du tout insonorisee !!!! Faite quelque chose !!!! Les cartes magnetiques ne marchent pas tres bien mais nous avons toujours reussi a rentrer !!! En conclusion : pour le prix avec les jeux et la piscine qui sont nickel on peut bien accepter quelques petits defauts !!!

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel très vieux. pas très propre dans les parties communes, les toilettes aux premier étage : horrible !!!!! la chambre n'est pas propre.
la piscine pour les enfants est très sympa, dommage un peu froide. le cinéma en 6D est bien.
le jeu pour enfants n 'est plus en parfait état : ma fille de 6 ans s'est cogné la tête à une barre en métal car la mousse est arrachée .
petit dej : c'est le bordel !!!!!!! pas de plateau, rien sur la table en arrivant, il faut chercher dans tous les coins !!! pas top au niveau organisation , sinon y' a du choix.
dommage que les oeufs bacon soient payant en plus.
pour une nuit c'est bien car la navette pour le parc.
sinon très moyen
personnel d'accueil très sympa

Astuce pour la chambre : chambre 452 : sale, lit cassé
Mandelieu-La Napoule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le plus: la piscine.
Le pire: la propreté,les lits pas fait la 1 première nuit en arrivant à 20h!!l l'amabilité hautaine d une réceptionniste , le petit dejeuner,devoir payer pour avoir des oeufs pas top pour un 3*!!!et pour combler le tout des carte d'accès au chambre qui marchait pas donc amusez vous a faire 15 aller retour pour changer avant que quelqu'un daigne appeler un technicien car en faite c'était la porte!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.