“ideal avec des enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Annonce
CINEMA DYNAMIQUE 6D
Périgueux, France
“ideal avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

1 nuit à 2 adultes et 4 enfants de 3 à 8 ans: génial ! Chambre pour 6 avec 4 places dans l'espace principal et 1 lit superposé dans un espace attenant, 1 tv dans chaque espace, 2 fenêtres, salle de bain et wc séparés, propreté impeccable. Avons testé toutes les installations, aires de jeux intérieure et extérieure super, la piscine est sympa et spacieuse, casiers à code, le petit déjeuner (inclus) est parfait, de même que le personnel (petit bémol pour la pizzeria chère et service moyen), parking gratuit et spacieux, tout nous a beaucoup plu (réservation 3 mois à l'avance:tarif très avantageux) : à refaire ! Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales ideales
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ExplorersHotel, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour flavoliv_2477,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous avec votre famille en ayant pu tester toutes nos activités. J'ai également bien noté votre remarque concernant les pizzas que je transfère de ce pas au service restauration. Sachez que c'est grâce à des commentaires constructifs tels que les vôtres que nous pouvons constamment améliorer la qualité de notre service.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver lors d'une prochaine visite !

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très agréable. Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent faire un week end à Disneyland Paris.
L'hôtel est confortable. Chambre spacieuse et propre.
Bon choix de restauration.
Idéal pour les enfants et les adultes. Piscine très sympathique.
Navette régulière et gratuite pour rejoindre les parcs Disney en quelques minutes (7/8min).
Bagagerie gratuite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Emmanuel M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'est en effet un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la chambre, la restauration ainsi que notre parc aquatique.

Toute l'équipe espère vous retrouver prochainement pour vous faire découvrir nos chambres rénovées. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook si vous souhaitez vous tenir informé sur nos actualités et promotions en temps réel !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Décoration rigolote, piscine originale, personnel charmant, vraiment et chambres correctes par rapport au prix. Le petit déjeuner est normal et mérite peut-être un coup de jeune mais on est dans un trois étoiles.
Les chambres sont au calme et donnent (en tous les cas pour nous) sur un plan d'eau et de la verdure.
Parties communes parfaitement entretenues, hôtel à conseiller pour les budgets un peu moins hauts que dans le parc. Emplacement tout aussi pratique grâce aux navettes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Marc T,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement frâichement rénové, la piscine, ainsi que la chambre.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions scincèrement de nous avoir fait part de votre ressenti.

Toute l'équipe espère vous retrouver prochainement afin de vous faire découvrir les nombreuses améliorations à venir !

Loncin Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Suite à l'achat d'un coupon ( 2 nuits 3 jours ) et sur base de l'expérience de cet hôtel de connaissances nous avons décidé de tester cet hôtel. Et bien franchement nous avons étés agréablement surpris tant par l'espace que la propreté de la chambre. la literie un peu dure. Noius avons apprécié la plateau de courtoisie ainsi que la qualité du petit déjeuner même si assez "classique.. La piscine très agréable mais eau un peu froide... Le cinéma en 6D A VOIR. Bizarre le système de numérotation des étages. Restaurants de l'hôtel pas tester.

Un gros bémol, l'insonorisation des chambres.

En conclusion; nous y retournerons...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chèr(e) romont_amedee,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau cinéma 6D, le petit déjeuner, le plateau de courtoisie dans la chambre ainsi que notre parc aquatique.

Nous avons également bien noté votre remarque concernant la literie. Sachez que l'ensemble des matelas sont en cours de remplacement dans le cadre de rénovations.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions scincèrement de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons vous accueillir très prochainement afin de vous faire décrouvrir toutes les améliorations à venir dans notre établissement.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A deux pas du parc Disney, mais l'on peut passer un WE entier sans sortir du complexe tant les distractions proposées sont nombreuses. Nous sommes partie en famille à 4 avec un bon Groupon et à rapport qualité/prix c'est imbattable. Par contre de là à payer plein tarif c'est bien trop cher !

Astuce pour la chambre : l'entrée à l'hôtel donne accès gratuit au parking du parc Disney. Prévoir les serviettes de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Emeric W,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre précieux avis.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir les nombreuses améliorations à venir dans notre établissement.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

dans le cadre d'un séjour chez disney 3 nuits à l'explorers 91 euros par nuit pour deux avec petit déj en pleine semaine. mis à part le hall d'entrée avec un petit effort de déco tout le reste fait penser à un hotel de bord de route pour VRP le petit déj est moyen le resto du soir cher et pas bon... le personnel de la réception est sympa et chaleureux. Nous sommes tombés en même temps que des écoles britishs donc on a pas dormi pendant trois jours, aucune insonorisation si vous devez absolument aller à disney sous la menace de représailles de vos enfants les chambres sont prévues pour 4 personnes et le service de navettes pour les parcs est bien organisé presque pas d 'attente (toutes les 15 minutes jusqu'à minuit)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExplorersHotel, Assistant Commercial & Marketing de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Louis13008,

Vos commentaires sont précieux car ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos services selon vos besoins.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux mais sommes désolés que vos 3 nuits à l'hôtel Explorers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises aux différents départements de l'établissement afin de prendre les mesures nécessaires.

Toute l'équipe espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à l'hôtel Explorers.

Jordane VERNERIE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Saint Jean aux Amoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La semaine dernière, j'ai séjourné avec ma fille pour un séjour 2 jours / une nuit Disney dans cet hôtel mais j'ai été très déçue. J'avais trouvé cet hôtel sympa en regardant sur le net avec un beau design mais il est en fait très mal insonorisé, mal isolé avec un confort moyen et une nourriture très commune. L'eau de la piscine est froide. Les navettes pour les parcs sont bondées et on ne peut pas faire asseoir les enfants et il faut encore attendre. Bref, habituée des hôtels franchise Disney, c'est là que je retournerai la prochaine fois !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Sandrine R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par le design de notre établissement frâichement rénové. Nous avons également bien noté vos remarques concernant l'insonorisation ainsi que la piscine et sommes désolés que ces éléments n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

La piscine de l'hôtel est chauffée à 29°C, nous sommes navrés que vous l'ayez trouvée froide malgré nos efforts pour garantir votre confort en ce lieu de plaisir et de détente.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires précieux et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience.

Jordane VERNERIE

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Venere, Fastbooking, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Explorers Hotel Disneyland
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.