“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Villefranque, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réserver cet hotel pour une nuit avant notre séjour à Disney.Et nous sommes restés scotchés devant la grandeur de l'endroit. Le hall d'accueil était impeccable et le personnel présent trés agréable . Notre enregistrement s'est effectué rapidement et sans soucis.La piscine intérieur est géniale , il y aussi un " parc enfant " ou vous pourrez les laisser seul pendant que vous déguster de bon cocktails au bar à côté.Le petit déjeuner qui se prend dans la grande salle du restaurant était copieux et nous avons pu en profiter pleinement.La chambre était assez grande pour y contenir les 3 adultes ainsi que l'enfant qui nous accompagné sans que l'on se bouscule. Elle était propre et nous n'avons pas eu de gêne par quelque bruit que ce soit.
Je le recommande vivement pour les gens qui veulent se rendre à Disney et dormir à l'extérieur du parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher(e) trx46,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre éxpérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous et que vous avez apprécié l'établissement ainsi que les activités que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité et c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Les points forts de cet hôtel sont sa piscine et la navette gratuite qui va jusqu'au parc disneyland.
Chambre sympa et plutôt propre mais mal insonorisée, ce qui nous a valu un réveil bien matinal. Salle de bain très moyenne niveau hygiène (éclaboussures de "je ne sais quoi" sur le mur des toilettes et cheveux au sol)! A ce prix, je m'attendais à mieux niveau propreté et insonorisation car ça gâche un peu ce joli cadre, c'est dommage...

• Séjour du juillet 2013
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Angélique G,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités. J'ai bien noté vos remarques quant à la propreté et à l'insonorisation des chambres et les ai transmises au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité et c'est grâce à des avis constructifs comme les vôtres que nous pouvons continuer à améliorer la qualité de nos services et mieux vous satisfaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

2eme séjours dans cet hôtel. L'enregistrement a été très vite fait. Chambre conforme a la description et comme demander 1 grand lit + 2 lit simple. Piscine juste parfaite et je voulais remercier Parfaite a l'accueil de la piscine qui a été super avec nous. Nous avons testé les pizzas plutot bonne. Toujours autant de choix dans le petit dejeuner.

Seul bemol mais pas très dramatique : la chambre se trouvé plutot loin dans l'hotel

Nous avons deja reserver un autre sejours pour le jour de l'an, nous avons fait de cet hotel notre 1er destination pour sejourner a disney

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
JordaneVernerie, Coordinatrice des ventes de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Benjamin D,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravie d’apprendre que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, c’est un réel plaisir de lire des commentaires comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir prochainement.

Stefania Pederzoli
Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel après une expérience malheureuse à l´hôtel Kyriade l´année dernière. Nous avons donc réservé dans cet hôtel avec beaucoup d´appréhension... Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l´accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté de l´hôtel et des chambres, la disponibilité de la piscine et de l´aire de jeu intérieure et extérieure, la literie est de très bonne qualité. Nous avons cependant de «petites remarques» à formuler... Je pense qu'il serait opportun de mettre une brosse de toilette dans chaque chambre, il serait également intéressant de revoir l´électricité... nous avons été voir le show du soir et en revenant à minuit nous n´avions plus d´électricité.... Nous en avons fait part à un membre du personnel et il nous a gentiment proposer de nous changer de chambre vu l´heure tardive. Nous avons également trouvé que le buffet chaud n´etait pas top, par contre celui des crudités et celui du petit déjeuner est extra.
A part ces remarques je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chèr(e) Amancleù,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi de savoir que vous avez passé d'agréables moments parmi nous et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités.

Votre satisfaction est notre priorité, je partage donc vos commentaires avec les différents services.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite lors d'une prochaine visite !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour aller à Disneyland; nous étions 2 adultes et 2 enfants (3,5 and et 5,5ans).
Avec se piscine, son air de jeux intérieur et son air de jeux extérieur, les enfants se sont régalés.
Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles.
La chambre était correct, suffisamment spacieuse pour 4, juste un peu éloigné de la piscine.

Cher Stéphane G,

Toute l'équipe espère vous revoir très vite lors d'une prochaine visite !

Callian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'était notre 5ème fois dans cet hôtel, que je conseillais facilement aux amis qui voulaient aller à Disney sans trop se ruiner. Nous y retournons d'ailleurs en groupe en octobre, il est déjà réservé et je regrette un peu.... Hélas ce dernier séjour n'a pas été à la hauteur des autres. Accueil très long, carte de chambre qui se démagnétisaient tout le temps, un technicien qui vient dépanner la télé à plus de 22h, alors qu'il y a le panneau comme quoi nous sommes couchés (j'ai un petit de 18 mois et une fille de 6 ans), hôtel très bruyant car un groupe d'ados au même étage, carrément l'enfer. Nous avions une chambre juste au début du couloir à côté de l’ascenseur et de la salle de gym, la 442!!! A éviter absolument si vous voulez être au calme! au niveau de la propreté c'était le minimum syndical, les femmes de chambres doivent avoir une minute par chambre et ça se voit. Dommage car la piscine est super et la navette est pratique.

Chère Globetrotteuse83,

Je suis ravi de savoir que c'était votre 5ème visite chez nous mais suis sincèrement désolé d'apprendre que ce dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin appliqué au confort de nos clients.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver en octobre pour une bien meilleure expérience.

Aube, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est un hôtel familiale très agréable. Il y a tout pour passer un bon moment: piscine, espace de jeux (intérieur, extérieur), restaurants, un bar, une pizzeria. C'est très appréciable. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée lors de mon séjour donc difficile de se prononcer sur les chambres. Celle que j'ai eu était spacieuse mais très, très défraîchie. Le point négatif c'est la navette qui est toujours bondée, c'est dommage.
Le point fort de cet établissement, c'est le service et l'accueil. Le personnel est souriant, prévenant, très réactif et professionnel. Leur équipe est juste exceptionnelle.
J'y retourne cet été (et en fin d'année) en espérant avoir une chambre rénovée pour pouvoir profiter pleinement de mon séjour. Je reviendrais donc sur TripAdvisor pour un nouvel avis détaillé avec photos cette fois-ci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chèr(e) k g,

Je suis ravi de savoir que vous avez passé d'agréables moments en famille parmi nous et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez déjà programmés vos prochains séjours dans notre établissement.

Toute l'équipe est impatiente de vous revoir cet été ainsi qu'en fin d'année à l'occasion de vos prochaines visites !

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 476 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 755 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.