“Vrai bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Alfortville, France
“Vrai bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Après etre arrivé en bus de la gare marne la vallée (systeme vraiment bien fait de navette gratuite vers les hotels), nous avons été acceuilli a l'hotel explorer par la très sympatique Emmanuelle qui nous a conquis de suite en nous annoncant que l'on avait une suite au lieu de notre chambre :) !
L'hotel est vraiment bien équipé avec restaurants et activités a tout va ! Si il n'y avait pas disney a coté nous aurions pu y passé le séjour. ps: L'attraction cinema 6d de l'hotel est vraiment bien a essayé !.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Drycee,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre visite chez nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous. C'est super que vous ayez pu essayer notre cinéma 6D !

Emanuelle, totue l'équipe et moi même espérons vous revoir très vite !

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois et avons eu un ressenti complètement différent au cours des 2 séjours. Avant tout l'hôtel est très agréable de par son décor, sa piscine, sa proximité de Disneyland, ses navettes.

1er séjour (aout 2013) : rien à dire : chambre fonctionnelle, petit déjeuner correct, personnel agréable.

2ème séjour (février 2014) : chambre sous les toits avec 1 seule fenêtre qui donne sur la piscine, très sombre, sale (des élastiques et des bouts de ballons par terre avec une moquette TRES tâchée), baignoire bouchée (quelqu'un est venu la déboucher ...et à jeter l'eau croupie...dans le lavabo sans rien nettoyer derrière!) , porte de tiroirs qui nous est tombée sur les pieds. Chambre très bruyante car le personnel qui s'occupe de l'entretien passe obligatoirement dans ce couloir pour rejoindre un lieu de stockage de matériel me semble t-il (ça a duré jusqu'à minuit le bruit des chariots et il a recommencé tôt le matin). Nous avons demandé à changer de chambres : hôtel complet donc impossible, personnel débordé (nous étions 3 à attendre, pas plus !, 40 minutes d'attente). Le lendemain à 17h, la chambre n'était toujours pas faite..... Pénible.....
Rien à dire sur le petit-déjeuner, le bar très sympa et la piscine.

Mais bon tout ça ne nous a pas donné envie de revenir : le prix n'a pas changé mais le service rendu n'était pas là ! Pas grave : il y a d'autres hôtels ailleurs pour des prix largement aussi intéressants avec les promos des différents sites !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Valcha13,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre seconde visite à l'hôtel Explorers.

Je suis navré d'apprendre que ce deuxième séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur du premier. Je vais transférer vos remarques à nos équipes afin d'éviter ce genre de désagréments dans le futur.

Toute l'équipe espère vous acueillir prochainement afin de regagner votre confiance lors d'un séjour au cours duquel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos chambres fraichement rénovées.

Villefranque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réserver cet hotel pour une nuit avant notre séjour à Disney.Et nous sommes restés scotchés devant la grandeur de l'endroit. Le hall d'accueil était impeccable et le personnel présent trés agréable . Notre enregistrement s'est effectué rapidement et sans soucis.La piscine intérieur est géniale , il y aussi un " parc enfant " ou vous pourrez les laisser seul pendant que vous déguster de bon cocktails au bar à côté.Le petit déjeuner qui se prend dans la grande salle du restaurant était copieux et nous avons pu en profiter pleinement.La chambre était assez grande pour y contenir les 3 adultes ainsi que l'enfant qui nous accompagné sans que l'on se bouscule. Elle était propre et nous n'avons pas eu de gêne par quelque bruit que ce soit.
Je le recommande vivement pour les gens qui veulent se rendre à Disney et dormir à l'extérieur du parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher(e) trx46,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre éxpérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous et que vous avez apprécié l'établissement ainsi que les activités que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité et c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Les points forts de cet hôtel sont sa piscine et la navette gratuite qui va jusqu'au parc disneyland.
Chambre sympa et plutôt propre mais mal insonorisée, ce qui nous a valu un réveil bien matinal. Salle de bain très moyenne niveau hygiène (éclaboussures de "je ne sais quoi" sur le mur des toilettes et cheveux au sol)! A ce prix, je m'attendais à mieux niveau propreté et insonorisation car ça gâche un peu ce joli cadre, c'est dommage...

• Séjour du juillet 2013
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Angélique G,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités. J'ai bien noté vos remarques quant à la propreté et à l'insonorisation des chambres et les ai transmises au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité et c'est grâce à des avis constructifs comme les vôtres que nous pouvons continuer à améliorer la qualité de nos services et mieux vous satisfaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

2eme séjours dans cet hôtel. L'enregistrement a été très vite fait. Chambre conforme a la description et comme demander 1 grand lit + 2 lit simple. Piscine juste parfaite et je voulais remercier Parfaite a l'accueil de la piscine qui a été super avec nous. Nous avons testé les pizzas plutot bonne. Toujours autant de choix dans le petit dejeuner.

Seul bemol mais pas très dramatique : la chambre se trouvé plutot loin dans l'hotel

Nous avons deja reserver un autre sejours pour le jour de l'an, nous avons fait de cet hotel notre 1er destination pour sejourner a disney

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
JordaneVernerie, Coordinatrice des ventes de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Benjamin D,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravie d’apprendre que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Votre satisfaction étant notre priorité, c’est un réel plaisir de lire des commentaires comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir prochainement.

Stefania Pederzoli
Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel après une expérience malheureuse à l´hôtel Kyriade l´année dernière. Nous avons donc réservé dans cet hôtel avec beaucoup d´appréhension... Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l´accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté de l´hôtel et des chambres, la disponibilité de la piscine et de l´aire de jeu intérieure et extérieure, la literie est de très bonne qualité. Nous avons cependant de «petites remarques» à formuler... Je pense qu'il serait opportun de mettre une brosse de toilette dans chaque chambre, il serait également intéressant de revoir l´électricité... nous avons été voir le show du soir et en revenant à minuit nous n´avions plus d´électricité.... Nous en avons fait part à un membre du personnel et il nous a gentiment proposer de nous changer de chambre vu l´heure tardive. Nous avons également trouvé que le buffet chaud n´etait pas top, par contre celui des crudités et celui du petit déjeuner est extra.
A part ces remarques je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chèr(e) Amancleù,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi de savoir que vous avez passé d'agréables moments parmi nous et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités.

Votre satisfaction est notre priorité, je partage donc vos commentaires avec les différents services.

Toute l'équipe espère vous revoir très vite lors d'une prochaine visite !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour aller à Disneyland; nous étions 2 adultes et 2 enfants (3,5 and et 5,5ans).
Avec se piscine, son air de jeux intérieur et son air de jeux extérieur, les enfants se sont régalés.
Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles.
La chambre était correct, suffisamment spacieuse pour 4, juste un peu éloigné de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Stéphane G,

Toute l'équipe espère vous revoir très vite lors d'une prochaine visite !

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 430 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 653 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.