“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'y ai séjourner une nuit et heureusement. Je suis rester très déçu de cette hotel. Je ne sai pas combien d'années il a mais a bien besoin d'un petit coup de pinceau. Par rapport à la chambre elle est très petite et simple et pas très propre. Je me suis grattée toute la nuit. Bref j'ai rien dormi.

Séjour du décembre 2013

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon Hôtel familial, il y a de quoi enchanter les enfants avec une belle piscine avec toboggans et jeux. Une place de jeux intérieure à côté du restaurant et des engins de fitness pour petits. Dehors aussi une place de jeux. C'est un hôtel qui doit par contre être un peu pénible quand il est plein.
Chambre standard assez petite mais qui convient vu qu'on passe la majorité du temps ailleurs. Bémol pour la propreté de la piscine. Sinon tarifs attractifs comparés aux hôtels Disney. Service de navettes très pratique.

• Séjour du octobre 2013
Modave
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre familiale 6 personnes du 5 au6/7 dans cet hotel. Nous nous réjouissions depuis des mois ..et bien nous sommes assez déçus . Aucun restaurant ou bar ouvert le midi ( si ce n est sandwich) mais avec des enfants en bas âge pas top les sandwich..pas possible de prendre même un spaghetti tout est fermé le midi! La chambre est spacieuse c est vrai mais tellement défraîchie ! Coups dans les murs partout ,peinture jaunie , tâches tapis et portes pfff quelle déception!
Par contre piscine et jeux très très bien !
Pas concluant pour un second passage familial pour nous

• Séjour du juillet 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Calleigh000,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la piscine ainsi que nos divers espaces de divertissement.

Les restaurants de l'hôtel sont en effet fermés le midi, la plupart de nos clients passant la journée à Disney®. Nous offrons cependant la possibilité de prendre un snack à La Brioche Dorée au sein-même de l'établissement de 10h à 17h, je suis navré que cette solution n'ait pas pu vous satisfaire.

Je partage bien entendu vos remarques avec les différents départements dans l'optique d'une amélioration de nos services et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans l'une de nos chambres rénovées dont je vous invite à aller voir un aperçu sur notre page Facebook.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Après etre arrivé en bus de la gare marne la vallée (systeme vraiment bien fait de navette gratuite vers les hotels), nous avons été acceuilli a l'hotel explorer par la très sympatique Emmanuelle qui nous a conquis de suite en nous annoncant que l'on avait une suite au lieu de notre chambre :) !
L'hotel est vraiment bien équipé avec restaurants et activités a tout va ! Si il n'y avait pas disney a coté nous aurions pu y passé le séjour. ps: L'attraction cinema 6d de l'hotel est vraiment bien a essayé !.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Drycee,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre visite chez nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous. C'est super que vous ayez pu essayer notre cinéma 6D !

Emanuelle, totue l'équipe et moi même espérons vous revoir très vite !

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois et avons eu un ressenti complètement différent au cours des 2 séjours. Avant tout l'hôtel est très agréable de par son décor, sa piscine, sa proximité de Disneyland, ses navettes.

1er séjour (aout 2013) : rien à dire : chambre fonctionnelle, petit déjeuner correct, personnel agréable.

2ème séjour (février 2014) : chambre sous les toits avec 1 seule fenêtre qui donne sur la piscine, très sombre, sale (des élastiques et des bouts de ballons par terre avec une moquette TRES tâchée), baignoire bouchée (quelqu'un est venu la déboucher ...et à jeter l'eau croupie...dans le lavabo sans rien nettoyer derrière!) , porte de tiroirs qui nous est tombée sur les pieds. Chambre très bruyante car le personnel qui s'occupe de l'entretien passe obligatoirement dans ce couloir pour rejoindre un lieu de stockage de matériel me semble t-il (ça a duré jusqu'à minuit le bruit des chariots et il a recommencé tôt le matin). Nous avons demandé à changer de chambres : hôtel complet donc impossible, personnel débordé (nous étions 3 à attendre, pas plus !, 40 minutes d'attente). Le lendemain à 17h, la chambre n'était toujours pas faite..... Pénible.....
Rien à dire sur le petit-déjeuner, le bar très sympa et la piscine.

Mais bon tout ça ne nous a pas donné envie de revenir : le prix n'a pas changé mais le service rendu n'était pas là ! Pas grave : il y a d'autres hôtels ailleurs pour des prix largement aussi intéressants avec les promos des différents sites !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Valcha13,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre seconde visite à l'hôtel Explorers.

Je suis navré d'apprendre que ce deuxième séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur du premier. Je vais transférer vos remarques à nos équipes afin d'éviter ce genre de désagréments dans le futur.

Toute l'équipe espère vous acueillir prochainement afin de regagner votre confiance lors d'un séjour au cours duquel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos chambres fraichement rénovées.

Villefranque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réserver cet hotel pour une nuit avant notre séjour à Disney.Et nous sommes restés scotchés devant la grandeur de l'endroit. Le hall d'accueil était impeccable et le personnel présent trés agréable . Notre enregistrement s'est effectué rapidement et sans soucis.La piscine intérieur est géniale , il y aussi un " parc enfant " ou vous pourrez les laisser seul pendant que vous déguster de bon cocktails au bar à côté.Le petit déjeuner qui se prend dans la grande salle du restaurant était copieux et nous avons pu en profiter pleinement.La chambre était assez grande pour y contenir les 3 adultes ainsi que l'enfant qui nous accompagné sans que l'on se bouscule. Elle était propre et nous n'avons pas eu de gêne par quelque bruit que ce soit.
Je le recommande vivement pour les gens qui veulent se rendre à Disney et dormir à l'extérieur du parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher(e) trx46,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre éxpérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous et que vous avez apprécié l'établissement ainsi que les activités que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité et c'est toujours un plaisir de lire des avis positifs comme les vôtres.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Les points forts de cet hôtel sont sa piscine et la navette gratuite qui va jusqu'au parc disneyland.
Chambre sympa et plutôt propre mais mal insonorisée, ce qui nous a valu un réveil bien matinal. Salle de bain très moyenne niveau hygiène (éclaboussures de "je ne sais quoi" sur le mur des toilettes et cheveux au sol)! A ce prix, je m'attendais à mieux niveau propreté et insonorisation car ça gâche un peu ce joli cadre, c'est dommage...

• Séjour du juillet 2013
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Angélique G,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et que vous ayez pu profiter de nos nombreuses activités. J'ai bien noté vos remarques quant à la propreté et à l'insonorisation des chambres et les ai transmises au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité et c'est grâce à des avis constructifs comme les vôtres que nous pouvons continuer à améliorer la qualité de nos services et mieux vous satisfaire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 476 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 755 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.