“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Ardèche, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après un séjour décevant de 2 nuits au dream castle (13 au 15/07) nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Réceptionniste très aimable et professionnelle.
Nous avons eu une chambre de 6 personnes pour le prix d'une 4.
Apparemment mieux vaut rajouter 10€ pour avoir une chambre rénovée.
Le seul hic, pas de clim mais pour le reste rien à redire. Rapport qualité /prix mieux que le dream castle.

Astuce pour la chambre : rajouter 10€ et demander une chambre rénovée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Communityt Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chèr(e) dlmk,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous.

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hôtel avec de superbes prestations (cinémas, piscine, restaurants, boutiques, navettes gratuites pour les parcs, ...).
Le seul point négatif est la localisation des chambres, c'est totalement incompréhensible.
Mais une fois qu'on a retenu le chemin, c'est rapide !

Hormis ce détail, cet hôtel est génial !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chèr(e) Carlie84,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous.

C'est vrai qu'il n'est parfois pas aisé de se repérer dans une telle structure, mais nous sommes justement à l'Explorers et disons que cela fait partie du jeu même si notre équipe est toujours à votre disposition pour vous indiquer l'emplacement de votre chambre et des divers services.

Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit (pour aller chez Mickey).
Réservation fait sur le site même de l’hôtel, prix avec petit déjeuner inclus plus intéressant que sur les centrales de réservations, si vous prenez le temps de "chercher" ici où là un code promo, mais chut ;) seul point "négatif" nous n'avons pas eu réponse à notre demande par mail pour une arriver plus tôt.
Pour ce qui est de l’hôtel :
Accueil chaleureux avec le sourire.
La chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants) propre, décorations dans les tons de l’hôtel toujours dans le thème "pirates" et literie confortable.
Pour les loisirs enfants il y a de quoi faire piscine avec toboggans et bateau de pirate ( conforme aux photos du site), un espace bateau pirate et salle de jeux ( labyrinthe, parcours à boules...) situés à proximité des restaurants et aussi un autre bateau pirate multi jeux en extérieur bref le paradis pour nos petits.
Nous avons tester le restaurant buffet à volonté soft inclus, c'est un bon rapport qualité/prix, petit point négatif le verre de vin ou bière y est quasi prohibitif.
Un bon séjours avec nos enfants, hôtel parfait pour la famille, nous y retournerons, sans doute, pour un séjour plus long. A suyivre donc :)
Ps: n'y aller pas avant de vous rendre chez "Mickey" au risque que vos petits ne veuille plus sortir de l'Explorers :)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre coté jardin au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chèr(e) joansan,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous et que les enfants ont apprécié les diverses activités.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'explorer.
Le décor est sympa, le personnel accueillant, le petit déjeuner copieux, et l'hotel bien desservie par les navettes gratuites pour disneyland.
La chambre en revenche faisait un peu vétuste.

• Séjour du mai 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Stéphanie R,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'Hôtel Explorers. Toute l'équipe espère vous accueillir prochainement dans l'une de nos chambres rénovées.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'y ai séjourner une nuit et heureusement. Je suis rester très déçu de cette hotel. Je ne sai pas combien d'années il a mais a bien besoin d'un petit coup de pinceau. Par rapport à la chambre elle est très petite et simple et pas très propre. Je me suis grattée toute la nuit. Bref j'ai rien dormi.

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon Hôtel familial, il y a de quoi enchanter les enfants avec une belle piscine avec toboggans et jeux. Une place de jeux intérieure à côté du restaurant et des engins de fitness pour petits. Dehors aussi une place de jeux. C'est un hôtel qui doit par contre être un peu pénible quand il est plein.
Chambre standard assez petite mais qui convient vu qu'on passe la majorité du temps ailleurs. Bémol pour la propreté de la piscine. Sinon tarifs attractifs comparés aux hôtels Disney. Service de navettes très pratique.

• Séjour du octobre 2013
Modave
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre familiale 6 personnes du 5 au6/7 dans cet hotel. Nous nous réjouissions depuis des mois ..et bien nous sommes assez déçus . Aucun restaurant ou bar ouvert le midi ( si ce n est sandwich) mais avec des enfants en bas âge pas top les sandwich..pas possible de prendre même un spaghetti tout est fermé le midi! La chambre est spacieuse c est vrai mais tellement défraîchie ! Coups dans les murs partout ,peinture jaunie , tâches tapis et portes pfff quelle déception!
Par contre piscine et jeux très très bien !
Pas concluant pour un second passage familial pour nous

• Séjour du juillet 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Calleigh000,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la piscine ainsi que nos divers espaces de divertissement.

Les restaurants de l'hôtel sont en effet fermés le midi, la plupart de nos clients passant la journée à Disney®. Nous offrons cependant la possibilité de prendre un snack à La Brioche Dorée au sein-même de l'établissement de 10h à 17h, je suis navré que cette solution n'ait pas pu vous satisfaire.

Je partage bien entendu vos remarques avec les différents départements dans l'optique d'une amélioration de nos services et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans l'une de nos chambres rénovées dont je vous invite à aller voir un aperçu sur notre page Facebook.

Jordane VERNERIE

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Explorers Hotel Disneyland
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.