“Mauvais rapport qualité prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Initialement prévue au kyriad à 2 pas de là, notre nuit s' est finalement terminée à l'Explorer pour cause de manque de place alors que nous avions réservé 1 mois à l'avance... Cet hôtel est un dortoir sale (surtout les couloirs), les chambres sont petites et le petit déjeuner ridicule. Rien ne donnait envie au menu de ce soi disant petit buffet perdu au milieu d'une enorme salle où rien ne semblait bien frais. Hôtel idéal pour colonies de vacances pour le tiers du prix initial. Seule belle surprise: piscine sur le thème des pirates qui a bcp plus aux enfants (propre!) + navettes gratis pour parcs Disney (service offert par tous les hôtels aux alentours)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au sein de l'hôtel, la piscine est incontestablement un plus avec de nombreux animations pour les enfants.
Les parties communes sont très spacieuses, c'es agréable.
La propreté de la chambre est correcte, les lits spacieux.
Petit bémol pour le petit dej, il est très bruyant et la qualité n'est pas exceptionnelle, de plus le petit dej anglais est payant.
De plus, la wifi ne fonctionnait pas très bien de notre chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère(e) Jucloma,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Explorers.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous. Vos remarques ont été transmises à nos équipes dans l'optique d'une amélioration continue de nos services.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel car c'est l'un des seuls qui propose des chambres de 6 personnes. La chambre était très propre & plus que correcte. L'hôtel est assez calme, il y avait des travaux pendant notre séjour mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça. La piscine est parfaite, nous y retournerons séjourner juste pour ça !
Seul petit point "négatif" : Le petit déjeuner est moyen et bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chèr(e) JKpounds,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Explorers.

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après un séjour décevant de 2 nuits au dream castle (13 au 15/07) nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Réceptionniste très aimable et professionnelle.
Nous avons eu une chambre de 6 personnes pour le prix d'une 4.
Apparemment mieux vaut rajouter 10€ pour avoir une chambre rénovée.
Le seul hic, pas de clim mais pour le reste rien à redire. Rapport qualité /prix mieux que le dream castle.

Astuce pour la chambre : rajouter 10€ et demander une chambre rénovée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JordaneVernerie, Communityt Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chèr(e) dlmk,

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hôtel avec de superbes prestations (cinémas, piscine, restaurants, boutiques, navettes gratuites pour les parcs, ...).
Le seul point négatif est la localisation des chambres, c'est totalement incompréhensible.
Mais une fois qu'on a retenu le chemin, c'est rapide !

Hormis ce détail, cet hôtel est génial !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) Carlie84,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous.

C'est vrai qu'il n'est parfois pas aisé de se repérer dans une telle structure, mais nous sommes justement à l'Explorers et disons que cela fait partie du jeu même si notre équipe est toujours à votre disposition pour vous indiquer l'emplacement de votre chambre et des divers services.

Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit (pour aller chez Mickey).
Réservation fait sur le site même de l’hôtel, prix avec petit déjeuner inclus plus intéressant que sur les centrales de réservations, si vous prenez le temps de "chercher" ici où là un code promo, mais chut ;) seul point "négatif" nous n'avons pas eu réponse à notre demande par mail pour une arriver plus tôt.
Pour ce qui est de l’hôtel :
Accueil chaleureux avec le sourire.
La chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants) propre, décorations dans les tons de l’hôtel toujours dans le thème "pirates" et literie confortable.
Pour les loisirs enfants il y a de quoi faire piscine avec toboggans et bateau de pirate ( conforme aux photos du site), un espace bateau pirate et salle de jeux ( labyrinthe, parcours à boules...) situés à proximité des restaurants et aussi un autre bateau pirate multi jeux en extérieur bref le paradis pour nos petits.
Nous avons tester le restaurant buffet à volonté soft inclus, c'est un bon rapport qualité/prix, petit point négatif le verre de vin ou bière y est quasi prohibitif.
Un bon séjours avec nos enfants, hôtel parfait pour la famille, nous y retournerons, sans doute, pour un séjour plus long. A suyivre donc :)
Ps: n'y aller pas avant de vous rendre chez "Mickey" au risque que vos petits ne veuille plus sortir de l'Explorers :)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre coté jardin au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chèr(e) joansan,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous et que les enfants ont apprécié les diverses activités.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'explorer.
Le décor est sympa, le personnel accueillant, le petit déjeuner copieux, et l'hotel bien desservie par les navettes gratuites pour disneyland.
La chambre en revenche faisait un peu vétuste.

• Séjour du mai 2014
JordaneVernerie, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Stéphanie R,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre visite à l'Hôtel Explorers.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'Hôtel Explorers. Toute l'équipe espère vous accueillir prochainement dans l'une de nos chambres rénovées.

Jordane VERNERIE
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 424 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 644 avis

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs Disneyland® Paris - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Cinéma 6D - Aires de jeux intérieures et extérieures - Bagagerie gratuite - Boutique Disney® à l'intérieur de l'hôtel - Salles de conférence - 2 restaurants + 1 pizzeria - 1 bar - Accueil 24 heures/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Hotel Explorer Disney
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.