“bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
coudekerque
“bon séjour!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

en lisant les commentaires sur la propreté des chambres, j'avoue être partie avec un a priori.... Finalement, hôtel charmant, beau cadre, pas trop de monde, belle chambre pour 4 et chambre propre. Nous étions au 6 ème étage. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais cela avait l'air très bien. Le vrai plus c'est l'espace de jeux intérieur. Nous avons prit notre repas du soir au captain. Bon rapport qualité/prix et personnel charmant.

Nous retournerons assurément dans cet hôtel et ferons sans aucun doute un petit plongeaon!

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

l hotel manque de decoration et de chaleur ambiante . le hall est impersonnel ; on s attend à rentrer dans un univers style jules vernes ou les grand explorateurs mais c est un univers tres epuré . decu ! par contre la piscine est fantastatique ! tres propre , beaucoups d activitées , tres lumineuse , les jeux pour enfants au 1 ER ETAGE SONT SUPER .MON PETIT FILS DE 3 an c est regalé 2 heures !les chambres sont à l image de l hotel : Impersonnelles !
il faut y aller si on peut rester jouer et aller à la piscine ;sinon celà reste trop cher . le petit dejeuner en buffet est moyen ; il y a de tous mais pas en grande qualitée ;la navette gratuite pour le parc toute les 15 minutes c super

Portes-lès-Valence, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

pour notre famille l'hôtel idéal que nous cherchions depuis longtemps qui s'adapte parfaitement à votre situation familiale et votre demande car il reste à l'échelle humaine avec un personnel à l'écoute tout particulièrement le service clientèle ;) c'est un hôtel spacieux et très agréable pour les séjours en famille tout en profitant du parc, tout d'abord grâce aux navettes gratuites qui se rendent régulièrement sur le parc( il y a même une navette PMR très pratique !) mais aussi la fameuse piscine dotée de toboggans, d'un bateau pirates et d'un "chaudron" qui inde toute piscine à intervalle régulier par moment dans la journée..bref aussi demandée la piscine par les enfants que le parc !!!!! pour dire !!!
les chambres sont très fonctionnelles et spacieuses, la salle de bain avec baignoire est idéale également(tv bouilloire sèche cheveux etc..)
la partie restauration aussi adaptée le petit déj est copieux il y a de tout à volonté niveau repas le soir possible de manger pizzas frites sur place ou même en chambre ou aux restaurants buffet ou à la carte au choix !!!!
une grande aire de jeux est disponible pour aussi pour le plus grand plaisir des petits !
Ne pas négliger qu'il y a eu de nombreuses améliorations depuis l'ère précédente et les déçus essayaient de retenter votre chance vous ne serez pas déçus, ils proposent de grandes chambres famille jusque 10 personnes me semble-t'il !!!!!
C'est devenu notre hôtel fétiche pour nos séjours au parc avec une équipe à l'écoute qu'il ne faut surtout pas hésiter à questionner si souci !

Astuce pour la chambre : pour une famille il y a des chambres 6 personnes avec pièce séparée et lits superposés et tv mais au...
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Proche des Parcs Disney, avec navette gratuite très pratique. Cet hôtel est le paradis de enfants.
Aire de jeux intérieur superbe (comme au Mc do en 3 fois plus grand), le bateau pirate extérieur est aussi au top.
La piscine l'est également! très propre, avec l'aire de jeu aquaplay, qui ravira les enfants de tous âges! les tobbogans pour s'amuser en Famille, génial.
Le petit déjeuner est très complet, buffet sucré et aussi salé, de qui pendre des forces pour la journée
L'hôtel propose un buffet le soir très bien pour le prix avec boissons à volontées.
IL y a aussi des pizza faites sur place qui sont très bine est à un prix très correct.
Le restaurant service à table est plus cosy , et la nourriture y est excellente!
Les chambres notamment rénovées sont superbes, spacieuses, propres avec un joli thème pirate!
Pour les famille nombreuse les chambres de 6 personnes sont un must, c'est très économique et cela évite de payer deux chambres dès que l'on a plus de 2 enfants.
Le rapport qualité prix est excellent et l'hôtel sait prendre soin de clients. Après des infidélités dans d'autre hôtels je reviens avec plaisir à L'explorer.
Cet hôtel n'as rien à envier aux hôtels Disney qui gagnent en tarifs mais qui perdent en services et en qualité (disparition des personnages dans les hôtels depuis novembre 2014).
Ici au contraire les tarifs sont très correct et l'hôtel gagne de plus en plus qualité (service, rénovation)

Je le conseille vivement autour de moi!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

L'équipe est formidable , la piscine est super les enfants l'adorent.

Le choix du buffet est impressionnant !!

Le plus grand atout et leur piscine immense avec toboggan ect...

Une boutique Disney au premier étage ;-)

Et le cinéma 6d tester le !! Une attraction secouante

• Séjour du décembre 2014
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

étant client fidèle depuis environ 5 ans nous trouvons cet hôtel très bon rapport qualité-prix............. belle situation .....chambres rénovées avec goût............ superbe piscine jeux pour enfants...... très bon restaurant buffet...... petit-déjeuner correct......navette gratuite pour le parc Disney....une équipe formidable et à votre écoute ( réception-piscine-restaurant.............) à découvrir absolument ainsi que le cinéma 6D dans l'hôtel..............

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Proche de Disneyland Paris, cet hôtel est l'endroit rêvé pour les familles. Outre une navette qui peut vous conduire à l'entrée des Parcs Disneyland et Walt Disney Studio's, vous y trouverez une piscine avec aire de jeu (bateau pirate) et tobagans qui ravira les enfants.
N'oublions pas non plus, la présence d'un cinéma 4D proposant divers films "décoiffants" ...
Il y a également une plaine de jeu intérieure ainsi qu'une aire extérieure avec bateau pirate ...
Vous pourrez vous restaurer dans un restaurant buffet ou un restaurant à la carte aux excellents rapports qualité/prix. Vous pouvez également déguster une pizza ou un sandwiche.
Le bar sert également de très bons coktails ...

Mais n'oublions pas le principal, un personnel qui fera tout son possible afin que votre séjour se déroule de la manière la plus parfaite possible ...

Bref plus qu'un alternative aux hôtels du groupe Disney ...

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de repos, n'hésitez pas à demander une chambre au calme, vous marcherez un p...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Explorers Hotel Disneyland
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.