“Plan B” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Explorers

Hôtel Explorers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Explorers
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Montpellier, France
“Plan B”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Si vous n'avez pas les moyens pour un hôtel Disney mais que vous souhaitez avoir le folklore alors allez y, mais ne soyez pas trop exigeants.
L'hôtel est propre, immense, pas mal d'activités pour les enfants (piscine, immense modules genre MacDo et de choix pour manger (pizza, brioche dorée, restaurant, bar, buffet à volonté...
L'accueil très sympa, même si on sent les employés du self pas loin du suicide....
Qualité du self 0, à l'américaine, en bon Français je suis choqué! Surtout pour 23€/pers, mais cela nous donne un avant goût de Disney, on le sait, notre estomac va morfler! Et je ne parle pas des manèges mais bien de ce que l'on va ingérer pour ne pas rester a jeun ;)
Si on obtient un prix via un site de réservation ça peut valoir le coup.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Aude B, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Angelineclermont,

Merci d'avoir pris le temps de venir partager votre expérience à l'hôtel Explorers. Chaque avis sur Tripadvisor nous permet de définir les améliorations que nous devons apporter à nos services. Nous prendrons donc bien en compte vos retours.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !

Belfort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Idéale pour les enfants, piscine/toboggan/grand aire de jeux...pensez au serviette et maillot de bain!location serviette 2e vente maillot homme a 12e.
Chambre spacieuse, entretien moyen ms on en tient pas compte.
A 2pas du parc Disney, navette nikel.
Accueil sympathique, petit déjeuner copieux mais attention au lève tard, la queue est bien longue!
Je recommande cette hotel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Aude B, Community Manager de Hôtel Explorers, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour aichouch,

Merci de nous faire partager votre expérience !

Concernant la piscine, vous pouvez effectivement apporter vos propres serviettes ou choisir d'en louer pour 2€ pour toute la durée du séjour. Seule contrainte pour les maillots de bain, ils doivent être moulants et en matière lycra. Les shorts ne sont pas autorisés. C'est pour cette raison que nous en vendons à la piscine. Comme cela, si le maillot de bain a été oublié à la maison ou s'il s'agit d'un short, vous pouvez quand même en acheter un pour profiter de la piscine.

Concernant le petit-déjeuner, nous demandons aux clients lors de leur arrivée de définir l'heure approximative à laquelle ils pensent prendre leur petit-déjeuner afin d'organiser au mieux le service et de le fluidifier au maximum. Mais il peut effectivement arriver en période de forte affluence qu'il y ait quelques minutes d'attente.

Je suis en tout cas ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Explorers et je vous remercie de partager votre avis sur Tripadvisor.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits. La chambre était bien et les lits très bons même les lits superposés. La piscine est très bien surtout pour les enfants avec 3 toboggans et le bateau pirate. Elle est propre avec des casiers gratuits et un vestiaire ou on peut se changer. Seul bémol dans l'hotel, maniaque s'abstenir. La propreté laisse vraiment à désirer tant dans les couloirs avec des miettes sur la moquette que dans la chambre ou malgré nos 3 nuits l'aspirateur n'a jamais été passé. Mais autrement franchement rien a dire. Nous avons été très contents du séjour.

Séjour du mai 2015
Chère Laure Z,

Nous prenons en considération toutes les remarques remontées par nos clients afin d'améliorer en permanence la qualité de nos services. Vos retours nous sont donc précieux, merci.
Je suis en tout cas heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Explorers et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel parfait pour un séjour à Disneyland Paris en famille. La chambre pour 4 personnes est très bien pour une famille. L'Hôtel est bien insonorisé, dispose d'un parc conséquent autour. Les espaces de jeux pour les enfants (piscine à toboggans, bateau pirate et parcours de motricité avec piscine à balles) sont de qualité tant dans la variété que dans la diversité. Les conseils de l'accueil sont précieux et judicieux pour s'organiser pour le parc ou la visite de Paris (Pass mobilis pour la RATP ou circuit sur Paris). La disponibilité reste aussi un atout des personnels. La navette pour aller au parc Disneyland passe au pied de l'hôtel (Prenez-là et garer votre véhicule au parking de l'hôtel pour éviter de payer celui du parc).Le petit déjeuner servi en buffet est très varié mais les produits sont de premier prix. Pour les repas, vous avez à disposition les restaurant de l'hôtel (un peu cher) sinon, il y a Val Europe avec une galerie de restaurants ou un Kebab sympa dans le centre de Magny. Pour Finir, l'hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une chambre au niveau 3 proche des espaces de jeux, de la réception....
Bonjour Eric A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel Explorers.
La qualité de l'accueil réservé à nos clients nous tient à cœur. Aussi, je suis ravie de lire que notre personnel a su vous accompagner pour organiser au mieux votre séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous prochainement.

Alençon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel parfait pour un séjour à Disneyland Paris. La chambre pour 6 personnes est très bien pour une famille. L'Hôtel est très bien insonorisé et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner servi en buffet est varié. Il faut profiter de la belle piscine de cet hôtel. La navette pour aller au parc Disneyland est pratique. Hôtel à recommander sans hésiter.

Chère catherine b,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement à l'hôtel Explorers !

Aude
notre dame d oe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à Euro
Disney.Tout le monde était ravis. Les chambres familiales sont bien situées (2 adultes + 3 enfants) juste à côté de la piscine avec toboggans et bateau pirate avec cascades d'eau. La chambre était confortable, propre et spacieuse. Tout est fait pour que les enfants jouent et que les parents soient bien.
A disposition piscine (ouverte jusqu'à 23h), salle de jeux vidéo, cinéma 3D (à faire) salle de jeux à balles à côté des restaurants (les parents peuvent profiter d'un apéro pendant que les enfants s'en donnent à coeur joie). Nous avons été à la plantation(restaurant) c'est sur ça n'est pas un 3 étoiles, mais c'est une cantine améliorée (self), mais les enfants sont contents de se lever tout seul et d'aller chercher plusieurs mousses au chocolats (c'est les vacances...). Le petit déj est compris cela n'est pas négligeable non plus. L'accueil est agréable et le personnel sympathique, j'y retournerai avec les bons via vente privée.
Conclusion il ne faut pas y aller pour manger gastronomique, mais en famille c'est idéal. De plus les navettes sont régulières pour aller à Disney toutes les 5 minutes environs, donc nous n'avons eu aucun embouteillage.

Bonjour mary37390,

Je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour en famille et que vous avez bien profité de toutes les activités de l'hôtel Explorers.

La Plantation propose effectivement un service en buffet avec un large choix de plats pour plaire au plus grand nombre. Lors de votre prochain séjour, je vous invite également à tester notre restaurant à la carte : Le Captain's Library avec un menu savoureux concocté par notre chef.

A bientôt à l'hôtel Explorers,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je conseille vivement aux familles de découvrir cet hôtel.
Pas besoin d'allez au Disneyland : pac aquatique, cinéma 6D (en supplément mais à faire absolument), choix de restaurants, à côté des centres commerciaux réputés de la région.
Vous ne le regrettrez pas !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bonjour Sophie C et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Explorers !
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espère vous revoir prochainement !

AudeB

Vous connaissez Hôtel Explorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Explorers

Adresse: 50, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Explorers 3*
L’Hôtel Explorers bénéficie d’un emplacement stratégique à proximité des parcs Disneyland® Paris. Parking gratuit - Navettes gratuites vers les parcs® - Chambres modulables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Wifi gratuit- Parc aquatique de 200m²avec 3 toboggans - Salles de conférence - Cinéma 6D - 2 restaurants + 1 pizzeria - Accueil 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Explorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disneyland
Thomas Cook Explorers Hotel Disney
Hotel Explorer Disney
Hotel Explorers Disneyland
Explorers Hotel Disneyland
Explorers Disneyland
Hôtel Explorers Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Explorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.