“Déçu!” 3 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
“Déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit au magic circus et nous sommes trés déçu!
Il y a quand même deux points forts: la literie et la proximité de disney!
Ensuite que des deceptions:
- propreté de la piscine douteuse
- vestiaires cassés
- papier peint qui se decolle dans la chambre
- moquette sales à certains endroits
- et le pire de tout: LE RESTAURANT !!!
70€ pour le buffet plus un soda pour deux personnes! Pas beaucoup de choix et des mets que l'on a pu manger a la cantine de son bahut: poisson pané, pates, riz...
Je ne pense pas que les 4 etoiles soient mérités ou alors elles l'etaient mais ne le sont plus!

• Séjour du septembre 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avonspassé un excellent weekend dans cet hotel décoré comme son nom l'indique en cirque.
Tout est fait pour que les petits et grands soient dépaysés !
Je recommnade tout spécialement les chambres familles situées en mezzanine, elles sont très spacieuses et le coin enfants est bien aménagés.
Un plus pour ceux qui viennent en voiture, le parking est gratuit.
Très bon accueil à la reception.
Un très bon rapport qulaité/prix.

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 aout 2012. Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel, le premier ayant eu lieu en mai durant le week-end de la Pentecôte.
Famille de 2 adultes avec 2 enfants de 2ans1/2 et 5ans1/2 dans une chambre familiale de 25m2.

Nous avons apprécié notre chambre et n'avons pas eu de mauvaise surprise.

Les points positifs:
- Propreté,
- Taille de la chambre
-décoration et isolation phonique de la chambre
- les échantillons de produits l'occitane offert dans la chambre
- Les distributeurs de gel douche, shampoing et créme lavante pour les mains à la verveine de l'Occitane disponibles dans la salle de bain.
-Coffre fort compris dans le prix de la chambre
- Coin des enfants avec leur propre TV et chaines jeunesse
- Navette gratuite directe pour Disneyland
- Parking gratuit
- Piscine gratuite :un bassin style pataugeoire pour enfant et un autre bassin pour adulte, accés de 8h à 21h
- Variété des buffet du petit déjeuner et au restaurant l'Etoile
-Personnel serviable et disponible ( réception et restaurant)
- Matelas lits superposés sont bien (ni trop mous , ni trop ferme)
- Piscine à balles pour enfant gratuite et différents jeux pour enfants payants ( mini manèges, jeux vidéos etc...)

Points négatifs:
- Les prix du restaurant L'Etoile le soir 29euros par personne adulte et 9 euros pour les enfant. Certes il y a du choix et c'est bon mais nous trouvons cela cher surtout comparer au tarifs pratiquer dans les restaurants disney dont le repas pour les enfants de -3ans est gratuit.

- Les matelas des lits doubles sont trop mous
- Le petit déjeuner fait un peu cantine si on y va après 8h30 et faut s'attendre à faire la queue pour être placé.

Hôtel agréable qui mérite bien ses 4 étoiles.

Nous pensons y retourner pour l'anniversaire de notre fille ainée à la fin de l'année ou tester le Dream Castle qui fait parti du même groupe et se trouve à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambre comfortable (bonne literie) & moderne. La salle de bain est propre. Rien a dire. Nous aimons particulierement cet établissement car il y a une piscine à balle en plein centre de l'hotel a côté du bar. Les enfants jouent tranquilement et les parents se reposent. Le restaurant est revanche decevant menu cher et nourriture vraiment pas terrible. Le personnel de l'hotel est acceuillant et l'on se sent déjà dans l'univers disney. Une navette passe vous prendre tous les 1/4 d'heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'étais assez inquiète en voyant certains commentaires, mais finalement ayant passé 4 nuits au Magic circus, je peux dire que c'est un très bon hotel. Nous avons été bien accueilli, le petit déjeuner buffet était copieux, Nous avons diner au restaurant l'Etoile (restaurant magic circus) et ce fut bien agréable d'avoir un large choix de produits (buffet). Les chambres sont bien, le rideau pour les lits enfants, est une super idée. La piscine est un peu bondée à partir de 18h, si possible il vaut mieux y aller plus tôt ! sinon quelques vestiaires ne fonctionnant pas. Les navettes gratuites arrivent toutes les 10 minutes environ. l'hotel est bien insonorisé. Bref, nous en garderons un très bon souvenir.

Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel et je peux dire que l'accueil est plus que décevant et indigne d'un hotel 4 étoiles.
Le menu diner est trés décevant, et les prix pratiqués sont exorbitants! Pour beaucoup moins cher, les restaurants du parc sont de bien meilleure qualité!
Le petit déjeuner est nul, trés peu de choix, pas du tout comme dans les hotels dignes des quatres étoiles.
Les vestiaires sont justes dégueulasse et cassés, trés mal entretenus!
La chambre dégage une odeur d'urine, salle de bain sale!
Quant au service, c'est la qu'ils font de leur mieux:
Pas de connexion wifi dans ma chambre même après avoir payé 9euros pour ce service!
Pas de Canal+ ou de chaine cinema: juste inconcevable!
Pas de Minibar: vide.
Et le pire c'est que quand on appelle, ils nous disent être trop occupés pour s'occuper de nous et qu'il faut que nous descendions les voir à la réception: inimaginable mais vrai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel pratique pour un séjour à Eurodisney (navette gratuite et parking pour voitures) et calme (à quelques km du resort). Bon accueil mais l'hôtel n'est pas bien entretenu (de nombreuses petites réparations à faire et chambres à rafraîchir). Room service jusqu'à 10.30. Joli parc autour de l'hôtel avec plaine de jeux pour les enfants et petit lac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.