“Qualite,decoration,confort,excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Marseille, France
“Qualite,decoration,confort,excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous etions en seminaire pour 2 jour. Je n ai pas pu tester les activites pisciine et autres....Par contre,la decoration autour du cirque est tres appreciable et enchantera les enfants. Les chambres et la literie de grand confort. Les buffets du petit dejeuner et dejeuner etaient tres convenables. Propreté absolue et personnel souriant et disponible. Une adresse a recommander pour un sejour en famille meme si l hotel n est pas tout pres de Disney mais les navettes sont prevues.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Hôtel de très de belle qualité, situé à 5/10 minutes de bus (gratuit) du parc DisneyLand Paris.

Les plus :

• Hôtel grand, comme neuf, avec des chambres très confortable. Salle de bain très très propre et jolie. Literie neuve.

• Réceptionnistes très courtois, rapides et serviables.

• Buffet petit déjeuner immense de très bonne qualité.

• Room Service très rapide. Assiettes chaudes et de bonne qualité.

Les moins :

• Situé à 10 minutes du Parc.

• Hall et Bar très bruyant car beaucoup d'enfant. (normale me direz vous pour un hôtel situé aux abords d'un parc d'attractions).

• Séjour du février 2012
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel. Nous avons été super bien accueillis. Personnel polis et tres sympa. L hotel est tres bien situé et tres bien décoré. Grande sale de bain avec baignoire et grande chambre. Literie de tres bonne qualité avec tv dans la chambre. J'ai adoré le petit dejeuner qui proposait un large choix sucré salé, un régal !!
Si vous voulez vous detendre un petit instant faites un tour a la piscine de l hotel. Dommage qu'il n'y ai pas de jacuzzi, hammam par exemple.
LE magic circus est a 10min du parc disney (navette gratuite toutes les 05-10min)
Seul point negatif que je relève est lorsque jai deplacé un tabouret a coté du lit j'ai trouvé des cacahuètes par terre....
en bref, je recommande vivement cet hotel et je reviendrai c'est sur !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel où la chambre était bien, bon confort propreté, le petit déjeuner était un cran en dessous de l'hôtel disney new york mais c'est tout. sinon parking nickel et la réception impeccable voilà.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit au magic circus et nous sommes trés déçu!
Il y a quand même deux points forts: la literie et la proximité de disney!
Ensuite que des deceptions:
- propreté de la piscine douteuse
- vestiaires cassés
- papier peint qui se decolle dans la chambre
- moquette sales à certains endroits
- et le pire de tout: LE RESTAURANT !!!
70€ pour le buffet plus un soda pour deux personnes! Pas beaucoup de choix et des mets que l'on a pu manger a la cantine de son bahut: poisson pané, pates, riz...
Je ne pense pas que les 4 etoiles soient mérités ou alors elles l'etaient mais ne le sont plus!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avonspassé un excellent weekend dans cet hotel décoré comme son nom l'indique en cirque.
Tout est fait pour que les petits et grands soient dépaysés !
Je recommnade tout spécialement les chambres familles situées en mezzanine, elles sont très spacieuses et le coin enfants est bien aménagés.
Un plus pour ceux qui viennent en voiture, le parking est gratuit.
Très bon accueil à la reception.
Un très bon rapport qulaité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 aout 2012. Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel, le premier ayant eu lieu en mai durant le week-end de la Pentecôte.
Famille de 2 adultes avec 2 enfants de 2ans1/2 et 5ans1/2 dans une chambre familiale de 25m2.

Nous avons apprécié notre chambre et n'avons pas eu de mauvaise surprise.

Les points positifs:
- Propreté,
- Taille de la chambre
-décoration et isolation phonique de la chambre
- les échantillons de produits l'occitane offert dans la chambre
- Les distributeurs de gel douche, shampoing et créme lavante pour les mains à la verveine de l'Occitane disponibles dans la salle de bain.
-Coffre fort compris dans le prix de la chambre
- Coin des enfants avec leur propre TV et chaines jeunesse
- Navette gratuite directe pour Disneyland
- Parking gratuit
- Piscine gratuite :un bassin style pataugeoire pour enfant et un autre bassin pour adulte, accés de 8h à 21h
- Variété des buffet du petit déjeuner et au restaurant l'Etoile
-Personnel serviable et disponible ( réception et restaurant)
- Matelas lits superposés sont bien (ni trop mous , ni trop ferme)
- Piscine à balles pour enfant gratuite et différents jeux pour enfants payants ( mini manèges, jeux vidéos etc...)

Points négatifs:
- Les prix du restaurant L'Etoile le soir 29euros par personne adulte et 9 euros pour les enfant. Certes il y a du choix et c'est bon mais nous trouvons cela cher surtout comparer au tarifs pratiquer dans les restaurants disney dont le repas pour les enfants de -3ans est gratuit.

- Les matelas des lits doubles sont trop mous
- Le petit déjeuner fait un peu cantine si on y va après 8h30 et faut s'attendre à faire la queue pour être placé.

Hôtel agréable qui mérite bien ses 4 étoiles.

Nous pensons y retourner pour l'anniversaire de notre fille ainée à la fin de l'année ou tester le Dream Castle qui fait parti du même groupe et se trouve à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.