“un vrai plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Savigny-le-Temple, France
“un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons trouvé notre séjour super les enfants ont été ravie ainsi que nous nous avons mangé en exterieur donc nous pouvons pas juger la carte mais le petit dj était tres tres copieux le personnel dispo la chambre tres grande bon moment quoi et a refaire

1 408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La décoration sur le thème du cirque est géniale, l'hôtel sent les bonbons, c'est super ! les chambres sont propres et spacieuses ! on regrette l'absence de piscine...les enfants seront vraiment émerveillés ! à 2 pas du parc, relié par la navette en 10 minutes, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon séjour dans cet hôtel, a été de courte durée (1 nuit) du 2 au 3 novembre 2012
Les points positifs: bonne décoration sur les thèmes du cirque et de halloween. chambre propre. Dans la chambre il a a disposition du shampoing, gel douche, crème pour les mains crème pour le corps, sèche cheveux.piscine intérieur, petit coin Spa, j'ai pas fait, mais il y a la possibilité de se faire des soins (massage, pédicure par les petits poissons qui mange les peaux mortes,...), petit déjeuner (je pense qu'il y en a pour tous les goûts). Hôtel non fumeur. Navette Disney environ tout les 20 minutes.
Les points négatifs: j'ai eu très froid durant la nuit résultat, j ai réjoint le lit ( une place) de ma fille de peur qu'elle même est froid (couverture, environ 70 a 80 cm de largeur ne dépasse pas la largeur du lit), fille d'attente à l'accueil, au petit déj, pour la navette Disney. Trop cher. Pas de coins fumeur en cas de pluie, de vent. Pas de possibilité d acheté à manger sauf au room service, encore une fois très cher pour ça que sait. Exemple, une pizza pas bonne coûte pas moins de 18€.

Si c'était à refaire j'y retournerais pas!

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon troisième séjour à été comme les précédents, c'est à dire un vrai plaisir. J'apprécie énormément cet hôtel pour sa proximité avec DLRP. Son personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner et du repas du soir est varié. Chacun peut trouver son bonheur. J'y retournerai certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Loiret
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le tarif de 280 € pour une chambre double est bien trop élevé au regard des prestations à mon avis. Nous n'avions heureusement pas payé ce prix.

La salle de bain n'était pas propre (cheveux et salissures dans la baignoire), il n'y avait pas de gel douche au niveau de la baignoire et pas de verre au niveau du lavabo.
Les rideaux étaient tachés.
Le lit double c'est en fait 2 lits simples accolés.

Le personnel d'entretien doit devoir travailler très rapidement à mon avis et il y avait donc des sacs de linge et des chariots dans les couloirs lors de notre arrivée vers 15h30 et ce pendant tout l'après-midi.
Le personnel frappe à la porte dès le matin et les sacs et chariots sont à nouveau là dès 9h30-10h00.

La salle de fitness est très petite : 1 tapis de course, 1 vélo elliptique et deux autres machines. C'est une petite salle avec une baie vitrée.

La piscine parait aussi plus grande sur les photos de l’hôtel... l'espace pataugeoire est agréable pour les petits.

Malgré la décoration sur le thème du cirque, l'hôtel n'offre pas de possibilités gratuites pour occuper les enfants : le hall est plein de manèges et de jeux vidéos payants, l'espace du type "piscine à balles" a une taille RIDICULE.

Le petit déjeuner est correct en quantité et en variété. Par contre, le pain n'est vraiment pas frais ce qui fait que les clients se précipitent sur les viennoiseries qui ont manqué du coup !

L'emplacement est idéal pour se rendre à Disneyland, la navette gratuite (n°54) passe régulièrement et nous y emmène rapidement.

Les esthéticiennes de l'institut de beauté sont souriantes et très professionnelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Flixecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Que ce soit l'accueil du personnel, la qualité des prestations, la propreté de l'hôtel, la taille et le confort des chambres, rien n'est laissé au hasard et tout est réuni pour passer un excellent séjour. Le buffet du petit déjeûner est très varié et très copieux, quant au thème du cirque, il est très amusant pour les grands comme les petits ... c'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et il n'est plus question de venir dans le coin (que ce soit pour Disneyland ou pour Paris) sans y séjourner !

Savoisy, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour le prix de la nuit (environ 280 € dans le forfait disney) l'hôtel est un peu cher par rapport aux prestations.. Toutefois les chambres sont très propres et très familiales, il n'y avait pas de shampoing dans la salle de bain, en 5 minutes le room service rectifie. le petit déjeuner extra. Nous avons mangé au restaurant le soir, (buffet à volonté pour 29 €) un peu décevant. pas d'eau apporté à table, on ne sait pas trop comment s'y prendre pour en demander, pas de proposition de vin, ni de café.... par contre grand choix et mets de qualité. Delai d'attente pour récupérer la carte code de sa chambre environ 20 minutes......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Circus Hotel

Adresse : 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.