“Parfait pour un séjour à Disneyland !” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Parfait pour un séjour à Disneyland !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Pour la première fois: nous n'avons pas choisi un hôtel griffé Disney et nous partions avec Groupon. Nous avons été ravi : les espaces de détente et de jeux sont très lumineux et spacieux, le resto excellent ( la carte de vin mériterait un plus de choix), la chambre famille quoi qu'un peu petite pour un 4 étoiles est confortable et très bien isolée ! Les produits dans la salle bain sont d'excellente qualité aussi! Le personnel est serviable et très professionnel. Enfin la navette vers le parc de Disneyland est rapide et ultra fréquente .Vraiment, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Poils et cheveux dans la salle de bain
Baignoire et évier avec taches et accro
Accroche gel douche cassé
Formule avec Champagne offert : obligé d'appeler 3 fois la réception pour avoir la bouteille car à 18h45 toujours rien
Piscine froide, aspirateur posé au fond, piscine enfant horriblement sale

rien d'un 4 étoiles!!!! très décevant sur tous les points

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je m'attendais a bcp plus de magie pour déjà avoir fréquenté des 4* celui la n'en est pas vraiment un. Déçue aussi du petit déjeuner pas grand chose il n'y avait que des croissants en viennoiserie puis du pain apres que des choses pr les petits dej salés. Bref je n'y retournerais pas.

• Séjour du février 2014
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes revenus au Magic Circus pour la nuit du 02.02.2014 au 03.02.2014, c’était notre 20ème séjour dans cet établissement et, vous pouvez nous croire, ce n’est pas par hasard. C’est un hôtel magnifique et qui a de quoi satisfaire les plus exigeants. Tout de ce que vous pouvez voir sur leur site est la stricte vérité, aucune photographie n’est truquée. Pas une fois nous n’avons été déçus. Les chambres sont toujours très propres, les produits (occitane) sont toujours présents en quantité suffisante.
Il nous est arrivé d’avoir un petit souci avec l’un ou l’autre accessoire comme un robinet par exemple ; dans le quart d’heure, c’était réparé avec le sourire.
La piscine est très belle et bien chauffée. Elle est bien entretenue et les infrastructures sont régulièrement réparées car après le passage de certains clients…… (Certains vont même jusqu’à dérober le savon…..) Vous pouvez y aller avec les tout petits, la pataugeoire est magnifique.

Le petit déjeuner très copieux et varié est servi dans une grande salle à manger très lumineuse. Il faut absolument que vous goûtiez les délicieux cocktails préparés par Elodie.

Cet hôtel est idéal si vous êtes titulaires du passeport annuel pour Disneyland Paris, il a de loin le meilleurs rapport qualité-prix. Nous en avons testé énormément avant d’y poser nos valises. Le parking est très bien et vous pouvez profiter de la navette gratuite qui vous dépose près de la gare TGV (entrée du parc). Nous avons également testé le Dream Castle situé juste à côté, il fait partie de la même chaine et vous pouvez y aller en confiance.

J’ai lu certains avis très négatifs, peut être que ces gens n’ont vraiment, alors là vraiment pas eu de chance et sont tombés sur un mauvais jour. Je ne le dirai jamais assez, s’il y a un problème, signalez le au plus vite à la réception, ils sont très à l’écoute des clients et toujours souriants; il y a (pratiquement) toujours une solution.
Comme je l’écris à chaque commentaire que je publie, notre expérience nous a souvent prouvé qu’il faut malheureusement de moins en moins se fier aux informations disponibles sur les sites spécialisés dans les voyages ; trop de gens en profitent pour émettre des critiques totalement injustifiées et à la limite de l’indécence ; serais-ce dans le but d’obtenir un second séjour gratuit, des réductions importantes ou alors, et là, c’est encore plus grave, les autres hôteliers tenterait ils de jeter le discrédit sur une concurrence trop performante à leur goût…. De toute façon, il faut bien constater que trop de gens, se croyant totalement à l’abri derrière leur clavier, se croient permis de dire tout et n’importe quoi.

Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, c’est promis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Robion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé deux nuits avec mon fils, l'hôtel correct mais pas 4 étoiles, chambre pas de gel douche, propreté moyenne, pas de peignoir, matelas de qualité très moyenne, la TV il devait pas y avoir plus petit dommage le décor aurais pu être sympa. Le restaurant surtout surtout N'Y ALLER PAS avec mon fils on s'en ai bien sorti mais autour sa hurler: temps d'attente interminable, plat pas cuit, qualité médiocre. Enfin va falloir sérieusement faire des efforts car aujourd'hui sa vaut 2 étoiles. Point positif décor, jeux pour les enfants dans le hall, piscine intérieure chauffėe. Personnel sympa. Proximité de Disney

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit (heureusement), et en tant qu'ancienne réceptionniste et gouvernante, beaucoup de problèmes dans la chambre et au restaurant "l'Etoile". Sans compter l'attente au check in de 20mns parce que la manager de la réception s' occupait des clients des autres files.
La chambre: l'aleze et le drap chiffonné sous la couette, une tâche mal shampooinée (en tout cas pas à la shampooineuse vu l'odeur et la quantité de flotte dans la moquette), un trou dans la moquette mal caché en plein milieu de la chambre, les 2 verres à eau en plastique cassés dans leur emballage, uniquement du thé et pas de café, même pas de chaussons et peignoirs (4*???), le gel douche coupé à l'eau, plus de shampooing.
Le resto: notre serveuse (Marie), chargée des cocktails en même temps que du service, se fait enguirlander par une autre serveuse près de notre table et d'autres clients. Pendant qu'elle prépare des cocktails assez loin, un type se pointe avec un plateau dans une main, et un doigt dans le nez. Il le pose (le plateau) et s' en va sans prévenir la serveuse. Lorsqu'elle revient 5 bonnes minutes après, les clients qui attendaient les assiettes posées sur le plateau, chopent la serveuse et l'engueulent en lui reprochant la qualité de leurs entrées et le temps d'attente de leurs plats. Ils vont se plaindre en partant au type que j'ai évoqué. Une table plus éloignée se plaint aussi avant de partir. On se sent un peu mal. Notre serveuse craque lorsqu'on lui dit qu'on a tout vu et qu'elle n'est pas fautive. Mon plat (burger et potatoes) me fait halluciner: les potatoes sont cuites dans une huile visiblement dégueulasse, le pain du burger est rassis, je n'ai presque rien mangé.
On apprend que le type qui se cure le nez est en fait le directeur des opérations (celui qui gère la cuisine et la salle).
Je leur ai rempli leur questionnaire de satisfaction avec... plaisir on va dire!
Le lendemain nous avons laissé la voiture pour repartir en navette aux parcs. Quand nous sommes revenus pour partir, j'ai voulu utiliser leurs toilettes au rdc: pas de pq!!!
A part Marie, le reste était très décevant. N'y allez pas!! Quand il feront de la qualité, ça vaudra peut - être le coup. Il serait temps que quelqu'un passe pour vérifier au moins 2 des étoiles...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente,

Nous sommes désolés de votre mécontentement évoqué dans votre récent commentaire.
Vous précisez à juste titre que vous avez apprécié notre personnel lors de votre dernier séjour.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

Concernant les chambres, nous proposons à notre clientèle des produits français de la gamme l’Occitane, nous vous assurons qu’ils ne sont pas coupé avec de l’eau comme vous avez décrit. Une fois les bouteilles vides, ils sont remplacés par des nouvelles.

En ce qui concerne notre restaurant nous avons opté pour un concept de Restaurant Familial avec une cuisine aux saveurs du monde, afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Notre chef (parmi nous depuis des années) choisit ses produits sur place. Pour une cuisine plus élaborée, l’équipe de la réception se tient à la disposition des clients afin de réserver des restaurants gastronomiques dans la région.

Concernant votre plat de notre carte: Notre hamburger Magic Circus est un steak haché 100% bœuf, servi avec des tomates, oignons et sauce dans un pain à burger. Nous vous assurons que l’huile de nos friteuses est changée plusieurs fois par jour. Nos pommes paysannes sont légèrement épicées et cuits avec la peau. Nos cuisines sont très régulièrement audité par un organisme de contrôle et laboratoire indépendant, qui a validé nos méthode de travail à 100%.

Les toilettes sont contrôlées régulièrement par le personnel d’entretien comme témoignent les feuilles de contrôles sur les portes.
L’ensemble de notre personnel est formé afin de pouvoir répondre aux situations de stress, les cadres de l’hôtel sont spécialement formé afin de pouvoir répondre aux exigences de leur poste.
Comme les autres commentaires clients le témoignent, l’équipe de la réception est à l‘entière disposition des clients si jamais ils rencontrent un soucis lors du séjour, chaque demande de nos clients est traitée avec une très haute importance afin de satisfaire notre clientèle.

En espérant que ces informations vous seront utiles et amélioreront votre appréciation de nos services, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour profiter de Disney juste à côté.
Lorsque nous sommes rentrés dans le hall de l'hôtel, nous avons tout de suite eu une impression très positive, c'est spacieux et très propre.
Nous avons été chaleureusement accueillis par une réceptionniste très à l'écoute ( nous avions mille questions!).
Nous sommes ensuite allés rejoindre notre chambre; une chambre spacieuse avec un grand lit pour nous et un espace séparé par un rideau avec des lits superposés pour nos deux enfants.De l'intimité donc pour les parents mais aussi pour les enfants qui ont disposé avec joie de leur propre télévision!!!
Un autre point très positif est la salle de bain impeccable avec produits L'occitane ( un petit plus très apprécié par Madame!).
Nous avons passé une très bonne nuit, au calme, dans une literie moelleuse à souhait!
Si nous revenons à Disney, nous choisirons à nouveau sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.