“BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Villefontaine, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel bien placé pour se rendre chez Disney, navette qui passe devant l'hôtel.
Chambre propre, calme
Taxi navette pour se rendre à Val d'Europe à prendre devant l'hôtel, payant 5 euros l'aller/retour
Piscine bien restaurant bien

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

l'Accueil est un peu froid surtout au restaurant (personnel de salle).
La chambre etait bien grande et proper, produits de bain de qualité (l'occitane).
Hotel tres calme.
La clim etait deffectueuse elle s'est coupée pendant la nuit en mode chauffage donc, un peu froid au reveil.
Le prix de la chambre correct lors de la résa (93euros) car en promo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pour la première fois: nous n'avons pas choisi un hôtel griffé Disney et nous partions avec Groupon. Nous avons été ravi : les espaces de détente et de jeux sont très lumineux et spacieux, le resto excellent ( la carte de vin mériterait un plus de choix), la chambre famille quoi qu'un peu petite pour un 4 étoiles est confortable et très bien isolée ! Les produits dans la salle bain sont d'excellente qualité aussi! Le personnel est serviable et très professionnel. Enfin la navette vers le parc de Disneyland est rapide et ultra fréquente .Vraiment, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du février 2014
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Poils et cheveux dans la salle de bain
Baignoire et évier avec taches et accro
Accroche gel douche cassé
Formule avec Champagne offert : obligé d'appeler 3 fois la réception pour avoir la bouteille car à 18h45 toujours rien
Piscine froide, aspirateur posé au fond, piscine enfant horriblement sale

rien d'un 4 étoiles!!!! très décevant sur tous les points

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je m'attendais a bcp plus de magie pour déjà avoir fréquenté des 4* celui la n'en est pas vraiment un. Déçue aussi du petit déjeuner pas grand chose il n'y avait que des croissants en viennoiserie puis du pain apres que des choses pr les petits dej salés. Bref je n'y retournerais pas.

• Séjour du février 2014
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes revenus au Magic Circus pour la nuit du 02.02.2014 au 03.02.2014, c’était notre 20ème séjour dans cet établissement et, vous pouvez nous croire, ce n’est pas par hasard. C’est un hôtel magnifique et qui a de quoi satisfaire les plus exigeants. Tout de ce que vous pouvez voir sur leur site est la stricte vérité, aucune photographie n’est truquée. Pas une fois nous n’avons été déçus. Les chambres sont toujours très propres, les produits (occitane) sont toujours présents en quantité suffisante.
Il nous est arrivé d’avoir un petit souci avec l’un ou l’autre accessoire comme un robinet par exemple ; dans le quart d’heure, c’était réparé avec le sourire.
La piscine est très belle et bien chauffée. Elle est bien entretenue et les infrastructures sont régulièrement réparées car après le passage de certains clients…… (Certains vont même jusqu’à dérober le savon…..) Vous pouvez y aller avec les tout petits, la pataugeoire est magnifique.

Le petit déjeuner très copieux et varié est servi dans une grande salle à manger très lumineuse. Il faut absolument que vous goûtiez les délicieux cocktails préparés par Elodie.

Cet hôtel est idéal si vous êtes titulaires du passeport annuel pour Disneyland Paris, il a de loin le meilleurs rapport qualité-prix. Nous en avons testé énormément avant d’y poser nos valises. Le parking est très bien et vous pouvez profiter de la navette gratuite qui vous dépose près de la gare TGV (entrée du parc). Nous avons également testé le Dream Castle situé juste à côté, il fait partie de la même chaine et vous pouvez y aller en confiance.

J’ai lu certains avis très négatifs, peut être que ces gens n’ont vraiment, alors là vraiment pas eu de chance et sont tombés sur un mauvais jour. Je ne le dirai jamais assez, s’il y a un problème, signalez le au plus vite à la réception, ils sont très à l’écoute des clients et toujours souriants; il y a (pratiquement) toujours une solution.
Comme je l’écris à chaque commentaire que je publie, notre expérience nous a souvent prouvé qu’il faut malheureusement de moins en moins se fier aux informations disponibles sur les sites spécialisés dans les voyages ; trop de gens en profitent pour émettre des critiques totalement injustifiées et à la limite de l’indécence ; serais-ce dans le but d’obtenir un second séjour gratuit, des réductions importantes ou alors, et là, c’est encore plus grave, les autres hôteliers tenterait ils de jeter le discrédit sur une concurrence trop performante à leur goût…. De toute façon, il faut bien constater que trop de gens, se croyant totalement à l’abri derrière leur clavier, se croient permis de dire tout et n’importe quoi.

Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, c’est promis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Robion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé deux nuits avec mon fils, l'hôtel correct mais pas 4 étoiles, chambre pas de gel douche, propreté moyenne, pas de peignoir, matelas de qualité très moyenne, la TV il devait pas y avoir plus petit dommage le décor aurais pu être sympa. Le restaurant surtout surtout N'Y ALLER PAS avec mon fils on s'en ai bien sorti mais autour sa hurler: temps d'attente interminable, plat pas cuit, qualité médiocre. Enfin va falloir sérieusement faire des efforts car aujourd'hui sa vaut 2 étoiles. Point positif décor, jeux pour les enfants dans le hall, piscine intérieure chauffėe. Personnel sympa. Proximité de Disney

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Circus Hotel

Adresse : 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.