“Super hotel sur le thème du cirque” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Douai, France
“Super hotel sur le thème du cirque”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon hôtel- le thème du cirque est bien respecter et vraiment bien fais - on a eu un problème ds la réservation ( de ma faute ) et le personnel à fais son possible pour nous aider - ds le hall plein de jeux sympa pour les enfants - notre chambre top avec sèche cheveux et aussi à dispo shampoing , gel douche et nettoyant main de la marque Occitane quand même - bar et restaurant on a mangé au resto : je dirai un peu cher pour ce qu'il y avait mais sinon bon - la piscine à 31degre un délice notre petit Lou de 14 lois a pu s'y baigner et notre fille à adoré - Spa aussi qu'on a pas testé puisque le but de notre séjour était d'aller à Disney ( navette toute les 10min ) et on est vraiment à 5 min en navette de Disney !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les différents services.

En effet notre personnel met tout en œuvre tous les jours pour trouver des solutions à vos demandes. Les produits Occitane sont dans toutes les chambres de l'hôtel.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Magic Circus

Bien Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Les Pavillons-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Très bien situé, petit déjeuner et diner copieux et variés, navette pour accéder à Disneyland Paris.
Les bémols : il n'y a pas de distributeur de billets, au niveau de la piscine, l'eau de la douche est froide.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour assez satisfaisant dans l'ensemble

Point + :
- emplacement et navette gratuite avec une attente de moins de 20 min
- parking gratuit
- piscine agréable après une longue journée à Disney
- petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix ! ( bémol sur le jus d'organe )
- check out rapide quand on a payé au check in

Point - :
- personnel peu souriant voir méprisant
- chambre spacieuse mais avec des disfonctionnements ( tv marche moyennement , mousseur cassé, table de nuit cassé ..)

• Séjour du février 2014
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cette hôtel est très pratique car situé pas très loin de Disneyland Paris, Navette fréquente ( toute les 15 min en journée à peu prés) pour aller aux parcs à pied compter 20-25 min ! L'hôtel est chaleureux et le thème du cirque est bien présent en étant discret. Bar très sympa pour un petit en cas (20€ pour 2). La chambre est assez grande mais plus petite que celles des hôtels Disney. La salle de bain par contre était un peu défraichis, robinet cassée et distributeur de savon bouchée.
Le petit déjeuner est par contre excellent, croisant, pain au chocolat, charcuterie, il y'en a pour tout le monde !
Je conseillerais l'hôtel qui peut avoir un bon rapport qualité prix si le prix de la chambre est aux alentours de 100€. Mais si votre budget le permet dirigée vous vers les hôtels de Disneyland qui ont pour moi beaucoup plus de charme et où la thématique est bien plus immersive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel bien placé pour se rendre chez Disney, navette qui passe devant l'hôtel.
Chambre propre, calme
Taxi navette pour se rendre à Val d'Europe à prendre devant l'hôtel, payant 5 euros l'aller/retour
Piscine bien restaurant bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

l'Accueil est un peu froid surtout au restaurant (personnel de salle).
La chambre etait bien grande et proper, produits de bain de qualité (l'occitane).
Hotel tres calme.
La clim etait deffectueuse elle s'est coupée pendant la nuit en mode chauffage donc, un peu froid au reveil.
Le prix de la chambre correct lors de la résa (93euros) car en promo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Pour la première fois: nous n'avons pas choisi un hôtel griffé Disney et nous partions avec Groupon. Nous avons été ravi : les espaces de détente et de jeux sont très lumineux et spacieux, le resto excellent ( la carte de vin mériterait un plus de choix), la chambre famille quoi qu'un peu petite pour un 4 étoiles est confortable et très bien isolée ! Les produits dans la salle bain sont d'excellente qualité aussi! Le personnel est serviable et très professionnel. Enfin la navette vers le parc de Disneyland est rapide et ultra fréquente .Vraiment, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 074 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 377 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 2 993 avis

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.