Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très sympa avec de belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Brest, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“hôtel très sympa avec de belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Me suis rendu dans cet hôtel avec ma fille pour un séjours sur EuroDisney.
L'accueil (téléphonique et en face à face) était excellent et les employés aimable et professionnel.
La chambre parfaite, propre, vaste, de bon niveau en literie et très bien insonorisée.
Bon buffet petit déjeuner sans trop d'attente à l'heure du rush.
La piscine est un vrai plus et l'endroit est très bien tenu.
Seul bémol, le mauvais rapport qualité/prix de la restauration du soir au bar ou à "l'étoile" (le restau de l'hôtel).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    435
    686
    365
    165
    123
Consultez les avis pour
1 134
239
14
43
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai séjourné au mois de novembre 2013 dans cet hotel pour un séjour disney. Il ne vaut absolument pas un 4 étoiles !! Nous avons eu que des problèmes avec les chambres, nous avons du changer 2 fois de chambre, la première était déjà occupée !! La seconde le chauffage était cassé l'air sortait glacial !! De plus, le personnel semble complètement dépassé et inapte à gérer les problèmes !
Le petit déjeuner est vraiment limité, pain congelé,très peu de choix et café jus de chaussettes....
Les salles de bains sont sales et viellottes, faience cassée, joints sales... bref une horreur, je déconseille cet hotel qui ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour au mois de Novembre à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur.

Concernant le petit-déjeuner, nous assurons nos clients que nous proposons un choix varié de salé et sucré, incluant des viennoiseries, des baquettes et des petits pains, tous ces produits sont cuits dans nos fours. Au sujet du café, vous avez le choix entre le café filtre, un café au lait ou un véritable expresso.

Concernant les salles de bains, en début d'année nous avons terminé notre projet de rénovation des salle des bains, nous assurons notre clientèle que l'ensemble des salles des bains ont été rénovées.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

L’ensemble de notre personnel est formé afin de pouvoir répondre aux situations de stress, les cadres de l’hôtel sont spécialement formé afin de pouvoir répondre aux exigences de leur poste.
Comme les autres commentaires clients le témoignent, l’équipe de la réception est à l‘entière disposition des clients si jamais ils rencontrent un soucis lors du séjour, chaque demande de nos clients est traitée avec une très haute importance afin de satisfaire notre clientèle.

En espérant que ces informations vous seront utiles et amélioreront votre appréciation de nos services, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil c'est bien passé nous découvrons un lieu sympa , nous avions une réservation pour 2 nuits et 2 jours dans le parcs! Les chambres sont sur chauffé aucune explication pour baissé le chauffage , les rideaux aux fenêtres laisse passé beaucoup trop de lumières matériel abimé dans la chambre avec ménage approximatif!! Après notre premier jour au parc nous rentrons a l hôtel la chambre ne s'ouvre pas nous croyons nous être trompé de clé ce ne fut pas le cas car on avait donne notre chambre avec nos effets personnel a l intérieur pour se faire excuser nous avons été sur classe en suite (geste commercial sympa) et la re-déception la chambre paraît plus propres mais les équipements sont très abîmés l'évier fuit le sèche cheveux marche presque pas le lecteur de carte pour faire fonctionné le frigo et cassé!!donc pour conclure par rapport au prix des chambres affiché cela ne les vaut pas. Dommage

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur. Nous tenons à rappeler à nos clients que nous avons un service technique 24/24 afin de pouvoir intervenir à la simple demande de nos clients.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angoulême, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Check in prévu à 15h30, je passe à l'hôtel à 9h00 pour déposer les bagages et demander si nous pouvons disposer de la chambre un peu plus tôt car mon fils était malade. Pas de problème me répond la réceptionniste, je vous téléphonerai dés que la chambre sera prête.Résultat, nous entrons à 16h00, soit avec une heure de retard.
Le soir je fais appel au room service car mon fils est toujours souffrant, on me répond, non monsieur, exceptionnellement, pas de room service ce soir, bien que ce ne soit signalé nulle part.
Le lendemain matin, le petit dej est prévu à partir de 7h00, nous patientons jusqu'à 7h20, restaurant toujours fermé, nous allons à la réception ou nous apprenons que le personnel est en grève et qu'il n'y aura pas de petit dej bien que tous les clients de l'hôtel soient avec de jeunes enfants pour aller chez Disney. Tous les clients présents sont très mécontents, obligés d'aller à la pêche aux infos, pas de solutions de replis, nous sommes en présence de la la pire bande d'incompétents qu'il m'ai été donné de rencontrer. Finalement, on nous dit d'aller prendre notre petit dej dans l'hôtel voisin, il est 8h30.
Le soir, restaurant fermé, un bal incessant de livreurs de pizzas pour dîner dans les chambres, puisque l'hôtel n'a rien prévu pour nourrir toutes les familles présentes ...
Hotel 4 étoiles à 300€ la nuit, de qui se fout on?
C'est la première fois que je vois cela.
Passez votre chemin!!!

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Magic Circus pour votre dernier séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Lors de votre séjour, nous avons eu en effet un mouvement social non prévu par nos salariés, nous avons fait le maximum afin de vous proposer des solutions de restauration dans notre hôtel voisin, le Dream Castle, qui est juste à 5 minutes à pied.

Sachez que cette situation était tout à fait exceptionnelle et malheureusement non prévisible.

N'hésitez pas à faire parvenir vos coordonnées à l'adresse email info@magiccircus-hotel.com afin que nous puissions vous proposer un geste commerciale.

Dans cet attente, nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes, France
Auteur de niveau
43 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Suite à un séjour à Disney Land, une nuit passée dans cet établissement avec repas du soir et petit déjeuner.
Pour le confort de l'hôtel en lui même rien à redire, tant pour le confort de la chambre que la propreté.
En ce qui concerne la restauration, et l’accueil, un personnel dépassé, très peu présent et en rien attentionné.
Une restauration très peu convaincante, service en buffet style "flunch" avec une qualité, sans être exigent, plus que moyenne ! (choix entre boulettes de viande ou nuggets !!! ?? bravo au responsable des cuisines pour ce menu "gourmet" à 29 euro par personne sans les boissons !!)
Le petit déjeuner s'est déroulé avec des serveurs qui visiblement n'étaient pas très content d’être là.
Heureusement que l'emplacement de l'hôtel et la chambre ont relevé l’intérêt qui peut être porté au choix de cet établissement !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Nous sommes désolés de votre mécontentement évoqué dans votre récent commentaire.
Vous précisez à juste titre que vous avez apprécié notre confort et la propreté lors de votre dernier séjour.

En ce qui concerne notre restaurant nous avons opté pour un concept de Restaurant Familial avec une cuisine aux saveurs du monde, afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Notre chef (parmi nous depuis des années) choisit ses produits sur place. Pour une cuisine plus élaborée, l’équipe de la réception se tient à la disposition des clients afin de réserver des restaurants gastronomiques dans la région.

Concernant le buffet du soir, les boulettes de viande et les nuggets font parti du buffet enfants. Pour les adultes nous proposons tous les jours un large choix de plats chauds incluant plusieurs viande, poissons, légumes et accompagnement. Par exemple hier soir nous avons servi du canard laqué à l'orange, saumon au citron, travers de porc sauce barbecue, et merlu sauce à la crème.

L’ensemble de notre personnel est formé afin de pouvoir répondre aux situations de stress, les cadres de l’hôtel sont spécialement formé afin de pouvoir répondre aux exigences de leur poste.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées sur l'adresse email info@magiccircus-hotel.com afin que nous puissions vous convaincre de nos services.

Dans cet attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour très récent de deux nuits en famille. Très bien situé avec des navettes régulières sur Disneyland. Établissement chaleureux et déco sympa. Hall avec jeux pour enfants. Un bar sympa avec les jeux à proximité pour boire un verre tout en surveillant les enfants. Chambre bien décorée, confortable et nuit calme. Propreté de la chambre à revoir (trace d'excréments séchés sous la cuvette des wc, taches séchées de ???? de couleur rose sur le plafond de l'entrée de la chambre, ... liste non exhaustive). Je conçois que certains clients puissent être indélicats, mais une attention particulière doit être portée à ce niveau là. Je reconnais toutefois qu'après l'appel à la réception, le service d'étage est venu très rapidement nettoyer la tâche sous la cuvette des wc, avec un "c'est pour quoi" en guise d'un "bonsoir, que puis-je faire pour vous" ...
Restaurant proposant un petit déjeuner copieux. Le soir, nous avons profité du buffet mais les plats proposés étaient très basiques. Vraisemblablement, ce week-end là devait être très chargé car les serveurs étaient en déroute totale, avec une longue attente pour accéder à sa table et une désorganisation non dissimulée dans leur travail.
Bref...séjour en demi-teinte !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon hôtel- le thème du cirque est bien respecter et vraiment bien fais - on a eu un problème ds la réservation ( de ma faute ) et le personnel à fais son possible pour nous aider - ds le hall plein de jeux sympa pour les enfants - notre chambre top avec sèche cheveux et aussi à dispo shampoing , gel douche et nettoyant main de la marque Occitane quand même - bar et restaurant on a mangé au resto : je dirai un peu cher pour ce qu'il y avait mais sinon bon - la piscine à 31degre un délice notre petit Lou de 14 lois a pu s'y baigner et notre fille à adoré - Spa aussi qu'on a pas testé puisque le but de notre séjour était d'aller à Disney ( navette toute les 10min ) et on est vraiment à 5 min en navette de Disney !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les différents services.

En effet notre personnel met tout en œuvre tous les jours pour trouver des solutions à vos demandes. Les produits Occitane sont dans toutes les chambres de l'hôtel.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Magic Circus

Bien Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0.2 km
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 078 avis
À 0.3 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 377 avis
À 2.1 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
4.0 5 étoiles 1 476 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 146 avis
À 1.9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 752 avis
À 1.2 km
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 2 995 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.