Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
france
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après avoir essayé l'hôtel Explorer situé à côté, ce Magicien Circus s'avère être un excellent choix.
Chambre propre.
Salle de bain convenable avec des produits provenant de l'Occitane.
La piscine est certes petite mais nous ne l'avons pas utilisée.
Le petit déjeuner est très bien, sans être extraordinaire, avec un choix satisfaisant.
Le seul point négatif reste l'attente pendant le Check in: seuls 2 guichets ouverts pendant l'heure de pointe.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les différents services.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez eu pendant le check-in.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Magic Circus

Bien Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    606
    326
    151
    113
Consultez les avis pour
1 006
219
14
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOURS
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

week end réservé par l'intermédiaire de groupon

les plus :
-personnel au top, très souriant, très serviable
-propreté des lieux
-beaucoup d'espace jeux pour les enfants

les moins :
chambre propre mais : prise réseau dénudé, chasse d'eau défectueuse, clim ne fonctionne pas
buffet petit déjeuner : la queue pour aller déjeuner, beaucoup de choix mais qualité moyenne
il fait beaucoup trop chaud dans l'hôtel aussi bien couloirs que chambres

heureusement qu'il s'agit d'une promotion groupon car l'hôtel n'a pas les prestations d'un 4 étoiles et j'aurais regretté d'avoir payé le prix fort

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur. Nous tenons à rappeler à nos clients que nous avons un service technique 24/24 afin de pouvoir intervenir à la simple demande de nos clients.

Au sujet de l’attente pour le petit-déjeuner, nous informons par des affiches dans les ascenseurs que certaines périodes de la matinée sont plus fréquentées que d'autres par nos clients.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épinal, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné le 7 mars dernier pour aller à Disneyland la situation idéale avec navette gratuite pour le parc... Concernant l'hôtel, personnel froid et pas serviable, le buffet du soir à 27€ est excessivement cher pour le rapport qualité prix. Nous avions résidé il y a peu de temps dans un hôtel proche le radisson Blue qui est sous tous points largement supérieur pour un prix similaire!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Nous sommes désolés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur.

Concernant le buffet du soir, nous proposons à nos clients un buffet au prix de 27 € par personne incluant un large choix d'entrées froides, salad bar, différents plats chaud, buffet de desserts et fromages. Pour les enfants nous prévoyons tous les soirs une offre adaptée avec des plats préférés des petits. Les buffets sont à volonté, ce qui plait énormément à nos clients.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Firminy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour les 12 et13 marsl'accueil est chaleureux la chambre propre literie confortable et le petit dejeuner tres correct avec un tres bon rapport qualité/prix, j'ai meme eu droit à une imprimante alors que j'avais oublie d'imprimer un billet de train je suis surprise par les reaction négatives le personnel est n' a pas changé entre novembre 2013 et mars 2014 ?il est exceptionnel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Avec plaisir nous avons lu votre commentaire.

En effet nous proposons à nos clients un service personnalisé et nous vous assistons dans toutes les demandes.

Nous confirmons que nos salariés font partis de l'équipe depuis plusieurs années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Magic Circus

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rixensart, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hotel dont le rapport qualité/prix est honorable.
Nous avons surtout profité de la piscine ou il n y avait quasi personne en pleine après midi (forcément les touristes sont à Disney qui se trouve à 5 min via la navette gratuite).
Les chambres sont propres est relativement grandes (lit superposé pour les enfants)
Le petit déjeuner est également honnête sans être extravagant.
Il aurait ete agréable d avoir des peignoirs disponible à la piscine...
On reviendra... Peut être

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les différents services.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe. Nous proposons des peignoirs à notre clientèle sur simple demande.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Magic Circus

Bien Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Me suis rendu dans cet hôtel avec ma fille pour un séjours sur EuroDisney.
L'accueil (téléphonique et en face à face) était excellent et les employés aimable et professionnel.
La chambre parfaite, propre, vaste, de bon niveau en literie et très bien insonorisée.
Bon buffet petit déjeuner sans trop d'attente à l'heure du rush.
La piscine est un vrai plus et l'endroit est très bien tenu.
Seul bémol, le mauvais rapport qualité/prix de la restauration du soir au bar ou à "l'étoile" (le restau de l'hôtel).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai séjourné au mois de novembre 2013 dans cet hotel pour un séjour disney. Il ne vaut absolument pas un 4 étoiles !! Nous avons eu que des problèmes avec les chambres, nous avons du changer 2 fois de chambre, la première était déjà occupée !! La seconde le chauffage était cassé l'air sortait glacial !! De plus, le personnel semble complètement dépassé et inapte à gérer les problèmes !
Le petit déjeuner est vraiment limité, pain congelé,très peu de choix et café jus de chaussettes....
Les salles de bains sont sales et viellottes, faience cassée, joints sales... bref une horreur, je déconseille cet hotel qui ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour au mois de Novembre à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur.

Concernant le petit-déjeuner, nous assurons nos clients que nous proposons un choix varié de salé et sucré, incluant des viennoiseries, des baquettes et des petits pains, tous ces produits sont cuits dans nos fours. Au sujet du café, vous avez le choix entre le café filtre, un café au lait ou un véritable expresso.

Concernant les salles de bains, en début d'année nous avons terminé notre projet de rénovation des salle des bains, nous assurons notre clientèle que l'ensemble des salles des bains ont été rénovées.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

L’ensemble de notre personnel est formé afin de pouvoir répondre aux situations de stress, les cadres de l’hôtel sont spécialement formé afin de pouvoir répondre aux exigences de leur poste.
Comme les autres commentaires clients le témoignent, l’équipe de la réception est à l‘entière disposition des clients si jamais ils rencontrent un soucis lors du séjour, chaque demande de nos clients est traitée avec une très haute importance afin de satisfaire notre clientèle.

En espérant que ces informations vous seront utiles et amélioreront votre appréciation de nos services, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.