“Ne tient pas la comparaison avec ses voisins!” 2 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
France
“Ne tient pas la comparaison avec ses voisins!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Lorsque vous allez à Disneyland, vous pouvez aller dans l'un des hôtels du parc,mais aujourd'hui, ceux-ci sont vieillots, à des prix pas toujours compétitifs et surtout systématiquement bondés (voir ma critique du Newport Bay Club).
Une excellente alternative est donc de descendre dans un hôtel indépendant accolé au parc, et là le choix est vaste et le rapport qualité-pris toujours meilleurs.
Parmi ceux-là, il y a le magic circus hôtel, qui malheureusement, n'est pas à la hauteur de ses rivaux.
D'abords très avenants, il n'est en fait qu'une succession de déceptions: toutes les activités pour enfants sont payantes, la chaleur dans la chambre suffocante (le bouton de clim ne marche pas), la piscine très petite et elle-aussi surchauffée,...).
Mais la vraie déconvenue, c'est le repas du soir, qui ne peut être pris uniquement qu'au restaurant de l'hôtel (pas de snack ou autre ouverts le soir) et là, c'est la claque:29 euros par personne pour un buffet de type flunch (et encore) et aucune possibilité, sans voiture de trouver autre chose!!
L'amabilité est limite et beaucoup de choses laissent à désirer, comme les salles de bains pas "finies" (les peintres avaient oublié des scotchs dans la mienne...)
Bref, choisissez plutôt l'explorer, à 200 mètres qui surclasse le magic circus en tout points.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards.
Egalement nous sommes désolés que votre repas dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos équipes, afin d’améliorer nos faiblesses.

Au sujet de la température de notre piscine nous souhaitons vous informer qu'elle est chauffé à une température de 28 ° C qui est, par rapport à son volume et la quantité de clients, la température de fonctionnement recommandée en terme d’aspects d’hygiène et de confort.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et serions ravis de vous accueillir de nouveau au Magic Circus hôtel, afin de complètement rétablir l’image de notre établissement et de satisfaire vous et votre famille.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

1 408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un hôtel cher pour les prestations proposer.
Le buffet est identique tous les jours. Pas trop de renouvellement.
Pour un 4 etoiles, il y une petite piscine et pas de sauna ou de hammam.
Dans ma chambre il y avait du carrelage cassés des la salle de bain.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Nous avons partagés vos remarques concernant la salle de bains et le buffet avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

Notre deuxième hôtel à Disneyland Paris, l'hôtel Dream Castle, accueille avec plaisir les clients de l'hôtel Magic Circus dans son sauna et hammam. L'équipe de la réception est à la disposition de nos clients 24/24 afin de les renseigner.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Emplacement exceptionnel
hôtel et accueil parfaits .
personnel à l écoute
excellent rapport qualité prix
de belles chambres et une piscine assez vaste
A recommander sans hesiter
navette gratuite pour aller aux parcs.

• Séjour du mars 2014
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien apprécié notre hôtel ainsi que nos services.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble des équipes.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonjour, j ai regardé les avis comme tous le monde avant de réserver à cet hotel et finalement j'ai reservé a cet hotel 2 nuits d hotel avec ma famille avec hotel.com pour aller à euro disney , excellent rapport qualité prix ,personnel très accueillant à l écoute , chambre propre , literie impécable , très calme la nuit , le petit déjeuner très bien garni sucré salé les serveurs nous placent à table certains disent de l attente pour le petit déjeuner temps d attente 2 minutes après il y a des heures ou il y a plus de monde mais de la à dire qu il y a la queue, ils sont très réactifs pour ça , j ai demandé 1 nuit en plus vu la qualité des services , la piscine avec les enfants un régal ,l hotel à conseiller sans soucis, je pars du principe que je vois les choses par moi meme et je ne regrette pas du tout.

grenoblois38

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les différents services.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe.

Bien Cordialement

france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après avoir essayé l'hôtel Explorer situé à côté, ce Magicien Circus s'avère être un excellent choix.
Chambre propre.
Salle de bain convenable avec des produits provenant de l'Occitane.
La piscine est certes petite mais nous ne l'avons pas utilisée.
Le petit déjeuner est très bien, sans être extraordinaire, avec un choix satisfaisant.
Le seul point négatif reste l'attente pendant le Check in: seuls 2 guichets ouverts pendant l'heure de pointe.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez eu pendant le check-in.

Bien Cordialement

TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

week end réservé par l'intermédiaire de groupon

les plus :
-personnel au top, très souriant, très serviable
-propreté des lieux
-beaucoup d'espace jeux pour les enfants

les moins :
chambre propre mais : prise réseau dénudé, chasse d'eau défectueuse, clim ne fonctionne pas
buffet petit déjeuner : la queue pour aller déjeuner, beaucoup de choix mais qualité moyenne
il fait beaucoup trop chaud dans l'hôtel aussi bien couloirs que chambres

heureusement qu'il s'agit d'une promotion groupon car l'hôtel n'a pas les prestations d'un 4 étoiles et j'aurais regretté d'avoir payé le prix fort

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur. Nous tenons à rappeler à nos clients que nous avons un service technique 24/24 afin de pouvoir intervenir à la simple demande de nos clients.

Au sujet de l’attente pour le petit-déjeuner, nous informons par des affiches dans les ascenseurs que certaines périodes de la matinée sont plus fréquentées que d'autres par nos clients.

Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné le 7 mars dernier pour aller à Disneyland la situation idéale avec navette gratuite pour le parc... Concernant l'hôtel, personnel froid et pas serviable, le buffet du soir à 27€ est excessivement cher pour le rapport qualité prix. Nous avions résidé il y a peu de temps dans un hôtel proche le radisson Blue qui est sous tous points largement supérieur pour un prix similaire!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le buffet du soir, nous proposons à nos clients un buffet au prix de 27 € par personne incluant un large choix d'entrées froides, salad bar, différents plats chaud, buffet de desserts et fromages. Pour les enfants nous prévoyons tous les soirs une offre adaptée avec des plats préférés des petits. Les buffets sont à volonté, ce qui plait énormément à nos clients.

Directeur Général

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Circus Hotel

Adresse : 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.