“Pas digne d'un hôtel 4* !!” 3 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offendorf, France
“Pas digne d'un hôtel 4* !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Certes nous sommes à Disney, et le turnover 'clientèle' est important, mais celà ne justifie pas d'être négligeant pour un hôtel de la sorte.
Les chambres manquent cruellement d'un BON ménage et d'un BON rafrîchissement : vitres sales, carrelage abîmé, moisissure dans la douche, nombreux trous de percage non recouverts, tous les meubles sont abîmés, la literrie très molle, notre bouton pressoir WC était quasiment HS...
Sans compter le manque d'entretien des parties ccommunes : WC du hall du notamment! La porte d'entrée était sans cesse bloquée!
A côté de celà, beaucoup de bruit le soir et le matin, les gosses hurlent et courrent dans les couloirs. Une cohue énorme au petit déjeuner, nous avons du faire la queue pour pouvoir accèder à la salle. Sans compter, les distributeurs de gourmandises et boissons dont les prix avoisinnent la Côte d'Azur : une cannette de coca à 3.50€ ! Du jamais vu!
Sinon, l'accueil est bon, le personnel agréable et serviable.
De manière générale, les prestations ne sont pas dignes d'un hôtel 4*. Nous avons séjourné au Radisson, situé à quelques rues de là, également un 4*, et nous avons été beaucoup plus satisfait.
Nous sommes très déçus et ne recommandons que peu cet hôtel, d'un point de vue rapport qualité/prix. Seul point positif : proximité des Parcs grâce à la navette gratuite.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

A part l'insonorisation vraiment moyenne, mais on est à Disney, le matin, les gosses piaffent pour aller dans les parcs, donc, pas de grasse matinée ...
Sinon, l'accueil est bon, les parties communes et les chambres très propres, le petit déjeuner est très bien et le service est bon, le personnel agréable malgré l'incroyable cohue.
Bar original et décors rigolos, c'est idéal à deux pas du parc.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai pu séjourner dans cet hôtel du dimanche 30 avril au samedi 05 mai 2014.
L'accueil reçu fut impeccable, la chambre très propre et très confortable.
La salle de sport est très fonctionnelle et la piscine très agréable.
Par ailleurs, le restaurant a été très bien pensé, de manière à ce que, malgré le monde, cela ne fasse pas cantine.
Le petit déjeuner est très copieux, en revanche, le buffet du soir est un peu cher.
Quant au personnel, bien que peu nombreux à la réception, il est très compétent et réactif en plus d'être souriant.

Astuce pour la chambre : J'ai voyagé seul donc, ai pris une chambre double.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, avec des bus aller-retour Disney. La chambre est propre, le décor est original, le personnel est accueillant et serviable. C'est un hôtel parfait si vous êtes en famille (activités pour les occuper), un peu moins si vous êtes en amoureux (beaucoup d'enfants partout !).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hotel est très bien placé, pas loin de disney avec un bus qui passe tout les dix minutes. Le décor plait aux enfants et aux parents, il y a une salle où les enfants peuvent jouer et les parents s'assoir pour les surveiller (j'insiste sur le mot surveiller, on ne laisse pas les enfants jouer sans la responsabilité des parents!! ) . Les chambres sont spécialement conçu pour les familles avec un coin pour les enfants et leur propre télé, et le coin pour les adultes, nous avons pu regarder la télé et les enfants ont pu dormir sans qu'on les dérange. La literie est magique!! on croirait qu'on dort sur un nuage!! on a même relevé la marque du matelas tellement on a bien dormis dessus, et c'est important quand on a passé la journée à marcher à Disney, rentrer et dormir dans un bon lit c'est le panard!
Le personnel est d'une gentillesse, toujours très poli, accueillant, le matin le petit déjeuner est européèn, il y a de la charcuterie, des oeufs, de la confiture, du nutella, des céréales, des fruits, du thé, du lait, des jus de fruit, ... bref il y en a pour tout les gouts et c'est parfait quand on passe la journée à disney et qu'on ne sait pas vers quelle heure on va manger .

Le petit bémol que j'aurais c'est qu'il y avait dans notre chambre des traces de crayons sur la moquette, et je sais que cela ne s'enlève pas si facilement, il faudrait donc que les parents surveillent leur enfants!!! Ce n'est pas parce que c'est un hotel pour les familles que les enfants sont rois, s'il vous plait parent tenez vos enfants et apprenez leur le respect, envers les autres et envers le matériel!!!
le soir j'ai du engueuler des enfants qui faisait du bruit, le matin j'ai du engueuler des enfants car dans le jeu de balle ils embêtaient les miens, parce que les parents étaient tranquille en train de manger ou le soir dans leur chambre!

donc hotel pour les familles oui, mais pas pour les enfants roi!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la grosse artillerie pour les familles. Mais tout est propre et bien tenu. La piscine est tout à fait correcte. Heures de pointes à éviter partout ( Petit déjeuner , piscine, jeux etc ..) et vous en aurez pour votre argent. A savoir une promo 180 euros pour le week end. Sinon j'aurais trouvé ça un peu cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Lorsque vous allez à Disneyland, vous pouvez aller dans l'un des hôtels du parc,mais aujourd'hui, ceux-ci sont vieillots, à des prix pas toujours compétitifs et surtout systématiquement bondés (voir ma critique du Newport Bay Club).
Une excellente alternative est donc de descendre dans un hôtel indépendant accolé au parc, et là le choix est vaste et le rapport qualité-pris toujours meilleurs.
Parmi ceux-là, il y a le magic circus hôtel, qui malheureusement, n'est pas à la hauteur de ses rivaux.
D'abords très avenants, il n'est en fait qu'une succession de déceptions: toutes les activités pour enfants sont payantes, la chaleur dans la chambre suffocante (le bouton de clim ne marche pas), la piscine très petite et elle-aussi surchauffée,...).
Mais la vraie déconvenue, c'est le repas du soir, qui ne peut être pris uniquement qu'au restaurant de l'hôtel (pas de snack ou autre ouverts le soir) et là, c'est la claque:29 euros par personne pour un buffet de type flunch (et encore) et aucune possibilité, sans voiture de trouver autre chose!!
L'amabilité est limite et beaucoup de choses laissent à désirer, comme les salles de bains pas "finies" (les peintres avaient oublié des scotchs dans la mienne...)
Bref, choisissez plutôt l'explorer, à 200 mètres qui surclasse le magic circus en tout points.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards.
Egalement nous sommes désolés que votre repas dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos équipes, afin d’améliorer nos faiblesses.

Au sujet de la température de notre piscine nous souhaitons vous informer qu'elle est chauffé à une température de 28 ° C qui est, par rapport à son volume et la quantité de clients, la température de fonctionnement recommandée en terme d’aspects d’hygiène et de confort.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et serions ravis de vous accueillir de nouveau au Magic Circus hôtel, afin de complètement rétablir l’image de notre établissement et de satisfaire vous et votre famille.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.