“Surprenant” 2 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Saint mande
“Surprenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Apres une journée au parc fatigante mais qui valait le coup vu la joie des enfants. Nous ne rêvions que d une chose: rentrer a l hotel et la c est le drame. Ca a ete la guerre pour rentrer dans les navettes, aucun respect pour les handicapes ou les enfants en poussette et apres l heure c est plus l heure, certaines personnes n ont pas eut le courage de se battre et sont restes sur le trottoir. On est loin de tout, je me demande encore comment ils ont fait pour rentrer. Arrive a l hotel en meme temps qu une dizaine de famille: une seule fille a l accueil: attente de 20 minutes pour juste récupérer la cle sans parler de la carte qui ne fonctionnait pas pour recuperer les bagages. Bref un debut decevant en esperant que le reveil de demain se passe mieux .

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un très bel hôtel à thème, propre, personnel sympa, poli. Petit déjeuner copieux et divers, type self (un peu brassage de clients). Très belle chambre... Un peu de bruits dans les couloirs... Mais à refaire. Pas tester restaurant!

• Séjour du mai 2014
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons passé deux nuits dans cette hotel, les chambres sont spacieuses, bien equipées, le personnel en habit de monsieur loyal est serviable, la qualité du petit dejeuner est au rendez vous, par contre le buffet du soir surtout sur les plats de resistance (blancs de poulet et travers de porc) n'est pas à la hauteur de la facture. En conclusion, tres bien en B&B mais il faut éviter la 1/2 pension. A noter que l'hotel dispose d'une salle de sport bien equipée ainsi qu'une piscine chauffée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les choses ne s'améliorent pas au Magic Circus!! En effet, toute la magie a disparue et les restes sont horribles! (Cf photos).
Malgré l'accueil, la situation géographique et les équipements qui restent dans le bon cote, les chambres elles sont de plus en plus vétustes!

Mobilier abimé, défectueux voire manquant (il manquait une table de chevet, un comble!)
Salle de bains vieillotte sans parler des produits de toilettes dans un état lamentable!

Je vous conseille vraiment le radisson qui ds la même gamme de prix propose un service et des équipements beaucoup plus haut de gamme et a la hauteur d'un séjour a Disney!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que d’avoir choisi notre hôtel de nouveau pour votre séjour à Disneyland Paris.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos commentaires avec nos employés afin d’améliorer nos faiblesses.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel où il fait bon vivre, qualité du service, des prestations offertes, des chambres, comme de la piscine. Emplacement idéal pour un séjour à Disneyland. Service navette agréable.
Personnel agréable et compétent.
Un coin enfant est réservé dans la chambre, séparé par un rideaux "châpiteau"
L'AIre de jeux pour enfant près du bar est un plus également

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné dimanche 25/05 et lundi 26/05. Superbe chambre où il ne manque rien et propreté impeccable. La piscine agréable et le service navette très pratique. Petit déjeuner extra et personnel bien aimable. J'ai fais 4 hôtels Disney et celui ci qui est partenaire les vaux largement. Seul gros problème: nous avons été installés dans une chambre communicante par une porte avec une autre chambre et les clients d'à côté étaient très très bruyants toute la nuit... il ne faut pas mettre des inconnus côte à côte dans ce type de chambre. Cela paraît logique.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le matin nous sommes arrivés pour déposer nos bagages gratuitement à l'hôtel, sans avoir besoin de les traîner toute la journée à Disneyland. À notre arrivée une agréable odeur dans l'hôtel, une décoration magnifique et un personnel agréable et compétent. La navette gratuite vers Disneyland est une énorme plus. À notre arrivée le soir, nous avons découvert notre chambre. Propre et bien rangée, elle ne manque de rien. La literie est très bonne, il y a une baignoire dans la salle de bain, un coffre-fort dans l'armoire et les fenêtres donnent sur le grand parc de l'hôtel avec un lac. Nous avons très bien dormis. Petit point négatif, l'insonorisation des chambres un peu faible le matin vers 8h quand les bambins courent dans les couloirs. Quant au petit déjeuner le matin, quelle bonne surprise !! Des croissants, pains au chocolats, pains, Nutella, confiture, fruits, jus de fruits, cafés, chocolats et même de la viande et des légumes à volonté !! Dommage de ne pas avoir eu le temps d'aller à la piscine ou au salon de Fitness..! En tout cas excellent hôtel que je recommande grandement, et dont je reviendrai avec grand plaisir si les prix baissent un peu

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Prestigia, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.