“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Nancy, France
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons séjourné le weekend dernier avec mon mari et mon fils et ça a été une superbe expérience. L'hôtel est très bien desservi par les navettes qui emmènent au parc donc nous avons pu en profiter pleinement !
En ce qui concerne les chambres et la propreté, nous n'avons pas été déçus ! Mon fils a adoré le lit superposé et pour ma part la salle de bain était top, sans parler du petit déjeuner ! Nous nous sommes régalés.
Seul bémol, c'est vrai que l'hôtel peut être bruyant par moments, mais il ne faut pas oublier que c'est un endroit familial et que par conséquent il y a pleins d'enfants qui s'amusent !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Deuxième fois que j’y vais et je ne suis pas déçue. Très bon accueil, le personnel est toujours aussi agréable.

Les chambres sont vastes et agréables ainsi que la salle de bain. Concernant la propreté de celle-ci, qui pour moi est un vrai point important, il n’y a rien à dire, c’était top.

J’ai également apprécié l’organisation du personnel durant cette période de coupe du monde, et je vous recommande vivement les pizza au bar que j’ai pu déguster en regardant un match, elles sont excellentes.

La proximité avec le parc Disney grâce à la navette (gratuite) et le bon rapport qualité/prix me feront revenir une 3ème fois.
En bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis venu en famille et mes enfants ont particulièrement aimé le cadre de l'hôtel. Quant à nous, les parents, on a pu bénéficier d'un séjour tranquille et apaisant. Notre chambre était belle et agréable. Lorsqu'on reviendra à Disney on y séjournera à nouveau.

ANTONY
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous faisions une joie en offrant un anniversaire mémorable à notre fille. Nous y avons séjourné le week end du 5 au 6 juillet 2014, en résumé : chambre cosy malgré des draps tachés, une literie plus que molle, un téléphone qui marche une fois sur quatre, une télé qui ne fonctionne pas et un environnement très bruyant. La piscine était fermée, du personnel pour moitié inexpérimenté, pas assez formé pour un hôtel 4 étoiles, un buffet de petit déjeuner plus que convenable, un hall attrape nigauds : beaucoup d'attractions pour les enfants mais toutes payantes, il ne faut pas oublier que nous sommes chez Mickey !!! Et pour finir, impossible de sortir (quand même à 3 reprises) par le tourniquet d'entrée de l'hôtel pourtant charmant avec son chapiteau, pas d'infos, pas de marquage pour trouver une sortie et une porte de chambre qui ne s'ouvre plus, pourquoi ? nous n'avons jamais eu la réponse. Non cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et un prix si exorbitant. A vous de voir...

Astuce pour la chambre : Je ne sais si il en existe une
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Que de déceptions... Le fait d'être un hôtel du parc Disney et de jouer le thème du cirque ne permet pas de prendre les clients pour des clowns !

Nourriture plus que médiocre : buffet toujours identique et de piètre qualité même après décongélation,...
Chambre certes grande mais loin d'être propre : déchets et poussière sur la moquette, joins de salle de bain noirs, trous dans les murs, pas de bouteille d'eau dans la chambre,...
Piscine chlorée à l'extrême : 2 maillots qui déteignent, la peau qui sent le chlore après 2 douches,...
Ascenseur qui ne fonctionnent pas, coupure d'eau pendant 1 journée, et j'en passe très certainement.

Et, pour achever le tout, un personnel désagréable. Sans généraliser bien évidemment, mais lors de votre séjour vous aurez forcément à faire à une 10aine de membres de cet hôtel, donc 4 à 5 vous enverront balader sans aucun scrupule ni retenue.

Seul point positif, mais qui ne concernera pas beaucoup de voyageurs : l'espace conférence. C'est un endroit très bien conçus pour des séminaires et des journées de travail.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bel hôtel à proximité immédiate des parcs Disney desservis par navette gratuite.

Grande chambre avec lit King Size, décoration très agréable sur le thème du Cirque.

Seul bémol : eau de la piscine glacée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous étions à 5 avec 2 chambres communicantes.
Le personnel était très agréable, serviable et compétent. L'hôtel est très gai.

Les chambres étaient très spacieuses et insonorisées, la literie très confortable.
Le coin enfant dans la chambre tout simplement génial (un rideau permet d'isoler complètement les lits superposés avec une petite télé en prime !).

Salle de bain vaste et très agréable.

Nous avons bénéficier du service massage avec une personne très compétente dans un espace fort agréable.

La piscine a été vite envahie et c'est vrai qu'il était difficile de se détendre car la partie réservée aux chaises longues est plus que restreinte. Dommage aussi qu'elle ne soit pas surveillée car cela éviterait les incivilités (personnes qui garde leurs chaussures à côté de la piscine ou qui se baignent habillées (et oui !)).

Nous n'avons pas testé la cuisine de l'hôtel à part le petit déjeuner dans une salle assez bruyante car beaucoup de monde dans la période visitée. En revanche la qualité des produits n'étaient pas à la hauteur du nombre d'étoiles, un peu dommage. Mais bon dans l'ensemble
le séjour a été fort agréable et avec les navettes régulières ce fut un vrai plaisir.

Nous y reviendrons sûrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 978 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 289 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 042 avis

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.