“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Charleville-Mezieres, France
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour très agréable, avec une belle chambre spacieuse bien équipée et très propre, literie confortable. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Nous avons passés un super séjour, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel. Le service et l'accueil sont impeccables. Les chambres sont propres et spacieuses. En plus, le décor de cirque plaît énormément aux enfants. L'accès à la piscine permet un moment de détente le soir.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, excellente surprise. En effet, les quantités proposées et la diversité des produits sont assez impressionnantes. Aussi bien sucré que salé. Vraiment intéressant lorsque l'on va passer une journée au parc.
D'ailleurs l'hôtel est partenaire de Disneyland et dispose donc d'une navette gratuite de la porte d'entrée de l'hôtel à la gare de Marne-la-Vallée. Il est ainsi possible d'accéder à parc en 5 - 10 minutes.
Par contre, je dois avouer que je ne connais pas réellement le prix total d'un séjour de deux nuits, puisque nous avions réservés par une offre Groupon très intéressante réunissant les entrées au parc et les nuits d'hôtel. Dans ce cadre, les prix étaient très intéressants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viriat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hotel. Pour le prix d'un deux étoiles à l’intérieur du parc de Disney, ici vous avez un quatre étoiles. Chambre vaste et bien équipée. Salle de bains avec baignoire et produits très agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'aime beaucoup la propreté de la chambre, la piscine et le top ces le nouveaux buffet du restaurant car je suis un habituer et je vois qu'il y a des changement .
Continuer comme ça je reviendrai toujours .

• Séjour du juillet 2014
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

le séjour que nous avons passé en couple a été très agréable pour ce qui concerne les prestations de l'hôtel. c'est pourquoi je suis confus lorsque je vois que nombreux d'autres commentaires sont négatifs. peut être ces gens sont déçus d'avoir passé un séjour à un moment où les contestations sociales ont créé pas mal de complications dans les transports en commun. c'est vrai qu'on a eu des difficultés pour se déplacer mais cela est totalement indépendant de l'hôtel. c'est pourquoi je tiens à soutenir ce magnifique hôtel qui aujourd'hui reçoit de mauvaises critiques parce que beaucoup sont stressés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons séjourné le weekend dernier avec mon mari et mon fils et ça a été une superbe expérience. L'hôtel est très bien desservi par les navettes qui emmènent au parc donc nous avons pu en profiter pleinement !
En ce qui concerne les chambres et la propreté, nous n'avons pas été déçus ! Mon fils a adoré le lit superposé et pour ma part la salle de bain était top, sans parler du petit déjeuner ! Nous nous sommes régalés.
Seul bémol, c'est vrai que l'hôtel peut être bruyant par moments, mais il ne faut pas oublier que c'est un endroit familial et que par conséquent il y a pleins d'enfants qui s'amusent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Deuxième fois que j’y vais et je ne suis pas déçue. Très bon accueil, le personnel est toujours aussi agréable.

Les chambres sont vastes et agréables ainsi que la salle de bain. Concernant la propreté de celle-ci, qui pour moi est un vrai point important, il n’y a rien à dire, c’était top.

J’ai également apprécié l’organisation du personnel durant cette période de coupe du monde, et je vous recommande vivement les pizza au bar que j’ai pu déguster en regardant un match, elles sont excellentes.

La proximité avec le parc Disney grâce à la navette (gratuite) et le bon rapport qualité/prix me feront revenir une 3ème fois.
En bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.