“Très bien mais pas un vrai 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Saint-Clair-du-Rhône, France
“Très bien mais pas un vrai 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien aux portes de Paris et proche de Disney avec navette...j'y vais très souvent.
petite piscine et petite air de jeu pour les enfants.
Petit déjeuner pas trop mal
pas contre chambres assez petites et pas vraiment un 4 étoiles...pas de service bagagerie et conciergerie

1 293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hotel, proche disneyland- navette gratuite pratique.
Chambres spacieuses mais necessiterait un coup de raffaichissement (meubles rayés , tapisserie qui se décolle par endroit..)
Nourriture pas du niveau d'un hotel de cette catégorie. (fruit congelés, pas de jus de fruit frais, café dégoutant , et céréales molles ....dommage car les prix sont élevés.
Les équipements autour de la piscine sont cassés (transats) et il y des verres cassés sur la terrasse. pas de parasols.
Le plus ennuyeux pour nous est l'alarme incendie qui se déclenche à 7h00, odeur dans les couloirs, et porte coupe feu qui se mette en place, mais surprise : personne ne fait le tour des chambres, personne ne guide, et personne ne nous donne d'information. Après une demi heure dehors sous la pluie (avec 3 jeunes enfants :-( ) nous remontons en chambre sans même une information. Nous n'avons même pas eu un message dans notre chambre dans les jours qui ont suivi pour nous donner une explication voir s'excuser. Manque donc de respect envers les clients et inquiètant sur la façon dont ils gèrent les cas d'incendie potentiel ...

St maurice
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle Hotel près du Park mais la nourriture industriel infecte et cher et toujours la même réponse du directeur blablablablabla et rien ne change et en plus le prix exorbitant pour la qualité de la nourriture pas digne du 4 étoiles a médité et ce remette en question ferait pas de mal

Séjour du août 2014
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour très agréable, avec une belle chambre spacieuse bien équipée et très propre, literie confortable. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Nous avons passés un super séjour, nous reviendrons.

Alès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel. Le service et l'accueil sont impeccables. Les chambres sont propres et spacieuses. En plus, le décor de cirque plaît énormément aux enfants. L'accès à la piscine permet un moment de détente le soir.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, excellente surprise. En effet, les quantités proposées et la diversité des produits sont assez impressionnantes. Aussi bien sucré que salé. Vraiment intéressant lorsque l'on va passer une journée au parc.
D'ailleurs l'hôtel est partenaire de Disneyland et dispose donc d'une navette gratuite de la porte d'entrée de l'hôtel à la gare de Marne-la-Vallée. Il est ainsi possible d'accéder à parc en 5 - 10 minutes.
Par contre, je dois avouer que je ne connais pas réellement le prix total d'un séjour de deux nuits, puisque nous avions réservés par une offre Groupon très intéressante réunissant les entrées au parc et les nuits d'hôtel. Dans ce cadre, les prix étaient très intéressants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viriat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hotel. Pour le prix d'un deux étoiles à l’intérieur du parc de Disney, ici vous avez un quatre étoiles. Chambre vaste et bien équipée. Salle de bains avec baignoire et produits très agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

J'aime beaucoup la propreté de la chambre, la piscine et le top ces le nouveaux buffet du restaurant car je suis un habituer et je vois qu'il y a des changement .
Continuer comme ça je reviendrai toujours .

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Circus Hotel

Adresse : 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.